Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#576 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 17 sept. 2022, 16:15
kamoliv390 a écrit : 16 sept. 2022, 21:41 Pour JP, j'y ai pensé. Après il a la tenue d'un aristo à 0:59, donc je pense à un délire de noblesse/catégorie sociale supérieure.

Ouais c'est sûrement ça que le mot fait référence .
Après dans la mesure où les rumeurs qui accompagnaient les premiers leaks se confirment peu à peu alors il y a de grandes chances que le perso soit un utilisateur du "Psycho Power " .
Et avec un peu de chance ce sera un perso à charges ,et donc t'auras un pseudo Dicta pour le day one ;D


AdaMenthe a écrit : 17 sept. 2022, 15:39 Je sais pas si c'est le Ken de SF6 qui est vraiment bien fait ou celui de SF5 qui est une catastrophe :lol:

Image
Je trouve les 3 versions dégueulasses personnellement .
C'est à se demander si c'est pas voulu de la part de Capcom de massacrer le perso à chaque nouvel opus :roll:

En tous cas niveau gameplay il a l'air de pouvoir faire pas mal de choses grâce à ses nouveaux coups spéciaux , et quelque part c'est le plus important .

D'ailleurs Ken Bogard a pu tester le perso pour ceux que ça intéresse .



Je valide l'idée de jouer un perso avec le psycho power, je me suis d'ailleurs mis à Ed sur le tard figure toi.
J'aime beaucoup le nouveau gameplay de blanka, et j'attends beaucoup de dee Jay.
Trop de persos me font déjà envie là
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#577 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 17 sept. 2022, 16:37 quoi t'aimes pas les tetes de cons de Ken ??
Bof bof ;D
Après c'est comme pour le Ken du IV et celui du V , on finira par s'y habitué .
Et objectivement celui du 6 est quand même moins catastrophique que les anciens ( d'ailleurs j'ai cru comprendre que certains joueurs adore le rendu global de ce nouveaux Ken ).

kamoliv390 a écrit : 17 sept. 2022, 20:03 Je valide l'idée de jouer un perso avec le psycho power, je me suis d'ailleurs mis à Ed sur le tard figure toi.
Dommage pour toi que Ed soit pas présent pour le day one alors .
D'ailleurs je sais plus où j'ai entendu ça mais quelqu'un a émit l'hypothèse que Rashid , Ed , A.K.I et Gouki soient des persos déblocables via le mode World Tour , et j'avoue que l'idée me plait bien plus que de les voir débarquer en DLC .
Et honnêtement maintenant que tous les persos ont fuité ce serait plus judicieux de leur part de nous surprendre avec des persos DLC n'ayant aucun lien avec les leaks ( sinon l'attente risque d'être interminable ) .

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter 6

#578 Message par RainMakeR »

Mout a écrit : 17 sept. 2022, 16:15 Je trouve les 3 versions dégueulasses personnellement .
C'est à se demander si c'est pas voulu de la part de Capcom de massacrer le perso à chaque nouvel opus :roll:
Pareil. Mais bon ils font pareil avec tous les persos, y'a qu'a voir Chris de RE ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter 6

#579 Message par maohi98 »

Mon day one Ken , j adore le style charclo et surtout son gameplay a l'air de défoncer .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#580 Message par Jyrhiad »

De base, j'aurai Guilde, Blanka, Honda, mais j'aimerais bien un new comer qui me plait, l'italien, je me demande à quoi il va ressembler ingame.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#581 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 18 sept. 2022, 21:57 De base, j'aurai Guilde, Blanka, Honda, mais j'aimerais bien un new comer qui me plait, l'italien, je me demande à quoi il va ressembler ingame.
Alors je sais qu'on dirait pas au premier abord mais l'italien est une femme :wink:

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter 6

#582 Message par Wally EX Revue »

Est ce qu'il y a juste du SF6 au TGS :? On dirait un show sur le jeu. Je me pose simplement la question.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#583 Message par John46 »

Wally EX Revue a écrit : 18 sept. 2022, 23:11 Est ce qu'il y a juste du SF6 au TGS :? On dirait un show sur le jeu. Je me pose simplement la question.
il y a eu quoi d'autre comme annonces?

p'tit analyse du trailer de ken bagarre
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Street Fighter 6

#584 Message par mumuladkos »

Si je dis que les décors, malgré la finesse de leurs graphismes, n'ont aucune âme ni même aucun charisme...c'est parce que je suis un vieux con?

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter 6

#585 Message par Wally EX Revue »

John46 a écrit : 19 sept. 2022, 15:38
Wally EX Revue a écrit : 18 sept. 2022, 23:11 Est ce qu'il y a juste du SF6 au TGS :? On dirait un show sur le jeu. Je me pose simplement la question.
il y a eu quoi d'autre comme annonces?
Bon après une petite recherche, côté jeux de combats, il y a juste eu du SF6. Pour le reste, il a été question de Sonic Frontier, Suikoden 1 & 2 HD, une extension à RE Village, Exoprimal et d'autres trucs.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#586 Message par zinzin »

mumuladkos a écrit : 19 sept. 2022, 16:16 Si je dis que les décors, malgré la finesse de leurs graphismes, n'ont aucune âme ni même aucun charisme...c'est parce que je suis un vieux con?
Non.
Je trouve aussi que les décors (avec personnages) jurent par rapport au combattant.
Comme si ce n'était pas le même moteur graphique ou quelque chose comme cela.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#587 Message par kamoliv390 »

Comparé aux stages de street 5,c'est déjà du grand art.
On part de loin.
Et puis niveau stages pourris, je pense que street 4 tient la palme.
Je pense que le bon goût a été enterré avec 3.2
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#588 Message par Mout »

Pour ceux qui aiment les références cachées en voilà une qui m'a fait sourire ;D

Image

Et pour ceux qui l'ignorent le mec sur le billet n'est ni plus ni moins que le "Docteur Thomas Light " de la saga Megaman/Rockman :megaman:

Image



D'ailleurs dans la vidéo d'où provient l'image un artwork d'un certain perso m'a semblé suspect ( à 54 secondes ) .
Il s'agit d'un mec avec une moustache et une barbe qui porte un chapeau et qui souris malicieusement , mais le perso est difficilement identifiable .

La vidéo en question ( à 54 sec )


Au début je me disais que c'était probablement JP ( moustache + barbe ) mais je trouvais ça un peu bizarre qu'il porte un chapeau . Et en regardant la vidéo de Ken Bogard postée par John juste au dessus je me rend compte qu'on voit un certain panneau publicitaire ( à 6 min 45 ) sur lequel on peut lire " Perfect Shot " et sur lequel figure un mystérieux perso avec un chapeau , une moustache et possiblement une barbe ( on voit pas le panneau entier ).
Mais sur l'image du panneau le mec en question semble avoir les cheveux noir ( ce qui exclu le fait que lui et JP sont la même personne ).

Du coup ma question est la suivante :
En admettant que le mec sur l'artwork de la vidéo n'est pas JP et qu'il est bel et bien le même mec que sur le panneau alors pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un perso important ( futur perso jouable ,un boss ou PNJ du mode World Tour ) .
Dans sa vidéo Ken Bogard se questionne aussi vite fait sur l'identité du perso avant de passer à autre chose , mais j'aimerai avoir vos avis .
Dernière modification par Mout le 20 sept. 2022, 04:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter 6

#589 Message par Wally EX Revue »

Dès que je l'ai vu la première fois, j'ai pensé à G.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#590 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 20 sept. 2022, 01:13 Dès que je l'ai vu la première fois, j'ai pensé à G.
Maintenant que tu le dis .........
C'est vrai que le perso pourrait faire penser à G ( aka l'homme qui s'autoproclame " le président du monde " :agenoux: ) .
Je m'étonne d'ailleurs de ne pas y avoir pensé :mrd: , à ceci près que dans SFV G n'a aucune moustache ( seulement de la barbe )
Mais du coup G colle pas vraiment avec le mec du panneau publicitaire ... ( qui je le rappelle a une pilosité de couleur noire ) .

Quoi qu'il en soit , quelque soit l'identité du mec sur l'artwork je trouve ça bizarre qu'il soit présent dans une vidéo censée nous présenter le roster de base .
Alors peut être que c'est anodin et que ça ne signifie rien du tout , mais je dirais que le fait qu'il soit une "exception" au sein de la vidéo nous force à faire preuve d'un minimum de suspicion .

EDIT :
Bon alors après m'être un peu renseigné sur la question il semblerait que le mec sur le screen ne soit pas G mais bel et bien JP .

Image

Certaines personnes ont remarqué que la tresse visible sur l'artwork est aussi présente dans le design de JP . Et comme la moustache et la barbe correspondent aussi bah le doute n'est plus vraiment permis.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#591 Message par kamoliv390 »

Les mails pour les joueurs sélectionnés à la beta fermée de ce week-end arriveront à priori demain.
Vérifiez bien vos boîtes mail, la beta devrait démarrer à partir de vendredi 9h du matin.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#592 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 04 oct. 2022, 15:43 Les mails pour les joueurs sélectionnés à la beta fermée de ce week-end arriveront à priori demain.
Vérifiez bien vos boîtes mail, la beta devrait démarrer à partir de vendredi 9h du matin.
T'inquiètes , on risquait pas d'oublier 8)
Cela dit je sens que le seum va être bien présent si on est pas sélectionné .D'ailleurs Ken Bogard a confirmé avoir déjà son code d'accès ( comme tous les influenceurs je suppose ).

Je me suis inscrit sur la beta PS5 ( j'ai pas vraiment eu le choix ) , mais le problème c'est que je joue exclusivement au stick à tous les jeux de baston 2d/2,5d , et l'ennui c'est que j'ai pas de stick PS5 :|
Donc même si je suis sélectionné je sais que je vais pas forcément passé un bon moment avec une manette PS5 dans les mains ....
Du coup je ferai probablement plus du training qu'autre chose ( encore une fois si j'ai de la chance :roll: ).

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#593 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 04 oct. 2022, 17:52
kamoliv390 a écrit : 04 oct. 2022, 15:43 Les mails pour les joueurs sélectionnés à la beta fermée de ce week-end arriveront à priori demain.
Vérifiez bien vos boîtes mail, la beta devrait démarrer à partir de vendredi 9h du matin.
T'inquiètes , on risquait pas d'oublier 8)
Cela dit je sens que le seum va être bien présent si on est pas sélectionné .D'ailleurs Ken Bogard a confirmé avoir déjà son code d'accès ( comme tous les influenceurs je suppose ).

Je me suis inscrit sur la beta PS5 ( j'ai pas vraiment eu le choix ) , mais le problème c'est que je joue exclusivement au stick à tous les jeux de baston 2d/2,5d , et l'ennui c'est que j'ai pas de stick PS5 :|
Donc même si je suis sélectionné je sais que je vais pas forcément passé un bon moment avec une manette PS5 dans les mains ....
Du coup je ferai probablement plus du training qu'autre chose ( encore une fois si j'ai de la chance :roll: ).
On a la confirmation que les sticks ps3/4 ne sont pas compatibles? Effectivement si c'est le cas c'est vraiment compliqué vu qu'il n'y a quasi pas de sticks ps5 produits.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#594 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 04 oct. 2022, 18:30 On a la confirmation que les sticks ps3/4 ne sont pas compatibles? Effectivement si c'est le cas c'est vraiment compliqué vu qu'il n'y a quasi pas de sticks ps5 produits.
Non , on a aucune confirmation de quoi que ce soit ( du moins pas à ma connaissance ) .
Et quand bien même ça marcherait avec certains sticks PS4 bah pas sûr que ça marche avec tous .

Bref , faut déjà avoir la chance d'être choisi , donc je m'attends pas à chatter deux fois de suite :mrd:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#595 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 04 oct. 2022, 19:28
kamoliv390 a écrit : 04 oct. 2022, 18:30 On a la confirmation que les sticks ps3/4 ne sont pas compatibles? Effectivement si c'est le cas c'est vraiment compliqué vu qu'il n'y a quasi pas de sticks ps5 produits.
Non , on a aucune confirmation de quoi que ce soit ( du moins pas à ma connaissance ) .
Et quand bien même ça marcherait avec certains sticks PS4 bah pas sûr que ça marche avec tous .

Bref , faut déjà avoir la chance d'être choisi , donc je m'attends pas à chatter deux fois de suite :mrd:
J'ai été pris à celle de street 5 et les sticks marchaient, je ne veux pas te filer une lueur d'espoir pour rien mais sait on jamais, ils auront peut être l'intelligence de refaire aussi bien qu'il y a 6 ans
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 649
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#596 Message par Kyo9999 »

Mout a écrit : 04 oct. 2022, 19:28
kamoliv390 a écrit : 04 oct. 2022, 18:30 On a la confirmation que les sticks ps3/4 ne sont pas compatibles? Effectivement si c'est le cas c'est vraiment compliqué vu qu'il n'y a quasi pas de sticks ps5 produits.
Non , on a aucune confirmation de quoi que ce soit ( du moins pas à ma connaissance ) .
Et quand bien même ça marcherait avec certains sticks PS4 bah pas sûr que ça marche avec tous .

Bref , faut déjà avoir la chance d'être choisi , donc je m'attends pas à chatter deux fois de suite :mrd:
J'ai le stick RAP4 donc pour ps4 et ca marche!
Par contre ce qui est con, c'est qu'il y a qu'il prise usb en facade!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#597 Message par Mout »

Kyo9999 a écrit : 05 oct. 2022, 00:15 J'ai le stick RAP4 donc pour ps4 et ca marche!
Par contre ce qui est con, c'est qu'il y a qu'il prise usb en facade!
Comment ça "ça marche " ? La beta est pas sortie si je ne m'abuse

kamoliv390 a écrit : 04 oct. 2022, 21:48 J'ai été pris à celle de street 5 et les sticks marchaient, je ne veux pas te filer une lueur d'espoir pour rien mais sait on jamais, ils auront peut être l'intelligence de refaire aussi bien qu'il y a 6 ans
Ce serait pas pour me déplaire .

Quoi qu'il en soit , j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été sélectionné pour participer à la beta fermée sur PS5 :billynox:
Bon maintenant faut que je chatte encore un peu plus et que mon stick soit compatible avec la console ...
Mais je vais déjà m'estimer chanceux de pouvoir toucher au jeu .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#598 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 05 oct. 2022, 13:07
Kyo9999 a écrit : 05 oct. 2022, 00:15 J'ai le stick RAP4 donc pour ps4 et ca marche!
Par contre ce qui est con, c'est qu'il y a qu'il prise usb en facade!
Comment ça "ça marche " ? La beta est pas sortie si je ne m'abuse

kamoliv390 a écrit : 04 oct. 2022, 21:48 J'ai été pris à celle de street 5 et les sticks marchaient, je ne veux pas te filer une lueur d'espoir pour rien mais sait on jamais, ils auront peut être l'intelligence de refaire aussi bien qu'il y a 6 ans
Ce serait pas pour me déplaire .

Quoi qu'il en soit , j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été sélectionné pour participer à la beta fermée sur PS5 :billynox:
Bon maintenant faut que je chatte encore un peu plus et que mon stick soit compatible avec la console ...
Mais je vais déjà m'estimer chanceux de pouvoir toucher au jeu .
T'as de la veine, j'ai rien reçu et un paquet de potes n'ont rien reçu non plus malheureusement.
Amuse toi bien
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#599 Message par John46 »

Cool, on va encore pouvoir l''entendre râler 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#600 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 05 oct. 2022, 13:46 T'as de la veine, j'ai rien reçu et un paquet de potes n'ont rien reçu non plus malheureusement.
Amuse toi bien
Ah....... :(
Désolé pour toi et tous ceux qui ont pas eu de bol :oops:
Un pote m'a dit aussi que j'avais eu de la chance et qu'au final peu de gens ont été choisis .

Espérons qu'une beta ouverte arrive prochainement .

John46 a écrit : 05 oct. 2022, 14:09 Cool, on va encore pouvoir l''entendre râler 8)
Heureusement que t'adore ça alors 8)

Répondre