kamoliv390 a écrit : ↑15 mars 2023, 06:14
Surtout que dans street 6 les coups multihits vont faire la loi, plus que les projectiles.
J'en ais bien l'impression .
D'ailleurs je m'en étais inquiété dès la beta mais avec Kimberly j'ai pas de multi-hit fiable pour contester les Drive Impact intempestifs
Après je suppose qu'on trouvera plusieurs façons de les contrer , mais difficile de dire quel sera le meilleur moyen de procéder à l'heure actuelle .
En tous cas chercher en training des méthodes efficaces pour punir les Drive Impact ça va certainement être une des premières choses que je vais faire sur le jeu ( et je conseille vivement à tous ceux qui comptent squatter le online d'en faire autant
kamoliv390 a écrit : ↑15 mars 2023, 06:14
Et je ne peux qu'adhérer sur tes craintes concernant la mobilité des gros dans sf6.
Il était certain que le drive rush allait franchement les avantager. Quand tu vois les dégâts de la choppe spé ex de gief, tu fais deux mauvais choix au Cac et adieu le round.
Ouais , cela dit malgré nos craintes et nos appréhensions il faut quand même peser le pour et le contre .
Par exemple dans le cas de Zangief c'est Ken Bogard qui faisait remarquer que pour exploiter pleinement sa mobilité il va devoir avoir énormément recours au Drive Rush , et qu'il se mettra en danger si il est trop gourmand ( au cause du Burn Out qui peut arriver si il fait pas gaffe ).
Il parlait aussi du fait que le 360 de Zangief avait pour effet de mettre l'adversaire loin de lui , et que quelque part ça empêchait le perso de nous phaser juste après ( et de le mettre à une distance ou il subit la campe adverse ) .
Enfin bref , on verra bien ce qu'il en est réellement d'ici quelques mois .
On remarque que la jaquette de la version collector ( qui même si elle se contente bêtement de proposer des artworks connus ) est toujours moins dégueulasse que celle de base