BlazBlue: Cross Tag Battle!
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
D'un autre côté rien ne les empêche de retravailler les sprites d'un seul perso de Guilty Gear prévu en DLC.
Etant donné la renommée de Guilty, pour un jeu qui se veut être un cross over, il serait négligeable de passer outre cette licence qui est tout de même l'emblème de la firme
Il suffit également de voir les 3 persos DLC pour Blaz Blue Central Fiction (et on peut dire qu'ils auront mis le temps pour Jubei), pour constater que la conception d'un DLC n'est franchement pas le principal problème de Arc System Works
Etant donné la renommée de Guilty, pour un jeu qui se veut être un cross over, il serait négligeable de passer outre cette licence qui est tout de même l'emblème de la firme
Il suffit également de voir les 3 persos DLC pour Blaz Blue Central Fiction (et on peut dire qu'ils auront mis le temps pour Jubei), pour constater que la conception d'un DLC n'est franchement pas le principal problème de Arc System Works
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Ouais enfin, Persona s'est mieux vendu que BlazBlue ou Guilty (au Japon en tout cas), donc faut pas surestimer l'aura de Guilty au niveau de l'attraction.
Pour moi, ce BlazBlue Cross Tag Battle est un jeu de flemmard, avec peu de choses à développer, et donc facilement rentable. Et ce n'est pas pour autant que le jeu ne sera pas bon ou génial. C'est juste que c'est un jeu écolo.
Pour moi, ce BlazBlue Cross Tag Battle est un jeu de flemmard, avec peu de choses à développer, et donc facilement rentable. Et ce n'est pas pour autant que le jeu ne sera pas bon ou génial. C'est juste que c'est un jeu écolo.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Bah d'après Pouh, ils se sont quand même bien fendus le cul en quatre à retaffer les sprites de Hyde de Uniel.
Faut voir mais je maintiens quand même que Sol Badguy pèse bien trop dans le game pour être mis à l'écart d'un cross over ASW.
Mark my words
Faut voir mais je maintiens quand même que Sol Badguy pèse bien trop dans le game pour être mis à l'écart d'un cross over ASW.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
je pense aussi que Sol sera au moins en dlc dans le jeux
Ce n'est pas que on surestime GG, c'est juste que je ne compte pas persona 4 arena faisant partie de leur licence lol, c'est même pas comparable, même si le jeux c'est bien vendu ils ont pas touché tout l'argent, et la série ne dépend absolument pas d'eux, ils ne décident même pas quand en sortir un autre.
blazblue et Guilty gear leur appartienne, ils ont font ce qu'ils en veulent, et GG pèse quand même, ils ont tout intérêt à ce faire de l'auto pub
Ce n'est pas que on surestime GG, c'est juste que je ne compte pas persona 4 arena faisant partie de leur licence lol, c'est même pas comparable, même si le jeux c'est bien vendu ils ont pas touché tout l'argent, et la série ne dépend absolument pas d'eux, ils ne décident même pas quand en sortir un autre.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Au départ, Sega était l'éditeur vu que sa tourne sur RingEdge. Puis Asw a pris la relève pour la version console et sont demeurés dans le portrait. Peut être que depuis ils aident au développement, mais les développeurs s'est French-Bread (Je sais pas si École sont encore dans le portrait).
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
On dirait un muggen
D'ailleurs il y'a un muggen qui lui ressemble , avec tout ces perso mélangé.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Cimer Joe !
Y'a pas encore d'explications sur le systeme du jeu ? C'est quoi le "Resonance Blade" ? (Lorsque les jauges se remplissent totalement).
J'ai cru voir un Overdrive chez les persos de Blaz Blue ainsi qu'une jauge qui se fissurait comme dans Uniel. Ca risque de foutre une sacrée pagaille tous ces gameplays mixés au shaker, déjà qu'un seul de ces jeux n'était pas évident à appréhender
Y'a pas encore d'explications sur le systeme du jeu ? C'est quoi le "Resonance Blade" ? (Lorsque les jauges se remplissent totalement).
J'ai cru voir un Overdrive chez les persos de Blaz Blue ainsi qu'une jauge qui se fissurait comme dans Uniel. Ca risque de foutre une sacrée pagaille tous ces gameplays mixés au shaker, déjà qu'un seul de ces jeux n'était pas évident à appréhender
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Bon c'est un jeu de tag, ce qui signifie que ce sera le bordel à l'écran. Mais d'après les retours de ceux qui ont testé, ça semble intéressant comme titre. Je trouve particulier que Arcsys se lance dans un autre jeu de tag en même temps que DBFZ, mais comme ils vont faire pas mal de recyclage de sprites, il y aura moins d'efforts je suppose et ça leur permet de récupérer leur taf.
Une chose qui m'a fait rigoler en attendant les différents rapports ce sont les commentaires sur le nombre de personnages disponibles à la sortie. Plusieurs ont dit que l'on connaissait déjà le nombre final de persos qui seront disponible car on pouvait voir qu'il y a 7 slots de dispo pour chacune des séries. Moi je crois que ce select screen est seulement temporaire pour les besoins immédiats. Personnellement, je crois que pour RWBY, il n'y aura que 4 persos, soit les 4 filles principales. Je ne connais pas du tout cette série, mais je pense pas que Arcsys vont créer mase de perso du début à la fin pour ce jeu. Ils vont quand même avoir pas mal de boulot, notamment pour retaper un peu les sprites de UNIEL, mais ils ne se lanceront pas dans les grandes créations.
Donc pour la sélection, comme je disais, moi je pense qu'il va y avoir les 4 de RWBY, 6 persos de UNIEL, 8 de P4AU et 10 ou 12 de BB. On en est quand même à 28-30 persos, ce qui est beaucoup pour arcsys quand on sait qu'ils n'ont jamais une sélection énorme lorsqu'il lance un jeu. Par exemple, pour DBFZ, je pense qu'ils vont proposer un 20aine de persos. Ok ils doivent les concevoir du début, ce qui n'est pas nécessairement le cas pour tous BBCTB, et ils ont pas mal de choix pour ceux de BB, mais je pense tout de même que 30, pour un début, sera le gros max.
Une chose qui m'a fait rigoler en attendant les différents rapports ce sont les commentaires sur le nombre de personnages disponibles à la sortie. Plusieurs ont dit que l'on connaissait déjà le nombre final de persos qui seront disponible car on pouvait voir qu'il y a 7 slots de dispo pour chacune des séries. Moi je crois que ce select screen est seulement temporaire pour les besoins immédiats. Personnellement, je crois que pour RWBY, il n'y aura que 4 persos, soit les 4 filles principales. Je ne connais pas du tout cette série, mais je pense pas que Arcsys vont créer mase de perso du début à la fin pour ce jeu. Ils vont quand même avoir pas mal de boulot, notamment pour retaper un peu les sprites de UNIEL, mais ils ne se lanceront pas dans les grandes créations.
Donc pour la sélection, comme je disais, moi je pense qu'il va y avoir les 4 de RWBY, 6 persos de UNIEL, 8 de P4AU et 10 ou 12 de BB. On en est quand même à 28-30 persos, ce qui est beaucoup pour arcsys quand on sait qu'ils n'ont jamais une sélection énorme lorsqu'il lance un jeu. Par exemple, pour DBFZ, je pense qu'ils vont proposer un 20aine de persos. Ok ils doivent les concevoir du début, ce qui n'est pas nécessairement le cas pour tous BBCTB, et ils ont pas mal de choix pour ceux de BB, mais je pense tout de même que 30, pour un début, sera le gros max.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Hazama, Rachel et Weiss (RWBY) annoncé, jeu prévu sur PS4, Switch et Steam.
Un autre trailer d'annonce de persos prévu fin octobre (prie pour Wagner dans les persos UNIB)
Un autre trailer d'annonce de persos prévu fin octobre (prie pour Wagner dans les persos UNIB)
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
La différence au niveau graphique est pas mal plus évidente avec un perso comme Waldstein.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
"Hacatonchair"? Réellement? Mélange de monstre de la mythologie grecque et de chaise donc?
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Demo du gameplay de Rachel et Hazama. La grenouille (Georges) devient un coup EX exigeant une jauge de furie. Et le vent ne peut être utilisé qu'une fois.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
C'est très bien s'ils rajoutent et changent des trucs, ça évite au jeu d'être redondant avec les 3 autres dans lesquels il pioche, et ça évite le coté mauvais montage de Capcom Fighting Jam.
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Re: BlazBlue: Cross Tag Battle!
Yep en fait le systeme du jeu n'aura plus grand chose à voir avec ceux dont sont issus les jeux respectifs, ça pourrait être intéressant bien que les persos de Uniel risquent d'être méconnaissables si privés de leur systeme de jauge atypique.
A noter que l'execution de la furie en duo fait disparaitre la jauge rouge de vie censée représenter les dégâts blancs. Du coup le perso en banc de touche ne pourra plus récupérer sa vie (comme dans NGBC).
A noter que l'execution de la furie en duo fait disparaitre la jauge rouge de vie censée représenter les dégâts blancs. Du coup le perso en banc de touche ne pourra plus récupérer sa vie (comme dans NGBC).
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