Alimenter Mister/JammaSD de l'alim de la borne (NAC)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
JiMooh
stick de plomb
Messages : 90
Inscription : 30 déc. 2009, 09:33
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Alimenter Mister/JammaSD de l'alim de la borne (NAC)

#1 Message par JiMooh »

Salut

J'ai une New Astro City avec l'alim NVS-4000-01. Je voulais savoir si on pouvait brancher le Mister (donc se passer du transfo branché a une prise de courant) directement sur un alim de borne, et pareil pour le jammasd v2 comme je me sers pas du port PS/2 pour les contrôles je voudrais ne plus le brancher au mister avec le cable USB to PS/2 que j'ai, mais le brancher au bon endroit sur la borne pour 'l'alimenter.
C'est pour clarifier l'installation, et avoir des cables plus courts, qui ressortent pas ou re-rentrent dans la borne.

Au-delàs de la technique, des branchements et des connecteurs/type de cables qu'il faudrait pour y arriver. Je pense a peu près avoir compris comment on faisait et/ou je vais demander a Japan Arcade ce qu'il faut.
Mais je voulais surtout savoir si y avait un risque que ca tourne pas ou que ca endommage/crame les appareils? Ampérages trop fort/trop faible, je dis peut être n'importe quoi?

Le mister c'est celui de Villena. Ca me permettrais de le déplacer plus facilement (en avoir une 2e et les soluces jamma, c'est pas pour tout de suite).

Merci.

Répondre