[DON] TV Sony Trinitron 63 cm + TV Philips 72 cm

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Laucops
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 23 mai 2016, 19:43
Localisation : Gard
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

[DON] TV Sony Trinitron 63 cm + TV Philips 72 cm

#1 Message par Laucops »

Salut la compagnie.

Deux conditions à ces deux dons :
- Faut se déplacer à Collorgues, dans le Gard. Je ne livre pas, je ne fais pas un bout du chemin.
- TV à prendre dans la semaine ou le week-end prochain. Ca part en déchetterie samedi sinon (oui je n'ai pas de cœur. Enfin, ma femme n'en a pas)


Et on se déclare sur le topic bien entendu, pas en MP.


TV Trinitron 63 cm KV-B2511B

Je précise que la TV a un problème.

En prévision de cette annonce, je l'ai remontée de la cave aujourd'hui, je l'ai ouverte, mis un coup de compresseur d'air pour enlever une partie de la poussière qui s'était déposée (c'était peut-être une connerie) et en avant Guingamp.

Premières minutes de jeux : "Ouah putain l'image est belle, elle va faire un heureux celle-là"

Et puis sur un écran blanc (attract mode de Shock Troopers), elle s'est éteinte, puis a redémarré.
Rebelote au même moment de l'attract mode.
Puis rerebelote sur l'écran de boot Neo Geo, et là elle s'est mise en sécurité complètement, puis moyen d'afficher une image.

Bref, c'est un TV qui a du potentiel mais il faut faire un peu de maintenance. Pas de télécommande fournie avec.

Image

Image



TV Philips 72cm 28PT4521/39

Celle-là je ne l'ai pas remontée de la cave donc pas restestée.

Je l'avais faite tourner, il y a de cela quelque temps (2 ans?) plusieurs semaines dans ma game room chambre d'ami.
Elle marchait très bien, par contre il y avait par moment un défaut de couleur aléatoire, ça tirait vers le rouge sur une partie de l'écran, puis ça disparaissait (de mémoire il me semble que c'était ça).
C'est un modèle qui s'adapte très bien sur une carcasse de Naomi par exemple.
C'est aussi une TV qui a peu tourné, elle était dans une salle d'histoire-géo et a dû surtout bouffer de la VHS de Frédéric Rossif ;D
Fournie avec une télécommande Philips compatible (c'est pas celle d'origine).

Image

Image

Répondre