Gladmort, GNG-like sur neo geo par Chipsonsteroids

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
sengoku 2
stick de plomb
Messages : 88
Inscription : 04 avr. 2006, 16:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Gladmort, GNG-like sur neo geo par Chipsonsteroids

#1 Message par sengoku 2 »

Le créateur de neotris sur neo geo s'est associé à un graphiste et un musicien pour développer sur neo geo Gladmort, un jeu hommage à la série des ghosts'n goblins.
La version alpha était présentée au Stunfest le week-end dernier. Bien entendu, du peaufinage est prévu que ce soit dans les étapes d'animations, ajouts graphiques mais le but de présenter le jeu au Stunfest était de recueillir l'avis des joueurs manette en main. Et de ce côté-là, les retours sont bons.
D'un point de vue extérieure, je dois dire que le résultat est encourageant et laisse entrevoir un bon résultat à venir si les développeurs apportent les améliorations qu'il faut. ( + de vitesse lors de la descente en escalier etc...)
En tout cas, c'est un style de jeu qui est peu présent sur neo geo. Je n'ai que magician lord en tête, comme représentant neo geo d'un plateforme-action die and retry dans un monde de fantaisie.




Avec la musique du jeu en toile de fond.


Répondre