J'ai une petite astuce pour ceux qui galèrent à trouver une bonne manette pour jouer sur Ps5 ou XboxSeries
Je viens d'enregistrer cette vidéo vite fait
Toutes vos manettes Ps4 Ps3 Xbox360 sur PS5 et Xbox series

Un très bon film de cul des années 80
maohi98 a écrit : ↑02 juin 2023, 09:20 J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
Mout a écrit : ↑21 mai 2023, 18:25J'ai pas tout compris au bordel mais ya des mecs qui en parlent sur Jv.com .karuga a écrit : ↑21 mai 2023, 16:55 Bonjour
Qqu un sait si le capcom id sera requis et obligatoire sur la version finale ? Quand je veux associer mon id playstation à mon compte capcom, ça me dit que mon compte PS est déjà associé à un autre et pas moyen de retrouver le compte auquel il est associé :/
Merci
Je cite un passage :
" Remarque : vous ne pouvez pas changer le compte de plateforme associé à votre ID CAPCOM. De plus, si vous supprimez votre compte ID CAPCOM, vous ne pourrez plus associer votre plateforme à un ID CAPCOM différent."
Donc oui priori ce sera obligatoire pour toutes les futures production Capcom ( y compris SF6 donc ) .
Je sais , c'est la merde ....
Je te passe le lien du topic , tu trouveras peut être une solution ( si ceux qui sont dans la même galère en trouve une ) .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-301 ... capcom.htm
La seul manière de régler ton problème est d envoyer un mail à capcom. C est comme ca que j ai fait persomaohi98 a écrit : ↑02 juin 2023, 09:20 J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
Yep, ça me semble bon.
D'accord sur tout sauf sur la traduction française.