Première borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Première borne

#1 Message par Hunternada »

Bonjour à tous

Pour mon premier post ici je me présente.

Avant tout joueur et collectionneur de MTG depuis 15 ans.
Je suis tombé dans le rétro gaming en redonnant vie à la NES de notre enfance, il y a 6 ans.

A force de recherche sur le sujet et autre vidéo j’en arrive a l’arcade (ce qui était très occasionnel dans mon enfance) et néo arcadia.

Et en voulant passer le cap de la première borne, j’ai besoin de votre aide étant débutant, je préfère demander que me planter (ce qui est très fortement conseillé). Comme souvent lu, je vais prendre patience et m’instruire.

Je sais ce que je veux.

-> une sega! Ça c’est dit.
-> un écran cathodique, sinon rien.
-> une candy cab si possible, sauf si on me demontre qu’une new net city soit mieux pour moi.
-> un système informatique avec quelques centaines de jeux. Car j’aurais pas les moyens de plusieurs systèmes et pcb ou jeux.
-> une simulation la plus proche possible des vieux jeux.
-> la plus grande fiabilité possible avec ses contraintes.

Pour ça j’ai un budjet entre 1500 et 2k grand max.

Mes questions:

Quel est la côte en ce moment des différentes bornes ( astro, new astro, blast, voir NNC),
côtes basse et haute suivant la restauration dessus ?

La quelle me conseillé vous ?

Comment vérifier avant d’acheter ?

J’ai pas mal lu les divers discussions depuis quelques temps, mais beaucoup de choses m’échappent

Je pense comprendre qu’un RP2I est le mieux mais est-ce bien une interface entre la machine et le pc imulant (rasberry ou autre mieux ?)
Je me suis inscrit sur la liste pour en acheter un quel est le délai moyen en ce moment ?

Quel pc est le mieux en ce moment pour imuler ?

A part le bon coin ou j’en vois en vente de temps en temps, ou trouver mon futur bb ?

Ce projet serait pour la fin d’année

Merci de m’avoir lu, Will

nox 7
stick de bronze
Messages : 247
Inscription : 09 oct. 2013, 21:04
Localisation : Lyon/Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: Première borne

#2 Message par nox 7 »

Bonjour à toi,

Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour répondre à ta question, mais vu le temps que je suis sur le forum, j'ai vu beaucoup de personne passer et poser les mêmes questions que toi.

Donc si je comprends bien, tu veux une borne type astro avec écran cathodique pour retrouver le jus d'époque. Une chose que tu dois savoir c'est que tu devras forcément un moment ou à autre mettre les mains dans le cambouis. Ça reste des vieilles machine qui ont toutes du vécu. Donc il faut déjà que ça ne te fasse pas trop peur de devoir faire un peu de montage/démontage, électronique/soudure etc ...

Ensuite ton budget est correct. Tu trouveras sur le forum le prix/côte des candy. De souvenirs, une borne type astro aujourd'hui c'est dans les 1200 (l'état je sais pas). Donc pour 1500/2000 t'as une petite marge.

En vérification beeeen juste vérifier qu'elle marche. Dans le sens écran et son. Et que cela te convient (car il se peut que l'écran ne soit pas parfait et faut voir les exigences que tu as).

Oui en solution tu peux prendre le rpi2jamma de Aje avec un raspberry pi. J'ai des amis qui l'ont et sont amplement satisfait. Sinon t'as la solution pc avec une config qui te permet d'afficher une image en 15khz pour la connecter sur ta borne, relié avec un jamma sd pour les contrôles et le reste. Enfin, la dernière solution et qui monte en popularité, le misterfpga. Mais ce dernier n'a pas tout en jeu, est en développement de manière active, et des solutions sont en cours pour y brancher sur borne.
Dans tous les cas, même avec une solution prête à l'emploi, je pense encore que tu devras faire un peu de bisouille/réglages/programmation desssus.

Enfin pour où en trouver, ouais t'as leboncoin mais mieux vaut se déplacer pour voir la borne. Sinon ouais ici sur le forum, sinon tu as beaucoup de groupe Facebook sur l'arcade et la vente de machine.

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu et ne pas t'avoir trop rebuté. Mais faut pas se voiler la face je pense, mais tu auras quand même deux trois choses/maintenance à réaliser sur ta machine un de ses quatre.

Dites moi les membres sur forum si je dis n'importe quoi ou si je suis un peu dans le vrai ^^"

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Première borne

#3 Message par FrédoVOOT »

Hunternada a écrit : 01 sept. 2021, 23:59 -> une candy cab si possible, sauf si on me demontre qu’une new net city soit mieux pour moi.
Moui, je vois pas pourquoi tu ranges pas la New Net avec les Candy cabs, mais bon. Pour prendre un peu la défense de la NNC et te permettre de faire un choix plus éclairé :

La New Net est la meilleure borne trifréquence du marché. Une qualité d'image de dingo, parmi les moins chères, la plus fiable, et celle pour laquelle tu auras le moins de mal à trouver des pièces de rechange en cas de pépin grâce aux nombreuses pièces commune avec la Naomi Universal.

La plus pratique :elle se démonte entièrement et facilement, idéale pour la rentrer dans la voiture, et pour passer toutes les portes de la maison. Démonter une Astro c'est une plaie, une Blast c'est encore pire.

Elle n'a pas de connecteur Jamma, mais elle se connecte très facilement à un PC, grâce au VGA et aux RCA stéréo, et avec un JVSy ou un JVS PAC pour les contrôles. La résolution 640x480p te donne accès à une chiée de jeux en plus (arcade, console et PC).

Elle est moins âgée que ses grandes sœur, et donc généralement en meilleure condition d'usure.

Elle est plus solide que les Astro et les Blast, qui ont toutes des fragilités au niveau de la base panel. Elle est idéale pour laisser les gosses jouer ou pour bourinner le panel sur un Bishi Bashi sans crainte pour la machine.

Il n'y a pas autant de place à l'intérieur que dans une Blast ou une Astro, mais t'as de quoi mettre un PC donc osef.

Après, oui le look est différent des autres, question de goût. Mais calée entre deux meubles, on ne voit plus trop sa ligne particulière, et puis la déco métallisée est quand même très belle !

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Première borne

#4 Message par Lorenzo2mars »

Et surtout même si elle n'a pas de jamma de base, un adaptateur se trouve facilement.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Première borne

#5 Message par Hunternada »

Merci pour vos réponses

Nox7 non le démontage bricolage ne me fait pas peur, je suis électricien de métier.
Je répare quelques consoles de temps à autre mais je sais que si c’est trop grave je serai dépassé.

Justement c’est l’écran qui m’inquiète à vérifier, tout ce qui est brûlure j’ai pas envie de tomber sur un écran entrain de mourir. :?

Pour ce qui est pc c’est compliqué pour moi, j’ai comment dire une non alchimie entre nous et le divorce as été précoce.
Il faut que je me crée un compte fb pour voir ça et ça m’aidera pour Magic aussi.

Rebuté non du tout j’ai réussi à convaincre ma chérie, je vais pas baissé les bras de si tôt .

FrédoVOOT pourquoi je range pas la NNC dans les candy tout simplement pour le look (en terme classification j’ai sûrement tort)
Pour moi les astro font plus jouet, toutes enveloppées, charnues... et la Naomi et NNC font plus industriel avec un écran dans un tube et un block informatique dans un rack verticale incliné (je suis dur mais ça me rappelle trop le taf).

Je peux pas démonté tes arguments et te rejoins il vaut mieux 2 de 20 ans qu’une de 40 :oops:
C’est sur qu’au vue de la fiabilité que je recherche il y a pas photo et j’avais déjà lu sur son écran.
Elle a tout pour plaire, on verra suivant les trouvailles.

Et si je craque pour elle je la cacherai pas entre 2 meubles.

JVS tu me perds mais je verrais tout ça au moment du choix

Pour tout ce qui est adaptateur comme dis Lorenzo combien compter faut il pour le rasberry ou autre système équivalent, pc,
Interface ..... on va dire tout ce qui est pas d’origine dans la borne ?

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Première borne

#6 Message par Blaw »

Un PC, faut compter dans les 80-100 €, certains vendent des configs toutes prêtes sur le fourm, +50 € pour le JammASD (qui permet de relier le PC à la borne).

Sinon, en passant par un Raspberry Pi, faut compter dans les 50 € de Raspberry Pi, +100 € pour l'interface qui permet de le relier.

Je pense que l'Astro City est un bon choix, c'est une valeur sure.

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Première borne

#7 Message par Hunternada »

Une astro city me tente bien 🤩

Le rasberry pi c’est le mieux ?

Quels sont les pages Facebook pour les bornes ?

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Première borne

#8 Message par Blaw »

Pour moi, un PC est le mieux, ça émule bien plus de système et même en restant uniquement sur les systèmes arcade, ça permet de faire passer beaucoup plus de jeux (des jeux genre Killer Instinct tournent au ralenti sur Raspberry Pi, à cause d'un manque de puissance).

Par contre, c'est plus chiant à faire/configurer qu'un Raspberry Pi, donc le mieux c'est d'en trouver un tout fait prêt à être utilisé sur du 15khz.

Après, un Raspberry Pi, ça reste très bien pour débuter, c'est ce que j'ai fait perso (j'ai commencé par un Raspberry Pi et j'ai continué sur un PC).

Pour la question sur le JVS, juste pour l'info, c'est une autre norme de cablage, comme le Jamma. Le Jamma, c'est un peigne qui contient tout ce qui'l faut.

Le JVS, en gros c'est le Jamma V2 (Jamma Video Standard), c'est un cablage qui contient un port VGA standard (comme sur PC), deux prises RCA pour le son et des connecteurs USB pour les contrôles. C'est comme ça qu'est cablé la Naomi par exemple, et en gros toutes les bornes plus récentes que le Jamma classique, qui sont en 31khz (640x480).

En gros, sur une Astro City, tu dois avoir une carte entre le Jamma et le PC pour faire les branchements, le JammASD, qui justement ajoute le port VGA, etc... Sur une borne cablé en JVS style la Naomi, tu n'as pas besoin de carte, tu peux directement relier le PC sur la connectique standard de la borne.

Pour l'achat d'une borne, sur facebook, tu cherches dans les groupes arcade, sinon tu peux aussi poster une annonce ici sur le forum. Il y a également RKLOK, mais pour ce dernier, il faut savoir que la borne sera dans son jus.

Perso, j'ai acheté mon Astro City 2 en décembre dernier à olivier cpi sur le forum (je suis passé par facebook, Collector Pinball Industrie) mais je ne sais pas s'il lui en reste encore quelques unes. Après, tu peux toujours le contacter, ça ne coûte rien de demander.

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Première borne

#9 Message par Hunternada »

Merci pour toute ces précisions Blaw ça m’éclair pas mal de zone d’ombre les branchements et les thermes que je connaissais pas.

Donc si je prends un pc le mieux sera dans acheter un ici tout fait,ça m’évitera des nœuds au cerveau.

En therme de rendu le pc et le Raspberry seront équivalent?

J’ai lu sur des discussions le pixel perfect, et pas tout compris ?

Sur les fréquences j’ai vue beaucoup de 15k, 31k je sais pas si j’ai tout compris mais pour résumer certains jeux fonctionne sous 15, d’autres sous 31, ça viens de leurs époques de sortie, système ?
Comment fait-on pour avoir ces différentes fréquences sur le tube ?

J’ai écrit à Olivier mais il a rien en ce moment

Si vous pouvez me donner la côte max de chaque borne pour ne pas proposer trop en cas de deal

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Première borne

#10 Message par Blaw »

Hunternada a écrit : 04 sept. 2021, 00:44 Merci pour toute ces précisions Blaw ça m’éclair pas mal de zone d’ombre les branchements et les thermes que je connaissais pas.

Donc si je prends un pc le mieux sera dans acheter un ici tout fait,ça m’évitera des nœuds au cerveau.

En therme de rendu le pc et le Raspberry seront équivalent?

J’ai lu sur des discussions le pixel perfect, et pas tout compris ?

Sur les fréquences j’ai vue beaucoup de 15k, 31k je sais pas si j’ai tout compris mais pour résumer certains jeux fonctionne sous 15, d’autres sous 31, ça viens de leurs époques de sortie, système ?
Comment fait-on pour avoir ces différentes fréquences sur le tube ?

J’ai écrit à Olivier mais il a rien en ce moment

Si vous pouvez me donner la côte max de chaque borne pour ne pas proposer trop en cas de deal
Si ton PC et ton Raspberry Pi font tous les deux du pixel perfect, le rendu sera équivalent (vu que ce sera la même résolution utilisée).

Le pixel perfect, en gros, c'est le fait que la résolution d'origine est forcée. Sur un PC basique, si tu lances un vieux jeu, le PC forcera un rendu sur une résolution plus grosse (640x480 ou plus), ça restera plus que correct mais tu n'auras pas le même rendu qu'à l'époque (les pixels seront doublés par exemple pour remplir la résolution).

Le pixel perfect, lui, forcera le jeu en 320x240 par exemple (si c'est la résolution d'origine du jeu), ce qui fait que tu auras le même rendu qu'à l'époque au pixel près (d'où le terme pixel perfect)

Grossièrement :

15khz : résolution verticale maximale : 240p (grossièrement, car 256p passe aussi après test). Ca va grosso modo de 240x192 à 640x240 en progressif (d'ou le p). Progressif = toutes les lignes sont affichées. A partir du 640x480, le 15kz ne supporte plus qu'en entrelacé (interlaced d'ou le i de 640x480i par exemple). Ca signifie une ligne sur deux d'affiché, ce qui provoque un scintillement (le même rendu que la DreamCast à l'époque sur une TV cathodique, justement car la majorité des TV étaient en 15khz).

31khz : A partir de 640x480p (en progressif).

Si tu veux grossièrement un parallèle avec les consoles, en gros tout ce qui est pré-GameCube/XBOX 1, c'est du 15khz et tout ce qui est après, c'est du 31khz (avec quelques exceptions, genre avec une modification, la DreamCast pouvait sortir du 640x480, donc du 31khz mais en standard, c'était du 15khz, 640x480i)

Il y aussi du 24khz mais c'est assez rare (Virtua Fighter par exemple).

Les platines multifréquences acceptent le 15khz et le 31khz. L'une des bornes la plus connue en multifréquence, c'est la Blast City, sauf erreur de ma part.

Pour les côtes, il y a un sujet sur le forum mais il n'est plus très au fait de la situation actuelle. Pour une Astro City (ou New Astro City) en très bon état et fonctionnelle, il faut maintenant être prêt à lâcher au moins 1500 €. Perso, j'ai lâché 1600 € en décembre dernier pour une Astro City 2 mais c'est un cas à part car c'est un modèle bien plus rare que les deux autres (Sega l'a vite abandonnée pour passer à la New Astro City).

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Première borne

#11 Message par Hunternada »

Blaw tu m’eclaircie encore le tunnel

Est ce une bonne idée de rester que sur une machine en 15 khz si mon intention le rétro pré 2000 environ?

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Première borne

#12 Message par Blaw »

Pre-2000, je dirais oui, car la majorité de ce qui est pre-2000, c'est du 15khz.

louisdeparis
stick de zinc
Messages : 275
Inscription : 20 févr. 2021, 08:44
A remercié : 82 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Première borne

#13 Message par louisdeparis »

Je rejoint @Lorenzo2mars et @FrédoVOOT à propos de la NNC, idéal pour débutant. Fiable, écran parmis les meilleurs en 15khz (frole la perfection des ms9) et le meilleur en 31. Le seul bémol est bien sur son design cependant j'ai connu les NUC (upright) dans les salles et notament dans un bar a saint lazare (Paris) en 99, du coup gros trip nostalgique (j'ai encore en tete les photo présentant les borne et les DC).

Après elle est pas si moche:

Image

Pourquoi se limiter au pré 2000, la dreamcast sur une NNC c'est juste dingue, si tu passe par un pc ou une xbox 360 idem, notamment USFIV qui tourne encore au Japon sur des net city/NNC. Sans compter les jeux xbox live arcade, perso sur ma NNC en plus de systeme arcade je joue avec toutes les console y compris PS2, DC et Xbox 360.

Sinon pour l'adaptateur jamma j'utilise celui là:

https://irkenlabs.com/jammafier/introduction

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Première borne

#14 Message par Lorenzo2mars »

Moi je la trouve super classe la NNC.
En termes de finitions et qualité de fabrication, c'est de loin une des plus abouties.

Son combo est top, même si on trouve mieux en 15 (MS8 et MS9) et mieux en 31 (MS29-32).
Le flat me rebute un peu aussi, je suis old school, mais ça reste selon moi LE CHOIX ultime pour qui n'a qu'une seule borne.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

louisdeparis
stick de zinc
Messages : 275
Inscription : 20 févr. 2021, 08:44
A remercié : 82 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Première borne

#15 Message par louisdeparis »

Parfaitement, je ne pourrais jamais avoir bcp de borne, en gros une NNC , une tate et une racecab. Du coup la NNC me permet de faire tourner mes systeme et console en yoko.

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Première borne

#16 Message par Hunternada »

Bonjour à tous

Vous me convainquez de plus en plus pour une NNC, ce qui me rebute est le design, mais les arguments fiabilité, finition et pieces en cas de panne sont importants sans parler de son faible âge.

Si je me dirige sur cette borne mon budget suffit ?
Je lis souvent les références des platines ça ce change ou faut il rester sur celui d’origine ?

Pourquoi ce limiter sur le pré 2000
Pour 2 raisons:

La première je suis pas fan des jeux post 2000, j’ai arrêté de jouer au console avec la ps2 d’ailleurs j’ai aucun jeu qui est resté en mémoire sur cette console alors que sur la nes je me souvenais très bien ( ça m’a moins marqué).

La seconde je bosse en déplacement et j’ai peu de temps pour jouer donc autant rester sur ce que j’aime!
Après si vous avez quelques titres a me conseiller je les testerai 8) .
D’ailleurs y a-t-il une liste de titre arcade à essayer absolument sur un forum?
Je regarde des youtubeur qui test c’est comme ça que j’ai découvert la neo geo pour moi c’était qu’un vague souvenir mes parents n’avaient pas les moyens comme beaucoup.

louisdeparis
stick de zinc
Messages : 275
Inscription : 20 févr. 2021, 08:44
A remercié : 82 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Première borne

#17 Message par louisdeparis »

pré 2000/post 2000 c'est con il y a de bon jeu de tous temps...tu vas rater ikaruga, USFVI....

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Première borne

#18 Message par Blaw »

louisdeparis a écrit : 06 sept. 2021, 19:55 pré 2000/post 2000 c'est con il y a de bon jeu de tous temps...tu vas rater ikaruga, USFVI....
Après, ça tourne quand même sur du 15khz. Evidemment, en entrelacé, mais techniquement ça tourne.

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Première borne

#19 Message par Hunternada »

Voilà j’ai avancé avec Facebook mais étant plus noob avec Facebook que l’arcade pour trouvé ma futur borne
J’ai rejoint en groupe passion arcade et passion arcade vente en avez vous a me conseiller ?
Et au cas ou vous avez ou voyez une NNC ou une NAC à vendre je suis preneur de tous renseignements :wink:

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Première borne

#20 Message par Hunternada »

Maintenant que je suis fixé sur 2 bornes, le tout c’est dans trouver une !

Je me suis inscrit sur la news letter de rklock
Et aujourd’hui est tombé une NNC

https://rklokcom.email-provider.nl/web/ ... br91jdzsdv

Les bornes sont régulièrement dans cette état ?

Le prix plus le transport est dans mon budget
Mais il faut compter la peinture ( he connais 2 peintre auto et moto donc au max 200€ )
Démonter me fait pas peur remonter... a voir
Il faut changer le panel pour 2 joueurs,
Il faut compter combien pour le tout joystick bouton, panrl ?

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Première borne

#21 Message par Blaw »

Un bouton Sanwa standard sur smallcab, c'est 2.25 €

Si t'en mets 14 neufs (2x6 boutons + 2 start), ça fait 31.5 €.

Un bon stick Sanwa (ou Seimitsu), ça doit tourner dans les 30 €.

Donc je dirais un peu moins de 100 € pour la totale des contrôles.

Pour le panel, si tu prends une repro, tu dois pouvoir en avoir un pour 30-40 € je dirais.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Première borne

#22 Message par kaneda56 »

Hunternada a écrit : 14 sept. 2021, 22:41
Les bornes sont régulièrement dans cette état ?
Purée la violence du jaunissement! 8O
Bon, ca ne concerne que cette pièce, la repeindre est vraiment facile.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Première borne

#23 Message par Lorenzo2mars »

J'ai rarement vu autant. En revanche l'écran est sublime
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Première borne

#24 Message par Takki »

c est un bezel de crazy taxi :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
6rk
stick de zinc
Messages : 333
Inscription : 19 mars 2008, 14:01
Localisation : NORD - Lille
A remercié : 11 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Première borne

#25 Message par 6rk »

Takki a écrit : 15 sept. 2021, 16:37 c est un bezel de crazy taxi :-D
GRAVE ! :lol:

[EDIT] Il me semble que si les photos sont encore dispos c'est qu'elle est encore en vente ! Et donc pour ceux qui veulent se lancer, pour moi et pour les autres plus haut, c'est une super borne (pour commencer et en acheter une seconde ensuite et une troisième et ...)

Répondre