[DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
thetricker24
stick de bronze
Messages : 178
Inscription : 31 janv. 2014, 12:01
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

[DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

#1 Message par thetricker24 »

Salut à tous,

Besoin d'espace, je me sépare de quelques bricoles.
Je suis dans le 14 (Calvados) : dons disponibles entre Deauville et Caen (pas d'envoi)

Une Megadrive 1 pal switchée achetée sur lbc il y a 10 ans : le Switch a été mal foutu et la console ne Switch qu'entre pal 50hz et us 60hz (pas d'option Jap)

Une PS3 fat cfw avec multiman + un disque dur externe avec quelques jeux (pas de manette) (le lecteur blu-ray est mort et le online banni)

Une game boy color un peu usée (petites traces de peintures dessus) : fonctionnelle mais la coque/l'esthétique à restaurer

Une ds lite avec un problème de Dpad : facilement réparable pour les bricoleurs qui sont prêts à la démonter et à le reregler (tout fonctionne sinon) (sans chargeur)

Des jeux Megadrive : Sonic 2 en boîte,
Cartouches seules : double dragon 3, Lakers vs bulls, Sonic 1, Wimbledon tennis (vaut le coup rien que pour la musique d'intro, pour ceux qui connaissent).

Livre : Japan arcade mania, volume de shooting gameside (Jap)

Avatar de l’utilisateur
kimengumi
stick d'argent
Messages : 789
Inscription : 20 mars 2018, 11:02
A remercié : 23 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

#2 Message par kimengumi »

Salut,

Si jamais tu change d'avis pour l'envoi je suis preneur de la gameboy, livres rétro , megadrive et jeux megadrive.

En tout cas super geste ! Merci

Avatar de l’utilisateur
melkia
stick d'or
Messages : 1468
Inscription : 04 juin 2009, 12:33
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

#3 Message par melkia »

Salut
Je suis preneur. Tu es dans quelle ville

Avatar de l’utilisateur
Butz
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 22 janv. 2011, 16:14
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

#4 Message par Butz »

Salut thetricker24,

Moi ça m'intéresse en main propre.
Dernière modification par Butz le 21 août 2022, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
melkia
stick d'or
Messages : 1468
Inscription : 04 juin 2009, 12:33
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

#5 Message par melkia »

Stp. Merci

Avatar de l’utilisateur
thetricker24
stick de bronze
Messages : 178
Inscription : 31 janv. 2014, 12:01
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

#6 Message par thetricker24 »

Mp à Melkia dans l'ordre puis à Butz si désistement ou non intérêt par Melkia

PS : j'ai bien précisé dans le post "pas d'envoi", je modifierai si je change d'avis mais inutile de m'envoyer des MP pour envoi pour le moment

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: [DONS] (sur place dans le 14) Megadrive 1 / PS3 cfw / game boy color / DS à réparer

#7 Message par kurosawa »

bon karma ici !

si celui qui recupère le tout ne sait pas quoi faire du DD3...

Répondre