Lot arcade versus et new versus

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#276 Message par Enskynet »

Royaltea a écrit : 28 mai 2021, 09:24 Puisqu on en est là autant faire feu de tout bois. Dès que je connaît l armateur qui sera en charge du transport maritime, j en déduirait le quai d attache de la ligne. Et donc la cie de manutention qui va avec.

Pour voir si ton contact peut nous/ vous faire un déchargement et mise à dispo au Havre au frait de la princesse...

Je vous passe l histoire du Havre et de ses dockers, avec à des époques ou des quartiers entiers attenant aux quai était de véritable supermarché à ciel ouvert, ou l on pouvait trouver de tout, du tank à la dernière paire de basket.

Les anciens de la cité chauvin et des neiges se reconnaîtrons...
T'as oublié de citer La mare rouge et Caucriauville.

Merci pour ton aide encore une fois.

Tu penses avoir ces infos quand / comment?

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#277 Message par Royaltea »

J ai laissé tomber l idee de contacter directement des armateurs. J ai tenté et cela n est pas comme cela que ça fonctionne.

J aurait un devis transitaire cet apres midi ou lundi.

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#278 Message par Royaltea »

J ai eut une réponse de la cma cgm. On me demande mes ´input’ pour me faire un devis.
A savoir si j ai un numéro de client chez eux, non. Et je pourrait me faire épauler par la boîte au frangins, mais il faut pouvoir débourser 10000 euros en un claquement de click...

Toujours rien de la part du transitaire. Lundi.

Voilà, je le répète, la difficulté dans cette entreprise, est qu as un moment donné il va falloir que quelqu’un débourse 10/15 kilos pour l achat des bornes, et pareil pour le transport.

Avatar de l’utilisateur
AlxUnderBase
stick de plomb
Contact :
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2021, 09:49
Localisation : Constanta , Romania
A remercié : 83 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#279 Message par AlxUnderBase »

Bonjour monsieur ! Je cherche à acheter un candy cabinet comme (New Astro City ou Blast City) . Aviez-vous encore une place disponible pour un? Si vous l'avez fait,comment dois-je procéder?

Les respects,
Alex

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#280 Message par Royaltea »

Il faut comprendre que de toute façon la tva et/ ou les droits de douane ne peuvent être payés par un transitaire avec un déclarant de douane habilité pour cette étape d importation. A ses risques et périls en son nom d’ailleurs, à la moindre erreur de declaration, c est à lui de payer l amende. En théorie la boîte s arrange pour lui pardonner et payer à sa place...

Voilà.

En ce qui concerne un éventuel groupage en sus dans le conteneur, même si le point de départ est le même, dans cette affaire en particulier cela me semble improbable, j ai cru comprendre que si l expédition se fait, le conteneur sera complet.

Je redemande lundi si la boîte dés frangin veulent bien se charger d une prestation clef en main, mais à ce titre je ne vous promet rien.
Le bon point étant que la marchandise a déjà trouvé client pour toutes les machines, et qu il s agit d un travail de distribution au détail du conteneur, au delà de l étape paiement du transport et des fraits d importation.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#281 Message par Pierrot »

Juste pour dire que c'est exceptionnel votre entreprise à ce sujet. Je vous souhaite le meilleur, vous avez l'air super bien parti en tous cas. :p: "l'union fait la force" qu'on dit.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#282 Message par Royaltea »

Bonjour

J attend toujours un retour du transitaire qui attend un retour de son d’éclatant.

Je transmettrait tout les docs et mon contact à enskinet qui avisera.

Moi j ai pas envie de batailler à récupérer une double borne gratis alors que le conteneur est déjà complet. Et je n ait pas non plus mille euro. Je me suis laissé emporter par mon enthousiasme encore une foi.
Très sincèrement j ai mit du temps à capter qu il s agissait uniquement d un deal avec des versus, j aurait pensé à des bast simples avec, au vu de la photo de la page une.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#283 Message par Enskynet »

Merci Royaltea d'apporter ta pierre à l'édifice.

Reviens ici, ou contacte moi quand t'as toutes les infos, je relaierai

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#284 Message par Royaltea »

Toujours rien.

Après je réfléchi encore. Au bureau ils sont pas contre, et il y aurait de la place pour une dizaine de borne proprement.

Mais le poid et la disposition de celle ci dans le conteneur, et le fait que je doivent ´ emprunter’ un Clark et le chauffeur qui va avec me perturbe.

Voilà. Autrement j ai vait te donner le nom et la personne qui s en occupe chez le transitaire.

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#285 Message par Royaltea »

Je cite mon contact :
« Je ne vous ai pas encore répondu car les taux de frêt à l’import se sont envolés en raison de la » Peak saison surcharge « c’est-à-dire la haute saison.
A L’import de Kaohsiung pour un TC 20’ il faut compter 7800 USD ET pour un TC 40’ 13900 USD c’est inimaginable.
Avec une date de validité au 14/06/2021 et sous réserves d’équipement disponible ou de place à bord.
Néanmoins Je continue les demandes mais tous les agents et compagnies sont sur la même ligne. »

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#286 Message par Royaltea »

Bonjour

Un message avant de partir au bouleau.

Tout l été, les tarifs maritimes, coz COVID Et tout les aléas que cela suppose dans la gestion d une flotte de navire, qui sont désormais capables de transporter jusqu as 21000 Evp, et les équipages avec, petites mains assujetties aux maladie contagieuses.

Bref, disons 15000 dollars, plus 18000, 33000*20%=6600, plus allez 1000 de faux frait et autres locations de Clark,
Égale 40000 dollars/euros la boîte décharge et dépote au Havre.

Vous divisez par le nombre de borne dans le 40 pieds, et vous avez votre prix, si vous venez la chercher directement ici.

Merci de me donner votre sentiment, on as le temps, profitez en...

Demander au vendeur combien de temps il peut les garder au chaud en entrepôt à Taïwan.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#287 Message par kaneda56 »

Soit plus de 1000€ par tête de pipe, sans compter le prix de la borne, et en admettant que le container soit plein...
Ouch.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Vatoo
stick de bronze
Messages : 215
Inscription : 25 mai 2012, 11:59
Localisation : Essonne (91)
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#288 Message par Vatoo »

Ca commence à chiffrer, c'était la crainte !

D'ailleurs, avons-nous la primeur de cette vente ou est-ce que le lot est proposé ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
yaourtland
stick d'argent
Messages : 514
Inscription : 25 avr. 2015, 13:20
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#289 Message par yaourtland »

Bon je m'étais promis de ne pas intervenir car : les gens sont motivés et organisés, le prix des bornes est correct mais le prix du transport est suicidaire pour l'instant (en clair il y a 1 an le 40' était à 2000$ et ici on frôle les 15000$ ). Même Ronnie qui est un pro reconnu et qui a ses entrées pour les containers en laissent au Japon pour l'instant car le prix du transport est fou.

Avatar de l’utilisateur
septa
stick de plomb
Messages : 68
Inscription : 10 juin 2008, 12:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#290 Message par septa »

Vous êtes tombés dans le plus mauvais des timings. Les taux de fret a l import ont explosé et sont complètement aberrant depuis un an.

J ai peur que vous laissiez des plumes dans ce deal.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#291 Message par Enskynet »

Merci pour les retours.
J'ai passé 2 ou 3 coups de fil et tous me conseillent de patienter car c'est vraiment fou les tarifs en ce moment.

On m'a même conseillé de voir avec le vendeur s'il peut stocker le matos quelques mois car apparemment ça ne va pas se calmer de si tôt.
De mon côté, je ne suis pas pressé. Mais je pense que ArtGamers les a aussi mises à dispo de ses clients pro (Il n'en a pas que 30, il en a 150 de dispo pour rappel et c'est normal).

@ArtGamers: Penses tu que ton stock va partir rapidement? As tu déjà des ventes faites sur les Versus New Versus?
Merci

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 111 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#292 Message par deisuke »

Franchement si ça se fait pas sur ce tir la vous avez au moins mis en place les outils et relais pour ce genre de projet donc c'est pas perdu. C'est ultra positif dans tous les cas.

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#293 Message par totozero »

kaneda56 a écrit : 03 juin 2021, 07:36 Soit plus de 1000€ par tête de pipe, sans compter le prix de la borne, et en admettant que le container soit plein...
Ouch.
Salut,
Je suis votre topic en loucedé, j'admire l'organisation du truc, c'est instructif sur les procédures de transport bref j'apprends plein de trucs. :p:

Mais dans le prix annoncé par Royaltea, je pense qu'il inclut le prix des bornes également non (18000) ?
Env 40000/30 bornes si je ne m'abuse.

A 1300e le bout, ça commence à faire chéro.
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#294 Message par kaneda56 »

totozero a écrit : 03 juin 2021, 14:54
kaneda56 a écrit : 03 juin 2021, 07:36 Soit plus de 1000€ par tête de pipe, sans compter le prix de la borne, et en admettant que le container soit plein...
Ouch.
Salut,
Je suis votre topic en loucedé, j'admire l'organisation du truc, c'est instructif sur les procédures de transport bref j'apprends plein de trucs. :p:

Mais dans le prix annoncé par Royaltea, je pense qu'il inclut le prix des bornes également non (18000) ?
Env 40000/30 bornes si je ne m'abuse.

A 1300e le bout, ça commence à faire chéro.

En effet j'ai lu un peu vite. Cela dit les frais évoqués s’arrêtent au havre, ce qui veut dire qu'on peut rajouter entre 100 et 200€ pour le rapatriement
sur Paname ou autres...

Au passage les gars: n'oubliez pas un truc si vous prenez une versus: le convertisseur 220 vers 110 doit etre nettement plus costaud que les classiques, normalement ca passe avec du 500W. Une petite piécette en plus a mettre dans la facture finale donc.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
wyoui
stick de plomb
Contact :
Messages : 98
Inscription : 27 déc. 2008, 11:48
Localisation : Proche de Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#295 Message par wyoui »

Et les bornes/écrans ne sont pas testés... Une versus à 1200-1300 euros livrée en état de marche, c'est tout même un bon plan aux vues du peu qui passent à la vente.
Mais 1300 euros la carcasse...
Dernière modification par wyoui le 03 juin 2021, 21:13, modifié 1 fois.
japonais ça vient du mot japon.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#296 Message par Wovou »

En sachant que ces platines se réparent mal ;D

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#297 Message par Pierrot »

Les 2930 ? Nikolash s'en sort très bien avec.

Il a encore découvert de nouveaux trucs y a quelque semaines sur une des mienne. Il pensais abandonné mais le lascar est tenace il a rien lâché et au final réussi à trouver et réparer la panne.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Bloodcrips
stick de bronze
Messages : 186
Inscription : 01 mars 2021, 13:47
A remercié : 22 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#298 Message par Bloodcrips »

Salut à tous

On fait quoi du coup?

YaYaLanD
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2020, 23:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#299 Message par YaYaLanD »

Je préconise d’attendre

Avatar de l’utilisateur
zygger
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2019, 20:35
Localisation : Amiens
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#300 Message par zygger »

Bloodcrips a écrit : 03 juin 2021, 18:42 On fait quoi du coup?
Salut,

Soit attendre, soit annuler, dans tous les cas, rien pour le moment.
Instant boot, instant fun; retrogaming!

Répondre