Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1276 Message par Pierrot »

Image

"Nom de Zeus Rugal !! C'est bien lui !!"

Même si ADK a fini d'être 100% absorbé par SNK, faut envoyer un courrier.
Qui parle couramment Jap et est chaud ? ;D (SHISHIO !!).

On relance WH 3 ! Avec les persos de Ninja Commando ! Ralala...que ça manque bordel ces bons vieux Hanzoo et Fuuma... :crybaby:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1277 Message par RainMakeR »

ADK ils ont eu une longue vie avant SNK j'ai ete surpris en regardant leurs creations.

Et wai il me semblait bien que c'etait le meme gars :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1278 Message par RainMakeR »

Fin de mes aventures ADK

Ninja Combat : jeu de baston que j'ai pas aimé du tout. Le jeu est acceptable mais super lent, vieillot, chiant en fait :(

Twinkle Star Sprites : ce jeu à l'air d'avoir du potentiel mais vu que c'est ecrit en jap j'ai rien compris.
C'est un shmup en versus, mais alors j'ai rien compris. Des fois je gagne en ne faisait rien de particulier, et des fois je perd sans savoir pourquoi.
C'est con parce que je le jeu à l'air super sympa mais vu que je souhaitais le rusher j'ai pas cherché de tuto sur le net ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1279 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 10 oct. 2020, 21:23 vu que je souhaitais le rusher j'ai pas cherché de tuto sur le net ....
bravo
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1280 Message par yoanna330 »

Ninja combat ne propose rien de fou. Pas une merde mais aucun intérêt quand on a le choix de jouer à la place à un beat Capcom, par exemple.


Twinckle Star fait parti des jeux hors baston que j'aime le plus sur Neo Geo, avec Next Glory, 1945 plus, Slug X et Neo Drift Out (oui oui les britanniques John, on sait...)
Mais il n'est pas intéressant en solo.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1281 Message par Pierrot »

La p'tite vignette dans les magasines du dernier boss m'avait traumatisé :lol: Ce Golgotha !

Quand même une très belle suite spirituelle de Gang War (je trouve) les boss qui deviennent copains c'est sympas.

Après il est kitchoss, mais deux trois effets de résorption ou dé-résorption (oui un zoom Jean-Louis) sont vraiment sympas. J'l'aime bien moa ce Ninja Combat. :oops:

Après oui face au CPS1 c'est pas la peine, là...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1282 Message par RainMakeR »

Ninja il m'a fait un peu le meme effet que burning fight.

A l'epoque un pote avait revendu sa snin pucée pour acheter une neo. Il avait choppé BF avec. On y a joué et c'etait sympa, mais y'avait pas l'effet waouh d'un bta capcom, kanami etc....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1283 Message par RainMakeR »

Shadow warrior 2 (le jeu avec Wang, pas ninja gaiden).

Ayez je l'ai fini... en fait le jeu est plus proche de Resident Evil revelation avec les ennemis qui changent d'elements, de taille etc.....

Ce jeu n'a aucun rapport avec le 1. C'est une tres mauvaise suite. Tout est à la ramasse dans ce jeu, dialogues interminables, histoires pourries, trop long, trop répétitif .... pour vous dire au bout de 5 missions j'en ai eu plein de cul de l'histoire, je zappais systematiquement les cinématiques tellement c'est chiant.
Bon sang le 1 est génial, nerveux avec une histoire plutot sympa mais si c'est pas ce qu'on retient dans ce genre de jeu.
Là on se fait clairement chier à enchainer les missions en esperant que cette fois ci elles seront courtes....

Après pour les fans de rpg ca doit etre le pied, y'a trouzemille armes, tu peux leveller comme un porc pour chopper des gemmes en faisant et refaisant le même niveau. Super interet .....

Dire que j'ai cherché ce jeu pendant des plombes... et visiblement il n'existe qu'en demat... enfin bon heureusement il etait soldé, mais même à un prix modique il n'a pas grand interet.

Après ca reste un SW, c'est défoulant mais seulement parce que j'ai plus de fps dans ma liste de jeux à finir...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1284 Message par RainMakeR »

Fini Asura's Wrath vous savez le 'jeu" où on joue jamais.
Pas metal gear, l'autre ;)

Image


Le jeu est un cliché de film de kung fu chinois. Des mecs super fort avec des tonnes de pouvoir, de la mythologie, un scenario minimal mais incomprehensible et surtout très peu de jeu.

J'avais déjà entendu parlé du jeu, c'est une sortie de long QTE avec un peu de baston dedans. Mais en fait le jeu est très mal équilibré. Y'a très peu de baston, et les seules phases qu'il y a sont très courte et plutot chiante. En fait elles servent juste à remplir une barre de furie.....

Et pour les QTE c'est chiant parce que y'en a pas tant que ça, y'a enormément de cinématiques et souvent les QTE arrivent from out of nowhere...
C'est dommage parce que y'avait moyen de faire un truc sympa mais pourquoi ne pas avoir fait que du QTE ou que de la baston ????

En plus le jeu est arrivé trop tot on va dire. Il est découpé en épisode et pas de vrais épisodes comme Alan Wake. Nan nan des trucs relous styles les credits AVANT chaque chapitres... les devs avaient le melon.
Des especes de mini coupures comme dans les films les ecrans noirs pour inserer les pubs, un résumé du chapitre suivant à la fin du chapitre en cours etc.....
Ca se veut très cinématographique mais c'est raté.
Rien que les credits c'est très chiants parce que souvent tu joues derrière....

Bref pas un ratage mais pas terrible quand même....
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1285 Message par adol75 »

Rain, 10 ans qu'on se connait et tu viens devenir mon pire ennemi sur le forum !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1286 Message par RainMakeR »

il est pas a chié non plus mais ca manque de folie :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
APPLE//C
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 28 août 2012, 23:19
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1287 Message par APPLE//C »

RainMakeR a écrit : 14 oct. 2020, 10:31 il est pas a chié non plus mais ca manque de folie :p
Egalement très déçu de ce titre.
Si je me rappelle bien la vrais fin est en DLC seulement non ? :dtc:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1288 Message par RainMakeR »

Visiblement la vrai fin c'est quand tu finis 5 chapitre en S. Seulement j'ai du mal, je comprend pas la notation.
Surtout quand je me tape un B parce que je mets trop de temps à finir un chapitre. Chapitre entierement en cinématique .... :palm: et que je zappe toutes les cinematiques :palm: :palm:
Si j'y arrive je te dirai ....

Par contre oui y'a un dlc avec des chapitres en plus. Je sais pas ce que y'a dedans. Mais le dlc est quasi à 7€. Alors que j'ai payé le jeu moins que ca ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1289 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 15 oct. 2020, 00:11 Visiblement la vrai fin c'est quand tu finis 5 chapitre en S.
Non, c'est quand tu achètes le DLC.
RainMakeR a écrit : 15 oct. 2020, 00:11 Par contre oui y'a un dlc avec des chapitres en plus. Je sais pas ce que y'a dedans.
La vraie fin.

(pour être honnête, il y a aussi un chapitre supplémentaire tout en anime, et des combats contre Ryu et Gouki en DLC.)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1290 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 15 oct. 2020, 00:14
RainMakeR a écrit : 15 oct. 2020, 00:11 Visiblement la vrai fin c'est quand tu finis 5 chapitre en S.
Non, c'est quand tu achètes le DLC.
O_O

Tu veux dire qu'ils mentent meme dans les achievement ? :crybaby:
https://www.xboxachievements.com/game/a ... Hurts.html
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1291 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit : 15 oct. 2020, 00:11 Visiblement la vrai fin c'est quand tu finis 5 chapitre en S. Seulement j'ai du mal, je comprend pas la notation.
Surtout quand je me tape un B parce que je mets trop de temps à finir un chapitre. Chapitre entierement en cinématique .... :palm: et que je zappe toutes les cinematiques :palm: :palm:
Si j'y arrive je te dirai ....

Par contre oui y'a un dlc avec des chapitres en plus. Je sais pas ce que y'a dedans. Mais le dlc est quasi à 7€. Alors que j'ai payé le jeu moins que ca ....
La vraie fin est à 7 euros, c'est d'ailleurs la seule fois de ma vie où j'ai acheté un DLC.

Cela dit il y a plus que la vraie fin dedans, les derniers chapitres sont fabuleux.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1292 Message par RainMakeR »

c'est koi la fin du coup ?
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1293 Message par adol75 »

Paye tes 7 euros !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1294 Message par RainMakeR »

Fini MGS revengeance.

Je pensai que le jeu était plus arcade mais au final il est plutot pas mal. Même si y'a quand même quelques élements d'infiltration, le jeu reste plutot assez arcade comme je le disai et c'est plutot pas mal.
Bon par contre j'ai un peu du mal avec le systeme de parry, il doit y'avoir plein de techniques cachées pour pas galérer avec les mecha mais j'ai pas eu le temps de chercher.
Et j'ai été un peu emmerdé parce que le jeu plante de temps en temps sur One (version 360) et y'a quelques succès buggués :(
J'ai mis un peu de temps lors de mon 1er run en normal, mais en easy ca va beaucoup plus vite ^^

Par contre l'histoire est pas terrible. C'est bizarre j'ai l'impression qu'ils ont viré des morceaux et ca finit vite oO.
Et surtout ils sont toujours dans leur trip d'armée privée, mais ça m'a beaucoup fait penser à Gunnm avec tous les cyborgs....

Du coup bonne surprise, pas un grand jeu mais un jeu très sympa ^^
Par contre j'ai laché le platine, les missions VR sont assez chiantes, et les dlcs pas terribles...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1295 Message par Sunn »

Je viens de terminer Control sur PC. J'ai commencé ce jeu sans motivation, les TPS me laissant habituellement de marbre mais j'ai bien fait de me lancer dans le jeu.
Sans parler des graphismes de haut vol et de la jouabilité au petits oignons, j'ai adoré l'univers, le level design et le scénario. Enfin un peu de fraicheur.
Le challenge est relevé par endroits sans décourager le joueur et chaque "boss" nécessite d'utiliser une stratégie et un armement adapté.
Les levels sont parfois un peu labyrinthiques mais rien de décourageant non plus.

Bref, du tout bon. Je vais me faire les add-ons très vite.

En attendant j'attaque Ghostrunner :p:

Édit : après 5 heures de ghostrunner.

Le jeu semble prometteur, parfois jouissif dans son gameplay ultra rapide et ses courses aériennes de folie, à courir contre les murs, sauter et glisser partout comme un dingue dans cet univers à la Blade Runner.
Il va cependant falloir attendre une mise à jour car le jeu n’est pas terminé ou sorti à la va vite. Bugs à la con sur le mapping des touches, difficulté hyper mal dosée qui rend certains passages incroyablement durs ; autant mourrir fait partie du gameplay de Dead cells, autant ici refaire 25 fois (je plaisante pas) le même passage donne juste envie de changer de jeu. La partie évolution du perso basée sur un principe de terris à empiler pour tirer le maximum des emplacements dispo n’est vraiment pas terrible non plus :cry:

A voir, mais ça sent le bide en substance.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1296 Message par RainMakeR »

Je viens de finir saint row 2, car oui je les ai fait à l'envers ^^

Bon au depart ils avaient filé le 3 que j'avais bien aimé du coup je l'ai acheté et y'avait le 4 avec ^^
Je crois avoir parlé des 2 autres du coup le 1 ^^

Bon comme vous le savez j'aime pas les open world, mais SR ca passe parce que c'est debile et bien délirant.
Le problème de cet épisode 2 c'est le même que tous les autres en fait. Donc d'un coté c'est bien parce que les faire à l'envers c'est pas si génant, mais de l'autre le gameplay a pas du tout evolué ...

Donc le probleme c'est que le jeu manque un peu de liant. Y'a les missions secondaires d'un cote et les missions principales de l'autre. Et le souci c'est qu'on passe son temps à traverser toute la map. Sauf que les helicos ont ne les a que très tard et pas partout :(
D'ailleurs au passage, le jeu est réaliste, les vieilles roulent comme dans la vraie vie, ca respecte pas les stop, les priorités, ca respecte même pas les gyro ....

Les musiques aussi sont très sympa au debut (culture club, aha, europe etc.....) seulement au bout de la 15e fois que t'entend le meme morceau .... du coup j'ai fini par couper la radio...

Y'a pas grand chose à reprocher à ce jeu, il est long, j'ai pas choppé tous les trucs mais j'ai fini toutes les missions secondaires officielles. Mais comme je disai on voit que le genre n'etait pas encore bien maitrisé.
Je me demande comment était le 1er, mais bon de là à l'acheter....


Donc le 2 sympatoche mais si vous voulez n'en tester qu'un choppez le 3
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1297 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 12 nov. 2020, 21:20 Je viens de finir saint row 2, car oui je les ai fait à l'envers ^^

Bon au depart ils avaient filé le 3 que j'avais bien aimé du coup je l'ai acheté et y'avait le 4 avec ^^
Je crois avoir parlé des 2 autres du coup le 1 ^^
"du coup le 1" .. ça veut dire quoi en language Pluie?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1298 Message par RainMakeR »

du coup le 2 en fait :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 03 oct. 2013, 11:30
Localisation : 70110
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1299 Message par metwurcht »

salut

je viens de me finir death stranding !! ( en difficile , et trophées 100%)
et bin c 'est pas évident ! le scenario est pas facile a comprendre :
la néantisation
les échoués
les abyss
le dooms
les rapatriés
un BB en guise de radar a mort vivant ?!
la grève
le death stranding !!!

se faire attaquer par des fantomes , puis des baleines , des lions , des poulpes géants , et pour les battre il faut leur lancer des grenades de pisse et de caca !!???! et les finir a la grenade de sang !
les tout en livrant des pizzas ou autre matériel a des gars qu'il faut connecter !

en bref un jeu bien compliqué au niveau des neurones.

quand on regarde les trophées , on remarque que le 1/3 qui a passé le cap de l' épisode 3 continu jusqu'à la fin .
la moitié a déjà revendu le jeu a l'épisode 2 sur 15 .

je le conseil a tout ceux aime les jeux a part .


Image
ImageImage
Image
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , AC/DC Luci , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1300 Message par John46 »

tu aurais été plus vite à resumer le jeu avec cet extrait
https://twitter.com/Philippemexes2/stat ... 0150362112
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre