La saga Resident Evil

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1476 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: La saga Resident Evil

#1477 Message par adol75 »

J'ai préco RE 4 Remaster les yeux fermés. Vu le travail fantastique qu'a fait Capcom sur tous ses RE remasters, c'est du 100% garantie.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1478 Message par RainMakeR »

Pareil sauf que JV a balancé son test, et or le fait que le testeur a jamais du jouer au 4 (ne pas pouvoir tirer et bouger :palm: ) j'ai l'impression que c'est un gros C/C

Par contre les modes bonus ont l'air d'etre en DLC ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Babbaluci
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 28 févr. 2021, 18:23
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: La saga Resident Evil

#1479 Message par Babbaluci »

Quelqu’un a fait le remake du 3 ? J’aurai voulu savoir si il en valait la peine.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: La saga Resident Evil

#1480 Message par yoanna330 »

Babbaluci a écrit : 29 mars 2023, 22:40 Quelqu’un a fait le remake du 3 ? J’aurai voulu savoir si il en valait la peine.
Je l'ai trouvé assez moyens et les combats de boss hyper relous, la protection de barricade à l’hôpital...
Tout n'est pas à jeter mais je trouve qu'il y a plus de plaisir à prendre à refaire celui du 2 qu'à découvrir celui du 3.
Trop de zombies qui te sautent à la gueule (tu sursautes mais tu pestes parce que ce coup-ci, c'est relou). Pas beaucoup de place à la nostalgie, tut a été repensé (ça n'est pas un défaut mais ça peut décevoir).
C'est pas long mais c'est dense, il ne m'a pas paru trop court. Pour moi, c'est trop d'ennemis qui se jettent sur toi par rapport à la mobilité et la visibilité. J'y trouve un gros ma,que d'équilibre. Pas si dur mais agaçant.





Quels sont vos retours pour celui du 4 ? J'ai l'impression qu'ils ont pris beaucoup moins de liberté. Ou à moins que ça soit comme le 2 : début du jeu semblable et prises de libertés sur la seconde moitié ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1481 Message par RainMakeR »

Je plussoie, le remake du 3 est un bon jeu mais loin de l'original.

Tiens j'ai pas c/c mon avis sur le 4 ici ?
Bon je vais la faire courte, c'est pareil et pas pareil. Bon deja mettons de coté le character design que j'aime pas du tout. Ada ressemble plus a rien .... et luis .... bref.

Alors le jeu suit la trame du 4, ils ont gardé LE lieu emblematique de chaque chapitre mais autour ils ont brodés. Le cheminement est different, les enigmes sont différentes, et dans l'ensemble les chapitres sont plus courts avec plus d'action.
Le gore est revenu. On est pas au niveau de l'original mais on refait enfin peter des tetes.
Niveau histoire ca a pas mal bougé, j'en suis au chap 10 et j'ai vu qu'une fois ADA alors qu'on devrai tla voir plus souvent :(
Pas de mercenaries et de modes additionnels pour le moment ...

Pour le moment c'est un bon jeu, mais il est tres tres loin de l'original. Y'a bien 2-3 trucs cachés mais c'est fini les rubis a trouver. En general t'en trouves dans des cloches et ils sont affichées sur la carte.
Le marchand est de retour et si tu fais des quetes pour lui il te file des spinelles poru acheter des trucs.
Par contre ils ont virés plein de trucs emblematiques ;(
Le combat dans la cage dans le chateau c'est devenu une cinematique, y'a plus de qte, le niveau dans le chateau ou tu te fais une sorte de horde a ete super simplifié :(

Par contre tout coute une blinde. Ce qui est bien c'est qu'ils ont ameliore le systeme des tresors. Certains tu leur colle des rubis, et en fonction des couleurs etc... tu gagnes plus ou moins à la revente. Ca tu le vois au moment ou tu positionnes les rubis (que tu peux virer).
Mais bon comme je te dis le moindre upgrade coute un rein, le couteau tu passe ton temps a le retaper, comme le gilet pareballe.
Et le pire du pire, si t'as plus de balles et que tu augmentes la capacite de l'arme, bah t'es tjs a 0 :(
Les munitions se font rare et je suis reste bloqué sur un passage parce que pas assez de balle.

A cote t'as un systeme de valide qui favorise le pop de tel ou tel ressource, et des porte bonheur a coller dessus pour ajouter du % de pop aussi.
Par contre y'a un systeme de craft en plus, c'est sympa de choisir ce que tu veux crafter mais bon y'a pas assez de ressources.
Un truc sympa la cartte est plus complete, si tu passes a cote d'un truc sans le prendre il va apparaitre sur la map.

Sinon que dire de plus, le jeu est plus sombre de base (image), y'a plein d'options a la con dont je vois pas l'interet. Y'a une option pour ameliorer le rendu des cheveux qui est deguelasse une fois activé. Les cheveux sont redessinés en permanence avec !
De base l'image est vue a travers un cul de bouteille avec les bords arondis, y'a du flou partout (virez moi ces merdes) et tu peux choisir l'eloignement de la cam. Mais bon pas assez :(

Par contre comme les autres jeux, sur une tv hd normale, j'ai 0 difference entre mode perf ou mode graphique
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: La saga Resident Evil

#1482 Message par adol75 »

Tu dois avoir du mal avec la visée Rain, ou tu ne penses pas assez à quelle arme utiliser en fonction des cas. par exemple il suffit d'une grenade lumineuse pour crever les zombies qui ont le long machin qui leur sort de la tête au lieu d'une douzaines de balles.

Perso je suis en mode action shooter plus que survival, j'ai une orgie de balles en réserve.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Babbaluci
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 28 févr. 2021, 18:23
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: La saga Resident Evil

#1483 Message par Babbaluci »

J’ai vu que dans RE3 il y’a une genre d’esquive, qu’en pensez vous ?

Moi perso, je trouve ça totalement abusé …

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1484 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit : 31 mars 2023, 21:46 il suffit d'une grenade lumineuse pour crever les zombies qui ont le long machin qui leur sort de la tête au lieu d'une douzaines de balles.
5 balles quand ils ont la tentacule, mais le truc que c'est que les grenades on en trouve pas des tonnes non plus ;(
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: La saga Resident Evil

#1485 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit : 01 avr. 2023, 20:19
adol75 a écrit : 31 mars 2023, 21:46 il suffit d'une grenade lumineuse pour crever les zombies qui ont le long machin qui leur sort de la tête au lieu d'une douzaines de balles.
5 balles quand ils ont la tentacule, mais le truc que c'est que les grenades on en trouve pas des tonnes non plus ;(
Tu les craftes, j'ai aussi une orgie de gunpowder dans mon arsenal.

Le truc qui me gonfle dans ce remake, et je ne pense pas que l'original était comme ça, tu ne peux stocker que des armes en réserve, le reste munitions, herbes, etc le jeu t'oblige à les garder dans la malette, c'est une galère sans nom.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1486 Message par RainMakeR »

C'etait pas comme ca non. On peut balancer une arme direct dans le coffre sans etre a cote du coffre (machine a ecrire en fait), mais wai j'ai plein de trucs a la con dont je peux pas me debarrer a part les vendre .....

D'ailleurs j'aie la haine, le fusil d'assaut ne fonctionne pas avec les balles de mitraillettes :palm:
La ferraille oui j'en ai c'est la poudre que j'ai pas .... en fait ca desequilibre trop le jeu les porteclé de malette. Au debut du jeu j'avais plein d'herbes vertes du coup j'ai pris la malette rouge pour avoir des herbes rouges. Sauf que j'avais plus que ca et plus de verte .....
Ce crafting je le trouve assez naze.
C'etait mieux equilibré avant, on avait des balles pour un peu tout ....


Bon sinon j'en suis au chap 14 et j'ai l'impression que y'a un chapitre entier qui a sauté oO.
Deja on a plus les legions of doom, la scene avec l'avion en papier, on voit quasi jamais ADA, Luis nous colle trop souvent et est devenu un perso transparent, y'a plus le téléphérique, y'a plus la baston en cage dans le chateau (c'est une cinématique), le tir au pigeon pour sauver ashley, la salle dans la lave, les ruines, tout le passage dans la cathedrale avec le puzzle de la statue geante, la baston avec les catapultes qui t'allument de loin, la grue avec les poubelles, le camion ....
Au debut je trouvais ca sympa de reinterpreter mais il manque énormément de scenes marquantes :(

Et je digere pas de quasi jamais voir ADA ....

Par contre je deprime je crois qu'il me reste 2 chapitre et j'ai battu Krauzer qu'une seule fois .... j'espere qu'ils ont pas aussi viré le niveau dans le camp de l'armée
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: La saga Resident Evil

#1487 Message par yoanna330 »

Dans les remakes du 2 et du 3, il manquait beaucoup de choses des originaux mais il y avait autre chose à la place.
C'est comment pour le 4 ? On a quand même de nouvelles scènes et lieux à la place ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1488 Message par RainMakeR »

J'ai plus tout le detail du 4 en tete mais dans les grandes lignes l'histoire reste la meme : Luis, Ashley, les boss, mais apres tout a changé :(
Comme je disai ADA on la voit quasi jamais, y'a plus cette interaction reguliere avec ce petit jeu de drague sous entendu ....

Ensuite oui c'est cool de pas avoir un C/C du 4 mais comme je te dis des fois t'as l'impression de voir une copie chinoise du jeu. Ca ressemble vaguement mais juste dans l'idee....
Genre tu arrives dans LE lieu emblematique d'un niveau, mais le chemin change. Ou des fois tu passes à un endroit qui est censé etre ailleurs dans le jeu ....

Par exemple le chateau. Si tu te rappelles, quand tu y arrives t'as un gros combat en melee avec un camion qui te fonce dessus et tout. Bah là rien. Ensuite le chateau t'as tout le truc avec les chandelliers, plein de salles avec pleins d'enigmes, de combat etc... là y'a un chateau oui, mais en fait y'a que 1-2 trucs qui te rappellent que c'est la meme chose, mais apres tout a été changé.
Donc comme je disai c'est cool de pas avoir la meme chose, mais en meme temps tu te dis qu'ils auraient pu rajouter des trucs. En fait ce qu'on comprend pas c'est pourquoi tel truc à été conservé, et pourquoi tel autre a été viré ...

Par exemple quand tu te bats contre Wolverine dans le sous sol, c'etait un combat épique, là tu fuis et apres le combat est assez decevant :(
Surtout qu'au final tu dois le dezinguer au couteau .....


Fais le peut etre que tu auras un autre avis. Le 2 je trouve est un chouette remake, ils ont refait entierement certains passages pour faire qqchose de different. Et meme si je prefere l'original, je trouve que ce remake est un bon jeu.
Celui là je sais pas, c'est disruptif comme disent les commerciaux ^^ on fait different avec la meme chose ...
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: La saga Resident Evil

#1489 Message par adol75 »

Ajout à la liste des trucs que j'aime pas dans ce RE4 Remake, les "side quests", je viens de compléter la dernière, j'avais espoir jusqu'au bout qu'il y en ait une un peu plus inspirée que les autres, mais c'est raté. Elles sont toutes nazes et sans aucun intérêt.

Cela dit quelque soit sa forme, RE4 reste RE4, le meilleur des meilleurs.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1490 Message par RainMakeR »

Le pire c'est qu'ils annoncent un remake du 5 qui est un poil de cul derriere le 4 :(

Y'a des videos qui fleurissent sur le net, visiblement y'a des shortcuts oO ? parce que bon le je trouve long ce jeu... Ok Ashley est moins chiante mais j'ai eu des bugs random.
J'ai reussi à la tuer alors qu'on est pas censé tirer dessus, un zombie m'a fait un instant teleport avec elle sur le dos, et paf game over .....

Les side quest je suis un peu comme toi. Je crois les avoir toutes faites aussi. Les 3 boss cachés c'est sympa, mais bon tu backtrack comme un porc... par contre oui tirer sur des rats, tirer des cibles bleues et vendre des trucs ... c'est vraiment le truc ajouté a l'arrache qui apporte rien :(
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: La saga Resident Evil

#1491 Message par adol75 »

Je vais vraiment commencer à les maudire si ils ne font pas un remake de Code Veronica en chemin.

Tiens moi aussi j'ai réussi à la tuer deux trois fois Ashley, je viens de le terminer et comme un con j'ai sorti le lance roquettes pour tuer le boss de fin je vais le refaire au gun, le combat m'a pris deux minutes ça m'a fait un fin bien ratée
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Solon_Jee
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 24 févr. 2023, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La saga Resident Evil

#1492 Message par Solon_Jee »

Babbaluci a écrit : 29 mars 2023, 22:40 Quelqu’un a fait le remake du 3 ? J’aurai voulu savoir si il en valait la peine.
C'est un très bon jeu qui vaut la peine, surtout qu'il n'est pas très cher désormais.
L'histoire est bien développée, les personnages sont intéressants, le rythme est soutenu, les environnements sont moins nombreux mais plus développés.

Les gens ont craché sur la durée de vie et sur la disparition du beffroi mais, selon moi, à tord, car le jeu original ne dépassait pas les 5h, et les parties dans l'hopital / labo de ce remake sont bien plus travaillées. Moins d'environnements, mais mieux maitrisés.

Le plus gros défaut du jeu c'est le Némésis, c'est un comble. Il est nul à iech. Dans l'original c'était une angoisse totale, dans celui là c'est très, très basique. En fait, Mister X de RE2 est cent fois plus intéresant que le Nemesis du 3.

Après il a les défauts du 3 : c'est une fuite en avant et donc à l'inverse du 1 et du 2, on a pas cette sensation d'être prisonnier d'un endroit inconnu et terrifiant (le manoir / le commissariat) que l'on dompte petit à petit, et qui prend plaisir à nous surprendre avec de nouveaux ennemis (les hunter / Mister X). C'est ce que je reprochais au 3, trop d'environnements, un level design qui fait qu'on est sans cesse poussé vers l'avant alors qu'à mes yeux l'essence d'un RE c'est que c'est un peu un metroidvania. Cela dit, ils ont travaillé les environnements et surtout l'hopital, et si y'a une grosse baston un peu naze dedans, tout le reste c'est vraiment parfait. Joues-y en hardcore pour ton premier run, tu verras que tu feras pas le fier.

Les remake du 1 et du 2 sont quand même largement au dessus, mais ça reste un très bon jeu, c'est juste que les gens ont oublié ce qu'était RE3 ;D

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: La saga Resident Evil

#1493 Message par yoanna330 »

Tu me sembres assez juste.

Oui, la grosse baston de l'hôpital c'est mauvais mais le reste y est effectivement très bien fait (par rapport à l'original où en effet, il n'y a ait rien de fou).

Tout ce qui est plus ou moins combat de boss dans ce jeu est raté. À bien y penser, je crois que ça m'a gâché le plaisir et empêché d'apprécier pleinement le reste. À cause de ces passages chiants, je ne le referai qu'en easy.
Je maintiens que le taux de zombies qui te sautent à la gueule par surprise y est trop élevé pour moi (ce qui m'a agacé). Peut être que c'est moi le fautif : je n'ai jamais utilisé les esquives. Sur l'original non plus. Jamais pu avoir le réflexe de m'en servir...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: La saga Resident Evil

#1494 Message par Rugal-B »

Même sans penser a m'en servir (sur l'original), elles sortaient beaucoup au pif. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Solon_Jee
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 24 févr. 2023, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La saga Resident Evil

#1495 Message par Solon_Jee »

yoanna330 a écrit : 24 avr. 2023, 10:17 Tu me sembres assez juste.

Oui, la grosse baston de l'hôpital c'est mauvais mais le reste y est effectivement très bien fait (par rapport à l'original où en effet, il n'y a ait rien de fou).

Tout ce qui est plus ou moins combat de boss dans ce jeu est raté. À bien y penser, je crois que ça m'a gâché le plaisir et empêché d'apprécier pleinement le reste. À cause de ces passages chiants, je ne le referai qu'en easy.
Je maintiens que le taux de zombies qui te sautent à la gueule par surprise y est trop élevé pour moi (ce qui m'a agacé). Peut être que c'est moi le fautif : je n'ai jamais utilisé les esquives. Sur l'original non plus. Jamais pu avoir le réflexe de m'en servir...
Perso je fais toujours le premier run en hardcore pour bien souffrir et profiter pleinement du jeu et ressentir la tension, et les runs suivants sont en standard pour punir les méchants monstres :P

Pour les jumpscare / zombies qui te sautent dessus je m'en souviens plus honnetement.

Je suis curieux de voir ce que Capcom va faire désormais.
RE5 ou Code Vero?
Si c'est RE5 je me tâte vraiment...c'était vraiment peu inspiré de base, alors payer plein pot pour voir Jill le corbeau...en fait je vois pas l'intérêt.
J'ai apprécié RE4 remake mais même après l'avoir torché deux fois je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ce remake.

Ou alors ce sont des génies et ils sortent RE5 avec des angles de camera fixes et des controles tanks, ils te font une version 90s de RE5, et là je me mets à genoux et je pleure :P

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1496 Message par RainMakeR »

RE5 est génial ! mais bon le remaker alors que je l'ai rerererefait cette année ....

Je sais plus si je l'ai dis mais dans le remake du 4 c'est un peu plus gore qd on defonce les zombies. Ca manquait clairement dans les precedents.
Mais bon il manque ce petit coté delirant de l'original, et ils auraient pu rajouter des trucs fun genre zombi a qui il manque 1jambe et qui essaie de marcher, zombis avec la moitié du corps (coupe en biais qui existait dans le 4) etc....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Solon_Jee
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 24 févr. 2023, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La saga Resident Evil

#1497 Message par Solon_Jee »

Tu trouves?
Je l'ai toujours trouvé moins gore, vu que ce sont pas des zombies mais des parasités, ça rend le truc moins impressionnant.
Dans le remake du 2, entre le flic qui se fait bouffer en deux et celui qui s'est pris un coup de langue du lickers au début...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: La saga Resident Evil

#1498 Message par Rugal-B »

Est ce que le remake developpe un peu le lore? J'étais un peu déçu que le 4 et le 5 fussent sur des parasites intra terrestres intelligents et que rien de spécial ne soit développé là dessus. Qui sont ils, d'ou viennent ils, que veulent ils?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Solon_Jee
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 24 févr. 2023, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La saga Resident Evil

#1499 Message par Solon_Jee »

Très vite fait, ça reste claqué au sol.
La partie Krauser étant carrément genante de nullité.
Disons que maintenant il y'a plus de narration, mais ça ne rend pas l'histoire plus intéressante.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: La saga Resident Evil

#1500 Message par RainMakeR »

Solon_Jee a écrit : 24 avr. 2023, 16:47 Tu trouves? Je l'ai toujours trouvé moins gore
Je parlais par rapport aux autres remake. Le 2 c'etait encore pire que les films erotiques d'm6.
Le 3 a essayé de corriger un peu mais c'etait timide. Là on a enfin des tetes qui explose mais c'est tjs moins que l'original.

Pour le lore honnetement je lis plus toutes ces putains de notes qu'on trouve dans les jeux. Ca me gonfle et souvent ca apporte rien :(
Mwai y'a une histoire de pierre extra terreste, c'est un peu plus explicites que l'original mais apres j'ai trouve que le lore etait vraiment trop survolé.
ImageImageImage

Répondre