Street Fighter 6
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Re: Street Fighter 6
Quelques Heures avant SF6
J'ai une petite astuce pour ceux qui galèrent à trouver une bonne manette pour jouer sur Ps5 ou XboxSeries
Je viens d'enregistrer cette vidéo vite fait
Toutes vos manettes Ps4 Ps3 Xbox360 sur PS5 et Xbox series
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Dernière modification par Zaraki-K le 02 juin 2023, 12:33, modifié 3 fois.
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Re: Street Fighter 6
Tu comptes la supprimer dans qlq temps, comme nombre de videos dont nous avait offert la primeur?
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Re: Street Fighter 6
Un très bon film de cul des années 80
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
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Re: Street Fighter 6
C'est pas grave john, ça concerne les personnes qui veulent réutiliser leurs vieilles manettes ou sticks ps4,3 ou Xbox360, sur Ps5 et Series-X.
Toi tu n'es pas concerné donc on s'en fou.
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Re: Street Fighter 6
J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
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Re: Street Fighter 6
Enfin !!!
On peut dire qu'il aura mis une éternité à se pointer ce foutu jeu
Comme on pouvait s'y attendre c'est le Festival du Drive Impact . Mais bon c'est le day one après tout , faut que les gens se défoulent tant qu'ils le peuvent .
J'ai croisé beaucoup plus de joueurs en mode Modern que je ne l'aurai imaginé ( et pas que des noobs ) .
Je suis tombé sur des mecs qui expérimentent du Zangief mode modern , autant dire que c'était pas une partie de plaisir .
Sérieux les dégâts des chopes de Zangief et Manon boostée c'est un truc de maboule niveau dégâts
Sinon j'aime beaucoup le jeu !!! ( c'est la beta en mieux quoi ) .
Les animations sont vraiment cool et surtout le costume Alternatif de Kimberly est le meilleur que j'ai pu voir dans toute la saga
Merci pour ce cadeau Capcom
Par contre le Tatsu de Kimberly a perdu le peu d' invincibilité qu'il avait dans la beta... Là actuellement elle a absolument aucun piffe EX ( ou normal ) , et clairement c'est un calvaire de faire sans dans cette jungle cruelle que s'annonce être SF6 .
Elle a gagné deux nouvelles animations de marche ( avant et arrière ) lorsqu'elle active son walkman (qu'elle n'avait pas dans les beta ).
Ce qui fait qu'en comptant ses animations de marche de base et celles en Burn Out ça lui fait un total de 6 animations de marche .
J'applaudis tout le travail visuel qui a été fait pour le perso , à vrai dire je trouve même qu'elle constitue une meilleure création que Juri ou C.Viper .
D'ailleurs en parlant de cruauté vous avez croisé des bonnes Marisa ?
j'en ais croisé une solide et je crois que je vais m'en souvenir un bon moment .
Je vais doser tout le week-end off-line avec des potes , du coup je pense que je ferai un bilan plus complet en fin de semaine prochaine .
En attendant bon jeu à vous
PS : je me demande où est passé Kamoliv , c'est étrange de pas le voir pour le day one
Je sais pas si ça peut t'aider mais bon sait-t-on jamais .
On peut dire qu'il aura mis une éternité à se pointer ce foutu jeu
Comme on pouvait s'y attendre c'est le Festival du Drive Impact . Mais bon c'est le day one après tout , faut que les gens se défoulent tant qu'ils le peuvent .
J'ai croisé beaucoup plus de joueurs en mode Modern que je ne l'aurai imaginé ( et pas que des noobs ) .
Je suis tombé sur des mecs qui expérimentent du Zangief mode modern , autant dire que c'était pas une partie de plaisir .
Sérieux les dégâts des chopes de Zangief et Manon boostée c'est un truc de maboule niveau dégâts
Sinon j'aime beaucoup le jeu !!! ( c'est la beta en mieux quoi ) .
Les animations sont vraiment cool et surtout le costume Alternatif de Kimberly est le meilleur que j'ai pu voir dans toute la saga
Merci pour ce cadeau Capcom
Par contre le Tatsu de Kimberly a perdu le peu d' invincibilité qu'il avait dans la beta... Là actuellement elle a absolument aucun piffe EX ( ou normal ) , et clairement c'est un calvaire de faire sans dans cette jungle cruelle que s'annonce être SF6 .
Elle a gagné deux nouvelles animations de marche ( avant et arrière ) lorsqu'elle active son walkman (qu'elle n'avait pas dans les beta ).
Ce qui fait qu'en comptant ses animations de marche de base et celles en Burn Out ça lui fait un total de 6 animations de marche .
J'applaudis tout le travail visuel qui a été fait pour le perso , à vrai dire je trouve même qu'elle constitue une meilleure création que Juri ou C.Viper .
D'ailleurs en parlant de cruauté vous avez croisé des bonnes Marisa ?
j'en ais croisé une solide et je crois que je vais m'en souvenir un bon moment .
Je vais doser tout le week-end off-line avec des potes , du coup je pense que je ferai un bilan plus complet en fin de semaine prochaine .
En attendant bon jeu à vous
PS : je me demande où est passé Kamoliv , c'est étrange de pas le voir pour le day one
maohi98 a écrit : ↑02 juin 2023, 09:20 J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
Je sais pas si ça peut t'aider mais bon sait-t-on jamais .
Mout a écrit : ↑21 mai 2023, 18:25J'ai pas tout compris au bordel mais ya des mecs qui en parlent sur Jv.com .karuga a écrit : ↑21 mai 2023, 16:55 Bonjour
Qqu un sait si le capcom id sera requis et obligatoire sur la version finale ? Quand je veux associer mon id playstation à mon compte capcom, ça me dit que mon compte PS est déjà associé à un autre et pas moyen de retrouver le compte auquel il est associé :/
Merci
Je cite un passage :
" Remarque : vous ne pouvez pas changer le compte de plateforme associé à votre ID CAPCOM. De plus, si vous supprimez votre compte ID CAPCOM, vous ne pourrez plus associer votre plateforme à un ID CAPCOM différent."
Donc oui priori ce sera obligatoire pour toutes les futures production Capcom ( y compris SF6 donc ) .
Je sais , c'est la merde ....
Je te passe le lien du topic , tu trouveras peut être une solution ( si ceux qui sont dans la même galère en trouve une ) .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-301 ... capcom.htm
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Re: Street Fighter 6
J'ai eu l'occasion de jouer une cinquantaine de matches et je dois dire que j'aime bcp le jeu.
J'ai rencontré bcp de Juri, quelques Ryu, 2 JP, 1 Gief et DJ.
Le premier truc que j'ai constaté ce que les campeurs sont de retour et bien de retour. J'avoue qu'avec SFV, je n'avais plus vraiment l'habitude de jouer contre ce style de jeu. Bref, il faudra que je m'adapte à nouveau.
JP est une horreur pour le moment, il est rempli d'arnaques et quand tu connais pas tu tombes dedans comme un gros sac. DJ fait bcp trop mal c juste débile. Le mec m'a placé son ex avec ses poings mitraillette et a enchainé avec sa CA, j'ai perdu 70% de ma barre alors que j'étais encore à 90%. Les dégâts devront être revus car un truc ça c'est complètement abusé.
Bref, il va falloir travailler surtout les reversal ex car la ça ne sortait qu'une fois sur deux. Le shimmy est plus chaud à faire que dans SFV, c'est aussi un pli à prendre.
Ha oui, les arcadiens, ce serait cool de partager vos capcom ID afin qu'on se tape de dessus
Moi c'est Van_Fanel_666
@Mout Au niveau de Ryu il y a eu aussi des changements par rapport à la béta.
J'ai rencontré bcp de Juri, quelques Ryu, 2 JP, 1 Gief et DJ.
Le premier truc que j'ai constaté ce que les campeurs sont de retour et bien de retour. J'avoue qu'avec SFV, je n'avais plus vraiment l'habitude de jouer contre ce style de jeu. Bref, il faudra que je m'adapte à nouveau.
JP est une horreur pour le moment, il est rempli d'arnaques et quand tu connais pas tu tombes dedans comme un gros sac. DJ fait bcp trop mal c juste débile. Le mec m'a placé son ex avec ses poings mitraillette et a enchainé avec sa CA, j'ai perdu 70% de ma barre alors que j'étais encore à 90%. Les dégâts devront être revus car un truc ça c'est complètement abusé.
Bref, il va falloir travailler surtout les reversal ex car la ça ne sortait qu'une fois sur deux. Le shimmy est plus chaud à faire que dans SFV, c'est aussi un pli à prendre.
Ha oui, les arcadiens, ce serait cool de partager vos capcom ID afin qu'on se tape de dessus
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@Mout Au niveau de Ryu il y a eu aussi des changements par rapport à la béta.
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Re: Street Fighter 6
La seul manière de régler ton problème est d envoyer un mail à capcom. C est comme ca que j ai fait persomaohi98 a écrit : ↑02 juin 2023, 09:20 J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
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Re: Street Fighter 6
Ok merci Mout et merci karuga.
Je pense ne jamais en avoir créer donc ça devrait passer
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Re: Street Fighter 6
Oui c'est une tuerie.
Passé la soirée/nuit avec mon partenaire de dose ELdready un gros joueur de 3.3 et de versus en général, joueur intelligent et qui à le MU pierrot comme pas deux (il m'attend ), j'ai dut prendre deux matchs dans toutes la session. Je me lève à peine là, à midi, comme un gosse de 13 ans qui découvre. Putain de système de fou.
Alors moi le bourreur, je me fait défigurer par les burn-out auto subis, par la rage de vaincre. Les perfect-parry sont divins (Dieu merci le damage scalling derrière), Honda est surpuissant et Manon...euh...jamais eu aussi peur d'un choppeur. Son niveau 5 est à crever de rire quand on perd 35% de barre sur une choppe. Marisa met des patate de forains. La noir cab résonait de mille feu. Les DI se contrent bien, vu que l'on peut même cancel un light qui allait se faire DI, par son DI.
DJ...Mais DJ Come il est stylé est fort ! Cammy est ultra mobile mais ça à l'air dur d'enlever de la barre et de tuer (en comparaison aux autres shnapseries des autres persos).
L'animation en général du jeu est époustouflante.
Bon allez je retourne m'entrainer. Surement le jeu ou je suis le plus NUL possible, mais bordel je kiff se qui m'attend !
Passé la soirée/nuit avec mon partenaire de dose ELdready un gros joueur de 3.3 et de versus en général, joueur intelligent et qui à le MU pierrot comme pas deux (il m'attend ), j'ai dut prendre deux matchs dans toutes la session. Je me lève à peine là, à midi, comme un gosse de 13 ans qui découvre. Putain de système de fou.
Alors moi le bourreur, je me fait défigurer par les burn-out auto subis, par la rage de vaincre. Les perfect-parry sont divins (Dieu merci le damage scalling derrière), Honda est surpuissant et Manon...euh...jamais eu aussi peur d'un choppeur. Son niveau 5 est à crever de rire quand on perd 35% de barre sur une choppe. Marisa met des patate de forains. La noir cab résonait de mille feu. Les DI se contrent bien, vu que l'on peut même cancel un light qui allait se faire DI, par son DI.
DJ...Mais DJ Come il est stylé est fort ! Cammy est ultra mobile mais ça à l'air dur d'enlever de la barre et de tuer (en comparaison aux autres shnapseries des autres persos).
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Bon allez je retourne m'entrainer. Surement le jeu ou je suis le plus NUL possible, mais bordel je kiff se qui m'attend !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Street Fighter 6
Je me suis trucidé au micromania de mon patelin pour le doser le soir avec mon ami. 70 bouliches
Le jeu tourne impec sur ma Ps4 pro. Moins fin et moins de détails dans les décors que les versions supérieures. Malgré ça l'ensemble est magnifique.
Foncez, moi je regrette pas.
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Re: Street Fighter 6
Yep, ça me semble bon.
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Re: Street Fighter 6
Je l'ai pris sur Pc et on peut régler le niveaux graphique du jeu à plusieurs niveaux. C'est bien foutu.
Donc pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner sur Pc.
De plus on a un meilleur input lag sur Pc.
Snk aurait du faire pareil pour son Kofxv, au lieu d'obliger les gens à modifier leurs cartes graphiques
J'espère que Snk va s'en inspiré pour Garou 2.
Donc pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner sur Pc.
De plus on a un meilleur input lag sur Pc.
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Re: Street Fighter 6
Yes le test officielle CAPCOM sur mon vieux coucou et un écran HD ready TOSHIBA de 2006 d'origine Lindy (mon petit bijou à moi, que je nettoie tous les deux ans selon), me sort un superbe 720p avec toutes les options à max. Le "lol" est que ma Noir cab et son IPS 1080p sur PS4pro rend au final quasi pareil (même mieux AA sur mon PC/Lindy 720p).
Sauf les couleur bien vives (qui sied à merveille à SFVI) du LG ips que je n'ai pas sur le vieux Tosh tout doux.
Bon sang Ken ! je me taff un petit 5800 damage là, sur les persos baissé sur un jump-in et son dragon pied EX en enter combo > burnout > CA...mamamia !
Un kiff ce jeu, du pur kiff en barre.
Sauf les couleur bien vives (qui sied à merveille à SFVI) du LG ips que je n'ai pas sur le vieux Tosh tout doux.
Bon sang Ken ! je me taff un petit 5800 damage là, sur les persos baissé sur un jump-in et son dragon pied EX en enter combo > burnout > CA...mamamia !
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John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: Street Fighter 6
alors au premier abord, la DA m 'a filé des boutons, la démo m' a encore plus refroidit... j 'ai pris le jeu quand meme parce que c est un street hein
Au final le jeu est ouf (malgré ce que je lui reproche toujours) , je reviens pas sur tout ce qui a ete mentionné sur le gameplay en lui meme mais plutot sur l'ergonomie du jeu , des menus, des raccourcis etc
De ce cote la aussi je trouve le jeu incroyablement bien pensé avec plein de possibilités et de truc qui facilite la vie du joueur dans le jeu.
un seul exemple : le stick en joueur1 et le pad en joueur2. le stick ne sera actif pendant les combats et le pad reste actif pour le hub etc .
pour suivre les joueurs et allé chercher des replays aussi ils ont bien fait les choses.
Mention special aussi pour la trad qui pour une fois utilise les termes du vs et pas des traductions approximaives.
mon premier avis etait donc bien un avis de vieux crouton
Au final le jeu est ouf (malgré ce que je lui reproche toujours) , je reviens pas sur tout ce qui a ete mentionné sur le gameplay en lui meme mais plutot sur l'ergonomie du jeu , des menus, des raccourcis etc
De ce cote la aussi je trouve le jeu incroyablement bien pensé avec plein de possibilités et de truc qui facilite la vie du joueur dans le jeu.
un seul exemple : le stick en joueur1 et le pad en joueur2. le stick ne sera actif pendant les combats et le pad reste actif pour le hub etc .
pour suivre les joueurs et allé chercher des replays aussi ils ont bien fait les choses.
Mention special aussi pour la trad qui pour une fois utilise les termes du vs et pas des traductions approximaives.
mon premier avis etait donc bien un avis de vieux crouton
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Re: Street Fighter 6
D'accord sur tout sauf sur la traduction française.
Entre les "meurs pas sans ton pif" et la "levrette de Chun-Li", elle est juste honteuse et puérile.
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Re: Street Fighter 6
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Re: Street Fighter 6
Alors autant la levrette je suis d accord mais ça a été patché il me semble.
Et pour le meurt pas sans ton pif moi je trouve ça marrant la petite réf en passant .
En revanche je trouve les commentaire in game infâme.
Sinon pour avoir joué pas.mal cette aprem je tenais à rassurer tout le monde : mode modern ou non les ken Du pif sont là et bien la .
C était pas pour éviter de jouer comme un sac le mode modern ? Et bah ça fonctionne pas , peut être parce que le problème vient pas des manips mais de tout le reste....
Dernière modification par maohi98 le 06 juin 2023, 07:08, modifié 1 fois.
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