[RCH] platine weiya HS (ou bonne)

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tiberium
stick de plomb
Messages : 89
Inscription : 25 avr. 2016, 21:48
Localisation : Vesoul (70)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

[RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#1 Message par Tiberium »

Bonjour,

Je recherche des platines weiya HS pour essayer de réparer la mienne de mon atomiswave SD

Ou bien, je recherche une fonctionnelle... ne sait on jamais.

Édit : référence platine 3129D rev2
Réf sur étiquette : m3129D01-7
Dernière modification par Tiberium le 04 nov. 2021, 07:38, modifié 3 fois.
2 X Atomiswave SD
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#2 Message par psyko44 »

Yop :)

Tu as la ref de la platine que tu cherches? Je dois en avoir une ou deux qui traine. Je regarde ca demain pour verifier les refs.

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2280
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 141 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#3 Message par Romano »

Salut

Si psyko44 n’a pas la bonne platine (3129D), je dois avoir ça, donc à la suite :)

Bon WE
Romano
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
Tiberium
stick de plomb
Messages : 89
Inscription : 25 avr. 2016, 21:48
Localisation : Vesoul (70)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#4 Message par Tiberium »

Up

N'ayant pas de réponse des deux membres ayant postés, je remonte mon sujet.

On m'a proposé une platine HS ET une non testée pour 60 euros pièce (soit 120 euros fdpin). Je trouve ce tarif inadapté pour une platine HS. Ai-je tort? Mais comme elle fait parti du lot de 2, c'est la loterie sur la seconde.

Je peux proposer 150 euros pour une platine testée OK (je pense être dans un budget cohérent).
2 X Atomiswave SD
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#5 Message par psyko44 »

Tiberium a écrit : 01 nov. 2021, 14:29 Up

N'ayant pas de réponse des deux membres ayant postés, je remonte mon sujet.

On m'a proposé une platine HS ET une non testée pour 60 euros pièce (soit 120 euros fdpin). Je trouve ce tarif inadapté pour une platine HS. Ai-je tort? Mais comme elle fait parti du lot de 2, c'est la loterie sur la seconde.

Je peux proposer 150 euros pour une platine testée OK (je pense être dans un budget cohérent).
je t'ai repondu, je zieute demain sans faute ;)
la non testé c'est hs surement, mais bon bénéfice du doute a la personne qui te la propose :) mais oui 120 ça douille.

150 pour une wei ya ca ne m'aurait pas choqué, mais quand tu vois que la une ms9 ce vends facilement a 300 euros sur le forum et ça n'a l'air de choquer personne :roll: , même les wei ya vont être vendue plus cher maintenant....

pour être transparent si j'ai le bon modèle que tu cherches, je la largue a 30 balles hors port, et je ne la teste pas, considère la hs (je n'ai ni le temps ni l'envie de tout mettre en place pour tester :palm: )

Avatar de l’utilisateur
nikolash
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 06 août 2013, 20:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#6 Message par nikolash »

Le prix des platines (HS ou fonctionnelles) est indexé sur le prix des bornes, quand tu vois les NAC à 1300€ ça ne me paraît pas déconnant de mettre 300€ dans une platine révisée.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#7 Message par Pierrot »

Tiberium a écrit : 01 nov. 2021, 14:29 Up

N'ayant pas de réponse des deux membres ayant postés, je remonte mon sujet.

On m'a proposé une platine HS ET une non testée pour 60 euros pièce (soit 120 euros fdpin). Je trouve ce tarif inadapté pour une platine HS. Ai-je tort? Mais comme elle fait parti du lot de 2, c'est la loterie sur la seconde.

Je peux proposer 150 euros pour une platine testée OK (je pense être dans un budget cohérent).
Y a encore 2 semaine je donnais deux chassis Weiya HS (pléonasme) et leurs tubes. Ca sert à rien en soi. c'est pour les Dr. fou du bidouillage et les accros au stockage de pièce (coucou Patou).
Irréparable...

Le mec qui te vend ça se fait 120 € sur du vent et évite d'aller en déchèterie.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
winterflame
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 27 juin 2020, 15:58
Localisation : Nantes
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#8 Message par winterflame »

J'ai une platine Wei Da sur ma Blast actuellement, si tu a une Nanao MS9-29 ou une équivalente qui est compatible avec le tube TOSHIBA A68KJU96X pour ma blast city ça me convient, ont peut trouvé un arrangement si tu le souhaite.

Photo de la platine si tu veut :

https://ibb.co/c177KZ9
https://ibb.co/XYLn3nv
https://ibb.co/ZYRXcpH
https://ibb.co/frcZKs9

La platine fonctionne ;)

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#9 Message par psyko44 »

Tiberium a écrit : 01 nov. 2021, 14:29 Up
...
bon j'ai zieuté, une de mes platines est une m3129DF1 et l'autre est une rodotron 666...
j'ai encore une chance de pouvoir t'aider, il faut que je fasse de l'excavation pour sortir mon atomis de son trou :mrd: , la platine dessus est annoncée hs, je vais essayer de trouver le temps de la tester ce week end ;)

Edit :
nikolash a écrit : 01 nov. 2021, 19:08 Le prix des platines (HS ou fonctionnelles) est indexé sur le prix des bornes, quand tu vois les NAC à 1300€ ça ne me paraît pas déconnant de mettre 300€ dans une platine révisée.
pour rebondir... oui c'est peut être pas déconnant, mais bon perso une astro a 1300 pour moi c'est déjà un un prix trop haut (pour du as is j'entend) . bref, le marché est ce qu'il est :roll:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: [RCH] platine weiya HS (ou bonne)

#10 Message par Pierrot »

Attention les gars vous allez vouloir vous échanger/vendre des Rodotron/weiya A ou B simple focus. Sur le tube de l'Atomsiwave SD elle est double focus. Ca passera pas.

C'est celle là qui crève en série. Curieusement en effet, les Rodo A ou B compatible tube Astro et Blast en simple focus tiennent plutôt bien.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre