@Wo, j'essaie d'eviter les soluces qd meme. Meme si ca m'arrive de le faire quand je bloque trop longtemps.
Tu tues le plaisir de la decouverte, et qq part j'aurai l'impression d'avoir totalement perdu mon skill
yoanna330 a écrit : ↑29 mai 2023, 20:37
On upgradait les tenues dans BOTW. On allait voir les fées pour ça.
Toutafé, mais visiblement y'a un autre moyen maintenant ... enfin j'ai pas le détail, j'ai pas voulu me spoiler
Le Duc a écrit : ↑29 mai 2023, 20:42
Je connais le sanctuaire dont tu parles Rain. Mais il y avait une indication dans le nom même du sanctuaire : « le saut de la foi »
J’ai pas cherché longtemps pour résoudre cette énigme.
C'est pas celui là

le saut de la foi je l'ai fait aussi. Mais bon celui là était logique vu que j'ai choppé une tenue expres et que j'ai eu ce genre d'epreuv eà faire juste avant
Sinon pour répondre à Ruru, avant dans les Zelda y'avait une difficulté progressive, ils auraient pu faire pareil genre peu importe par où tu commences, le 1er endroit que tu choisiras sera accessible et apres on monte d'un cran a chaque fois.
Hier je suis arrivé au village Piaf. Et comme je le pressentais oui le jeu ne te le dit pas mais y'a un ordre dans les endroits à visiter ....
J'ai commencé par les Gorons, j'en ai chié et pas les moyens d'acheter tous les fringues pour survivre à la chaleur.
Ensuite Zora, plus "accessible" meme si y'a mon histoire d'A/R à la con qui m'a fait perdre une 2e journée ... c'est que des enigmes et y'a qu'a la fin qu'on combat un boss. Il est chiant mais pas trop dur
Et là donc les Piaf, j'ai pas encore commencé la quete mais moins d'ennemis pour y arriver, toutes les tenues à prix accessibles, et surtout les ennemis sur le chemin font moins de degats ....
En plus a cote des piafs y'a la gazette, qui a l'air d'etre le point focal pour accomplir une tonne de sous quetes qui debloque pleins de trucs .... donc je fini ca et je vous dirai. Mais a priori faut commencer par la.
Faudrait que je checke aussi, 1 mec a fini le jeu en 1h30, je serai curieux de savoir comme il a fait vu que le tuto prend des plombes ....
Sinon au final j'ai 11 coeurs et je suis parti sur le parti d'uagmenter l'endurance là. De toute facon 10 ou 15 coeurs je me ferai one shot pareil .... par contre l'endurance c'est bien pratique quand tu voles. Là je suis en train de debloquer toutes les tours en passant par le ciel
Et c'est là que j'ai des regrets. Le ciel est vraiment une zone tres sympa. En plus en fonction de la hauteur où tu es y'a plus ou moins de gravité. Et comme le dis
@Wovou y'a plein de solutions pour progresser. Construire un avion, paravoile, autre ... c'est super mieux fichu que Skyward... le sous sol c'est dans le noir et visiblement pas le meme systeme qu'en haut. Je pensai debloquer des racines dans chaque trou, mais c'est pas toujours le cas.
Et le sol bah... mal fichu. Des fois tu croises personne. Y compris ces putains de chevaux bien pratique pour avancer plus vite... pas d'ennemis non plus.
Du coup oui, comme le dit
@Sulf' tu peux contempler, mais bon moi je veux de l'action.
Me balader dans un desert pendant 1h pour me faire defoncer en 1 coup par un lynel ou autre c'est tout sauf fun ....
Ah sinon pour la batterie c'est ce que je craignais ... je fais des A/R avec le plateau tuto.
Avec mon sonium j'achete les gros blocs de soniums machin (10 pour en avoir 1).
Et ces gros blocs a la con il en faut 100 pour upgrader la batterie ..... je sais meme pas si tu upgrades pas d'un cran la batterie. D'apres le design y'a l'air d'y en avoir plein des upgrades ...
Les mecs ont perdus la boule...
Les chinois qui farmaient l'or dans WOW doivent s'eclater, moi ca me fait chier de passer mon temps à ramasser des tonnes de merdes dans un inventaire qui fait 2 bornes...