[ACH] Sound Voltex

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

[ACH] Sound Voltex

#1 Message par Ichi Sumeragi »

Hello,

Je me mets doucement à la recherche d'une Sound Voltex. :roi:

Mes critères :

- de préférence SDVX III, IV ou V, tournant sur du matos original
- Online, ou offline mais avec dongles ok pour le online et pas bannie d'un quelconque serveur
- Complète avec wings, header, imprimante, sans casse sur les plexis et plastiques divers les composant
- Ecran sans burn
- De préférence avec service manual (si il existe en papier? suis pas sûr) et transfo qui va bien, mais pas obligatoire
- En livraison, ou borne pas trop loin d'entre Lyon et Grenoble
- Edit Budget : pour clarifier : je pars sur une base de 2700€ environ hors livraison pour une borne "de base dans son jus" (SDVX I/II, qui a vécu, sans consos dans l'imprimante, ... bref, une borne qui va demander un peu de TLC et une bonne upgrade), et au delà bien sûr pour une borne à jour qui serait en super état ! ;)

Merci !
Dernière modification par Ichi Sumeragi le 11 déc. 2021, 15:52, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#2 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [ACH] Sound Voltex

#3 Message par chacal »

Salut :-D

Je te souhaite bonne chance :-D

Mon frère a acheté la sienne la SOUND VOLTEX IV HEAVENLY HAVEN il y a 1 ans 3500 euro compléte .

Petit conseil et retour d'experience :-D

Camionnette a Hayon 2M de haut c'etait tout juste :palm:

Prévois un budget pour changer les potards car souvent ils sont rincé et par la meme occasion les boutons :-D

Le papier de l'impriment coute 2 bras et elle ne sert a rien elle doit etre alimenter en 110V aussi .
Elle est méga lourde genre 2 System Namco 246 type B :palm: et elle fait un boucan d'enfer :palm:

Si tu a des escaliers a monter bonne chance tout et en MDF 8O ,meme a 2 ont en a chié ,prévois une ceinture lomber et je suis sérieux 8)

La choper complete oui le top ,mais par contre les pieces d'étachées sur Yahoo Auction c'est :palm: niveau price 8O

Le truc intéressant serait un tuto pour quelle soit démontable en 2 partie pour un future déménagement niveau ameublement et cablage :wink:
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#4 Message par Ichi Sumeragi »

Merci pour les conseils ! Ton frère ne serait-il pas un certain Damien qui la revend en ce moment par hasard? :) si c'est le cas, je suis déjà rentré en contact avec lui. Je l'aurais prise en un clin d'oeil, mais malheureusement, sa situation fait qu'il ne peut pas la mettre sur palette et la livrer :crybaby: très bel achat en tout cas, c'est vraiment une magnifique borne. Faut connaître et aimer, ça court pas les rues mais pour moi qui suis un gros fan du jeu, c'est le saint graal.

Pas d'escaliers à monter, mon père est en train d'aménager son garage en gameroom, donc elle y restera en attendant un déménagement. :mrd:

Pour l'imprimante, on m'avait dit qu'effectivement le prix du papier était abusif, mais je la veux plutôt pour le côté style (et le petit rebord pour poser ses affaires c'est kéké donc il me le faut absolument ;D )

A ma connaissance, tu ne peux pour ainsi dire quasiment rien démonter. Un proprio m'a dit, tu peux démonter les ailettes, les HP, et ça s'arrête à peu près là pour ce qui est de diminuer le gabarit de la borne. Et ce même proprio m'a dit, oui, l'upgrade Vivid Wave et les spares sont hors de prix. ;D Mais avec les bornes de première gen qui commencent à phase out avec l'arrivée des Valkyrie, les exploitants vont probablement upgrade peu à peu. J'ai bon espoir que le prix des pièces détachées de la première gen chute en même temps que leur prix, et je pense qu'on va commencer à en voir de plus en plus par chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#5 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#6 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Si le prix est bon, je peux aussi accepter une SDVX I ou II tant que l'écran n'est pas burn (les premières versions ayant une sale tendence à virer à l'orange) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#7 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#8 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#9 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#10 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#11 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Si vous connaissez des fournisseurs qui en importent, n'hésitez pas à me dire aussi, Otaku Shop et Arcader n'opèrent plus visiblement, pas facile en ce moment :(

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: [ACH] Sound Voltex

#12 Message par Romano »

Sans vouloir jouer au rabat joie, avec le budget que tu annonces tu ne trouveras pas à priori, encore moins via un pro, et d'autant plus en ce moment :/

Bonne recherche tout de même!
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#13 Message par Ichi Sumeragi »

La borne en vente en sus-citée est extrêmement proche de ces 2500. Certes, sous conditions (à aller chercher sur place, et si j'ai bien compris la vente est "relativement" urgente sous un an), mais il s'agit d'une borne en état vraiment nickel, avec imprimante, et une version plutôt récente du jeu (SDVX IV il me semble) ;)

Ceci étant dit après relecture de mon premier post c'est effectivement pas très vendeur : 2500€, c'est plutôt le prix "de base" que je mettrais dans une SDVX I/II sans consos dans l'imprimante (voire pas d'imprimante, même si je préfèrerais) et qui a un peu vécu par exemple, je vais update pour clarifier ça ! (pis on va profiter pour l'augmenter un peu tant qu'à faire)


Après, si quelqu'un est du coin de Thionville et par miracle ferait le trajet jusqu'à Lyon en camion et peut la mettre sur palette puis la ramener, n'hésitez pas à me contacter aussi. ;D

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#14 Message par Ichi Sumeragi »

:roi:

Mail envoyé à deux importateurs bien connus d'ici, dont l'un en a vendu une très récemment (et à bien moins cher que ma recherche, d'ailleurs :!: ), je croise les doigts mais toujours preneur d'offres et d'infos si vous en avez. :mrd:

Avatar de l’utilisateur
kaanon
stick de plastique
Contact :
Messages : 18
Inscription : 27 févr. 2015, 22:42
Localisation : Thionville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] Sound Voltex

#15 Message par kaanon »

La mienne est toujours dispo si intéréssé ! ( Je suis le gars de Thionville :roi: )

La borne est en super état, sur une échelle de 10 je mettrai 9 pour l’état général (Pas de burn, aucune trace de rouille,motherboard niquel). Elle est absolument complète avec manuel ( Borne + Generator) , header, wings, générator et l’imprimante à l’intérieur de celle-ci.
Fourni avec un transfo 1000W pour couvrir la puissance de la Borne + le générator.
Je fourni le kit pour la mod en Vivid Wave comme bon vous semble (J'avais pris deux kit à l'époque au cas où) et avec une face plat Vivid Wave en plus).
Si vous voulez des photos hésitez pas à demander :-D
Prix : 2800€

Répondre