Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Hamylka
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2023, 04:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 6

#1176 Message par Hamylka »

Bien le bonjour !
Je ne sais pas trop trop si je suis au bon endroit mais vu que c'est relié à SF6 je me permets de poster ici !

Voilà j'aimerais me lancer fortement dans les jeux de bastons et du coup avec SF6 actuellement. Je joue manette en classique, j'ai tenté de jouer moderne depuis la sortie du jeu + quelques jours en comptant beta + démo mais ça me fait plus bourrer les boutons qu'autre chose et le style ne me plait pas trop (c'est quand même plaisant de rentrer soi-même les combos !)

J'aimerais tenter l'aventure du côté des sticks, j'aime pas trop le ressenti manette sans ressenti des bords (je pense qu'un restrictor gate octogonal pourrait m'interesser)
J'ai un peu lurk par ici et vu certains posts mais je ne sais pas trop si c'est les bonnes références des sticks sont toujours les mêmes depuis..
J'ai un budget dans les 100€, j'ai pensé à regarder du côté de l'occasion et eventuellement regarder dans les magasins d'occas' une fois que j'aurais quelques références de sticks. Je recherche un stick pour vraiment débuter mais pas non plus un truc pas terrible / quelque chose qui me lâche dans deux mois non plus..
De plus, savez-vous s'il y'a des salles arcades du côté de Toulouse pour tester un peu avant d'investir pour ceux qui habitent par là ?

Je peux créer un post à part au cas où, j'avoue que je n'étais pas sûr si je pouvais post ici ou bien du côté matériel et technique..

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous ! :-D

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21930
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 29 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Street Fighter 6

#1177 Message par yoanna330 »

Salut.
En effet, il aurait été plus pertinent de te manifester en section achat et vente, ou éventuellement en section matos pour les renseignements.
Mais comme je suis opportuniste je peux t'en proposer un (sauf si tu joues sur xbox et je ne crois pas qu'il passe sur PS5) : viewtopic.php?t=78609 :deal:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1178 Message par John46 »

J'aimerai bien connaitre le taux d'adoption des sticks pour les nouveaux joueurs de VS. Les jeux modernes sont plus souples et me semblent moins réclamer la précision/layout d'un stick.

Par contre je suis curieux pour les Hitbox, c'est infame quand on a l'habitude des sticks, mais quand on est "vierge" :pimp:, l'apprentissage doit mieux se passer
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21930
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 29 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Street Fighter 6

#1179 Message par yoanna330 »

En effet, à moins de jouer Zanghief, le croix de la manette n'est plus autant un problème qu'avant.
En revanche, quand je dois utiliser un certain nombre de boutons avec une certaine réactivité, j'aime mieux utiliser les cinq doigts de ma main. Par exemple, pour moi Cuphead est injouable au pad.
Et donc oui, les directions sous forme de boutons supplémentaires c'est logiquement aussi bien voir mieux (sauf pour Zanghief :lol:).

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Street Fighter 6

#1180 Message par Wovou »

John46 a écrit : 06 juin 2023, 12:12 J'aimerai bien connaitre le taux d'adoption des sticks pour les nouveaux joueurs de VS. Les jeux modernes sont plus souples et me semblent moins réclamer la précision/layout d'un stick.

Par contre je suis curieux pour les Hitbox, c'est infame quand on a l'habitude des sticks, mais quand on est "vierge" :pimp:, l'apprentissage doit mieux se passer
J'aimerais beaucoup passer à la hitbox mais c'est impossible, il faut être vierge de stick ou avoir une faculté d'adaptation que je n'ai pas.
Juste pour les coups "bas haut" de sf6 (chun li, blanka..) ou tu dois lacher la garde, la hitbox est un outil plus efficace à mon sens que le stick pour performer.

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1325
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 98 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Street Fighter 6

#1181 Message par Bill Baroud »

yoanna330 a écrit : 06 juin 2023, 14:14 Par exemple, pour moi Cuphead est injouable au pad.
8O
Whut !?!
T'as fini cuphead au joystick ?!??
Chapeau dis donc, j'aurai jamais cru ça possible (en tout cas pour moi).

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2179
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Street Fighter 6

#1182 Message par Roch »

Wovou a écrit : 06 juin 2023, 17:03J'aimerais beaucoup passer à la hitbox mais c'est impossible, il faut être vierge de stick ou avoir une faculté d'adaptation que je n'ai pas.
T'es pas le seul à penser de cette manière. Même constat de mon côté, ça parait insurmontable...

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Street Fighter 6

#1183 Message par Sulf' »

Bill Baroud a écrit : 06 juin 2023, 18:48
yoanna330 a écrit : 06 juin 2023, 14:14 Par exemple, pour moi Cuphead est injouable au pad.
8O
Whut !?!
T'as fini cuphead au joystick ?!??
Chapeau dis donc, j'aurai jamais cru ça possible (en tout cas pour moi).
J’aurais aussi aimer jouer à cuphead au stick, mais c’est trop compliqué à cause du nombre de touches. Idem pour deadcells ou hades.
C’est pas possible au stick.

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2179
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Street Fighter 6

#1184 Message par Roch »

Sulf' a écrit : 06 juin 2023, 21:30J’aurais aussi aimer jouer à cuphead au stick, mais c’est trop compliqué à cause du nombre de touches. Idem pour deadcells ou hades.
En ce moment je suis principalement sur Hades justement (version Steam), et c'est vrai qu'à la manette c'est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Tha P. Licker
stick de zinc
Messages : 295
Inscription : 04 juil. 2007, 23:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Street Fighter 6

#1185 Message par Tha P. Licker »

je ne joue plus beaucoup, et même si je ne suis pas le meilleur du monde niveau exécution, hitbox vs stick, sur certain dash cancel (ex: le bas + mk => dash cancel de Chun li), je pense que le hitbox est quand même bien plus avantageux.

Ça me rappel ce joueur que j’avais croisé au stuntfest (en 2008 de mémoire), qui avait remplacer le stick par des boutons, il avait tout compris, il était déjà dans le futur bien avant tout le monde... 8O

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1186 Message par T-pain »

J ai eu ma réponse
Dernière modification par T-pain le 06 juin 2023, 23:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1187 Message par John46 »

Tha P. Licker a écrit : 06 juin 2023, 22:00 je ne joue plus beaucoup, et même si je ne suis pas le meilleur du monde niveau exécution, hitbox vs stick, sur certain dash cancel (ex: le bas + mk => dash cancel de Chun li), je pense que le hitbox est quand même bien plus avantageux.

Ça me rappel ce joueur que j’avais croisé au stuntfest (en 2008 de mémoire), qui avait remplacer le stick par des boutons, il avait tout compris, il était déjà dans le futur bien avant tout le monde... 8O
fin 90s c'était pas rare de rencontrer des bons joueurs qui jouaient au clavier :lol:
@Pierrot doit avoir des histoires similaires sous le coude, genre chilien cosmique
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21930
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 29 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Street Fighter 6

#1188 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit : 06 juin 2023, 21:30
Bill Baroud a écrit : 06 juin 2023, 18:48
yoanna330 a écrit : 06 juin 2023, 14:14 Par exemple, pour moi Cuphead est injouable au pad.
8O
Whut !?!
T'as fini cuphead au joystick ?!??
Chapeau dis donc, j'aurai jamais cru ça possible (en tout cas pour moi).
J’aurais aussi aimer jouer à cuphead au stick, mais c’est trop compliqué à cause du nombre de touches. Idem pour deadcells ou hades.
C’est pas possible au stick.
Ben moi je vous trouve bizarres :lol:
Cuphead il tient sur six boutons.
Perso j'ai mis le tir puis le saut sur les deux premières touches, le dash sur la bouton 3. Pour la rangée du bas : le lock sous le pouce en bas à gauche, puis le changement d'arme (pas trop courant donc sur le bouton le moins accessible) et le gros tir en bas à droite, souvent actionné avec la paume.
Ça me va. Et encore c'est un stick 6 boutons.
Si vous avec une config avec quatre boutons sur la rangée du haut, vous avez un bouton par doigt dont celui du bas sous le pouce. Ça ne fait qu'un seul bouton à "aller chercher", pour le changement d'arme par exemple. C'est vrai que ça fait beaucoup de boutons à gérer mais justement, pour moi c'est mieux qu'être crispé sur un pad avec juste le pouce et l'index de disponibles.

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1325
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 98 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Street Fighter 6

#1189 Message par Bill Baroud »

Déjà dans cuphead, tout dépend du perso que tu utilises.
Selon moi finir, le jeu la 1ère fois avec Chalice comme perso, je trouve que c'est de la triche (tu as le double saut de base et pas comme une option).

sorry, fin du hs ;D
Dernière modification par Bill Baroud le 08 juin 2023, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1190 Message par Mout »

maohi98 a écrit : 05 juin 2023, 18:14 alors au premier abord, la DA m 'a filé des boutons, la démo m' a encore plus refroidit... j 'ai pris le jeu quand meme parce que c est un street hein ;D

Au final le jeu est ouf (malgré ce que je lui reproche toujours) , je reviens pas sur tout ce qui a ete mentionné sur le gameplay en lui meme mais plutot sur l'ergonomie du jeu , des menus, des raccourcis etc

De ce cote la aussi je trouve le jeu incroyablement bien pensé avec plein de possibilités et de truc qui facilite la vie du joueur dans le jeu.
un seul exemple : le stick en joueur1 et le pad en joueur2. le stick ne sera actif pendant les combats et le pad reste actif pour le hub etc .
pour suivre les joueurs et allé chercher des replays aussi ils ont bien fait les choses.
Mention special aussi pour la trad qui pour une fois utilise les termes du vs et pas des traductions approximaives.

mon premier avis etait donc bien un avis de vieux crouton :mrd:

Voilà qui fait plaisir !!! :wink:
On l'avait bien dit qu'il fallait pas se fier à cette démo de chiasse !!!

Bon sinon j'aime toujours autant le jeu mais je dois dire que la progression est longue et fastidieuse dans cette jungle cruelle de tous les plaisirs :dingue:
Cela dit l'immense marge de progression s'annonce déjà passionnante !

Maohi parlait des Ken piffeurs , et je confirme ils sont bien de retour ;D
Mais une nouvelle espèce rigolote vient d'émerger en masse : les Zangief mode Modern :mrd:
Ils bourrent des DI dans tout ce qui bouge et il bourrent les chopes spé si c'est passé en counter ( du beau jeu comme on l'aime :p: )

Sinon coté équilibrage .......comment dire .....disons simplement qu'il y a des persos qui sont terriblement compliqués à contester :roll:
Beaucoup de gens s'accordent à dire que Marisa est le God tier du Day one ( et j'approuve complétement ) . La raison est simple en fait , elle a une allonge de ouf, elle peut charger tous ses gros coups normaux , elle a des armor, elle détruit les Drive Impact adverses , elle fait ultra mal et surtout elle a beaucoup de coup positifs en block ( ah et c'est bidon à jouer ) . Du coup si on est pas prêt mentalement à l'affronter bah c'est la mort en fait .
Toutefois elle ne représente pas forcément la plus grande menace du jeu à long terme dans la mesure où elle possède des faiblesses exploitables ( son manque de projectile , son gros sprite et sa grosse vulnérabilité aux attaques basses de manière générale ) .
Mais bon , de ce que j'ai compris le premier du classement joue Marisa , donc de la à dire qu'elle est réellement god tier il n'y a qu'un pas .

En vrai pour le moment on sait pas trop qui est le meilleur perso du jeu , c'est beaucoup trop tôt pour pondre une tier liste objective .
Mais on entend quand même quelques noms revenir du genre Honda , Ryu ,Luke , JP et bien sûr Marisa.
D'ailleurs Ryu a été trop sous-estimé , mais les gens commencent à réaliser le potentiel monstrueux du perso .

Dee Jay personnellement je le trouve extrêmement pété . Tout ses normaux sont trop forts , couplé à ses embrouilles et ses dégâts c'est super compliqué à gérer .
Il est aussi fort défensivement qu'offensivement , je pense qu'un bon gros nerf est à prévoir .

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3529
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Street Fighter 6

#1191 Message par Amano J »

DJ pété ?! Va falloir que je mate un tuto pcq là je ne dois vraiment pas le jouer comme il faut :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1192 Message par John46 »

Tier-list de Tokido/mago/gachikun (pas vraiment Week1 donc, ils doivent doser depuis un bail)
Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 205
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#1193 Message par Telemakk »

Je trouve que c'est Cammy, Manon, Honda et Ryu les persos les plus chiants.

Et Marisa je pige pas quelle phase des coups est armor, je trade souvent mais rarement Armor. Le superman punch par exemple, c'est très rare que le départ absorbe un coup ou un projectile, comme si la fenêtre d'armor était très réduite.

Et seuls ses normaux chargés (stant HP ou stand HK) sont positifs en block il me semble. Et avec des startups de quelque chose comme 25 frames, ils sont pas si simples à placer.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6104
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Street Fighter 6

#1194 Message par Pierrot »

John46 a écrit : 06 juin 2023, 23:33
Tha P. Licker a écrit : 06 juin 2023, 22:00 je ne joue plus beaucoup, et même si je ne suis pas le meilleur du monde niveau exécution, hitbox vs stick, sur certain dash cancel (ex: le bas + mk => dash cancel de Chun li), je pense que le hitbox est quand même bien plus avantageux.

Ça me rappel ce joueur que j’avais croisé au stuntfest (en 2008 de mémoire), qui avait remplacer le stick par des boutons, il avait tout compris, il était déjà dans le futur bien avant tout le monde... 8O
fin 90s c'était pas rare de rencontrer des bons joueurs qui jouaient au clavier :lol:
@Pierrot doit avoir des histoires similaires sous le coude, genre chilien cosmique
Oui des tas de potos de 2DF/GGPO/FC, sous vieux snk ou des chun sur SF2,hf,X sont au clavier.
Mon ami et défunt: Elfennecdusahara, paix à son âme, comme Yace tu es bien mieux là haut avec les copains, avait un Necro incroyable au clavier à une main "un capuccino en bouche, mon pierrot" me disait il :ptdr:

Dans le coin un Rennais (me rappel plus) avait une Angel timbré au 2002 vanilla.


Sinon Ken me fait jouir dans SF6. Littéralement :oops:
DJ, Amano, est sur fort. Phase de safe jump, de reset cosmique couplé à des crossup invisible devant derrière (à la kof95), Vryu le décortique sur twitter.
je pense qu'un bon gros nerf est à prévoir
Se serait tellement fantastique que cette infamie des "patch" (hors bug vraiment débile genre infini de Last blade 2 ou FF3) disparaissent. Souhaiter des nerf/buff (là en plus le jeu vient d'arriver) alors que la saveur d'un Versus c'est d'en chier et de se transcender. Mais bon, les ravages de lEsport sont passés par là...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1619
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#1195 Message par karuga »

J'avais fait l'impasse sur le 5 et j'avais à peine survolé le 4. Pour moi Street s'était terminé au 3.3. J'ai tenté la démo du 6 et sa beta, j'avais bien accroché, j'ai décidé de me relancer dans le jeu et je dois dire que je ne suis pas déçu.

Je joue toutefois à la manette pour la première fois de manière habituelle parce que je n'ai plus envie de m'acheter un stick uniquement pour un jeu.

Le jeu est terrible même si des fois je le trouve très frustrant de par ses mécanique de drive que je ne trouve pas toujours très objectives ^^' Je vois des fois des adversaires avoir des priorités qui sortent de je ne sais où ...

J'avais pensé couper la poire en deux et me prendre une manette Hori 6 boutons (ps5), qqu'un saurait ce que ça vaut et si un bon modèle existe sur ps5 ? (je sais que sur ps3 et 4 les manettes sont apparemment excellentes)

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1196 Message par van_fanel_666 »

Pour Marisa, je ne la trouve pas si forte que ça. Tu peux sauter dessus sans trop de gros risques et en plus, elle n'a pas de vrai reversal.
Le perso tape dur et peut t'atomiser rapidement avec la super level 3 mais je le trouve finalement très gérable.

J'ai trouvé Honda et Sim bien plus chiant à jouer contre. JP est rempli de gimmick mais une fois l'apprentissage passé, c'est très gérable sauf en burn out à l'autre bout de l'écran.

Ce qui me fait plus chier, c'est les bourreurs de light (jab) qui, grâce à la latence du online, casse les combo. De plus, ça bourre les DI de manière totalement anarchique en sautant n'importe comment. Ils sont clairement mauvais mais pour le moment, j'ai bcp de problème avec eux car je n'arrive pas à lire leur jeu.

Sinon le jeu est top et vraiment addictif. J'ai déjà plus de 30H de jeu :roi:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5736
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter 6

#1197 Message par Zaraki-K »

Il s'explique bien
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6104
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Street Fighter 6

#1198 Message par Pierrot »

Oui c'est vraiment un gars en Or qui sait de quoi il parle. Un très gros joueur dès qu'il pose ses mains sur jeu (SamSpi, Guilty...peut importe...dommage qu'il dose pas SSF2X = Sim putain !) et super gentil/bienveillant.

Je ne comprend RIEN à Manon...Mais genre RIEN, c'est Gôki 2X pour moi. Pourquoi garder de round en round ses putain de level ? Qui me tuent en deux choppes (c'est quoi le plan ?)
Kimberley...alors ce Guy sous amphète me rend FOU ! Je sais qu'il y doit y avoir des trous, mais alors...je déguste.

JP surtout pas de burnout face à lui, on avance à la "Akatsuki Blitzkampf Ausf Achse" contre Perfecti (parry) et en close il devient notre chose..."ça va".

Le jeu est une bombaaaaa !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1199 Message par Mout »

Amano J a écrit : 07 juin 2023, 23:15 DJ pété ?! Va falloir que je mate un tuto pcq là je ne dois vraiment pas le jouer comme il faut :-D
Bah en vrai beaucoup de persos sont loin d'avoir révélé leur plein potentiel , mais de ce que j'ai pu entendre sur lui à droite à gauche il a l'air de mettre tout le monde d'accord : Le perso est très fort ( pour le moment ) .
Dans un premier temps on aurait tendance à dire qu'en dehors du fait que son game design le rend solide de base , sa gosse force viendrait de ses dégâts anormalement élevés pour le type de perso qu'il est censé être .
Donc en fait si jamais il est amené à être nerfé ( ce qui arrivera à un moment ou un autre ) j'imagine qu'ils commenceront par ses dégâts généraux .
D'ailleurs ce serait bien de pas trop modifier le reste rapidement , histoire de pas le privé de sa créativité en début de vie du jeu .
Ce qui est sûr c'est que Dee Jay est probablement une des meilleures surprises du jeu parmi le retour des anciens .
Pierrot a écrit : 11 juin 2023, 09:36 Oui c'est vraiment un gars en Or qui sait de quoi il parle. Un très gros joueur dès qu'il pose ses mains sur jeu (SamSpi, Guilty...peut importe...dommage qu'il dose pas SSF2X = Sim putain !) et super gentil/bienveillant.
J'approuve !!!
J'ajouterai que sa rage de vaincre a quelque chose de différent de celles des autres .
Je ne sais pas précisément d'où il la puise , mais il en émane une certaine force qui impose le respect 8) ( tout le monde se rappelle du moment où il a remis Punk à sa place avec son " maintenant tu vas être obligé de me serrer la main" :mrd: )
Pierrot a écrit : 11 juin 2023, 09:36 Je ne comprend RIEN à Manon...Mais genre RIEN, c'est Gôki 2X pour moi. Pourquoi garder de round en round ses putain de level ? Qui me tuent en deux choppes (c'est quoi le plan ?)
Je sais pas , je comprend rien non plus .
Les foutues médailles de cette conne agissent sur notre mental , du coup c'est compliqué de trouver des solutions :?
Pierrot a écrit : 11 juin 2023, 09:36 Kimberley...alors ce Guy sous amphète me rend FOU ! Je sais qu'il y doit y avoir des trous, mais alors...je déguste.
Ouais je comprend , en général les ninjas c'est les rois de l'embrouille !
Mais dis toi que nous ( les joueurs de Kimberly ) on déguste encore bien plus que toi depuis qu'ils nous ont retiré notre pif invincible en EX qu'on avait dans les betas :crybaby:
Imagines ton Ken ( qui de base est plus pété qu'elle ) qui perd son invincibilité sur son Shoryu EX à la sortie du jeu :party1: ( là où tout le monde bourre dans tout ce qui bouge :dingue: ) et tu seras pas loin de la folie dans laquelle on se trouve... :palm:
Pierrot a écrit : 11 juin 2023, 09:36 JP surtout pas de burnout face à lui, on avance à la "Akatsuki Blitzkampf Ausf Achse" contre Perfecti (parry) et en close il devient notre chose..."ça va".
Vous avez expérimenté la divinité du contre de JP ?
Vous savez ce contre complétement magique qui contre absolument tout dans le jeu ( même les Super et les chopes spé ) et qui en plus se permet d'être le seul contre qui ne fait subir aucun dégât .
Je vous conseil de mettre ce truc à votre avatar quand vous pourrez , on parle quand même d'un trésor divin :agenoux:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6104
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Street Fighter 6

#1200 Message par Pierrot »

Je garde et micro footsie avant. Le perso m'apprend SF6. Un kiff d'arriver close et de le bourrer.

Pour Kim tu as raison, je la défouraille
quand je peux, beaucoup d'unsafitude dans ses grigris.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre