[Capkit] Platines

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2046
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 148 fois
A été remercié : 171 fois

[Capkit] Platines

#1 Message par Enskynet »

Salut à tous !

Je propose de capkiter vos chassis :-D

Ayant eu besoin de le faire pour moi-même, et également pour des potes (Certains ici se reconnaitront 8) ), il me reste des condo d'avance et j'ai encore besoin d'en commander.

Liste des chassis que je fais:

- MS9 29 (Le tank russe)
- Ms8 29 (La capricieuse)
- Ms8 25 (La magnifique)

Et c'est tout pour l'instant

Pour info:
- Je teste les chassis avant capkit sur tube et yoke prévus pour ces références
- Je procède au capkit, puis teste de nouveau
- Je ne propose pas de service de réparation. Cependant, parfois il y a des petites choses qui sont problématiques (Potard de réglage rouillé, piste coupée à cause d'un capa qui a coulé, soudures sêches), dans ces cas précis j'interviens et je traite.
- Je ne fais pas de PVM / BVM / Téléviseur
- Envoyez vos telco, je les nettoie, teste et maintient également.C'est très important car je ne possède pas toutes les télécommandes pour tester, comme les MS8 25 à nappe triple par exemple
- A reception, si je décèle un problème, une panne, ou une chose qui va compliquer le capkit, je vous contacte avant de toucher quoi que ce soit

Si vous avez des alim à faire, profitez pour grouper dans le colis, peut importe le modèle d'alimentation et de machine -> https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=77821

Je tiens à préciser que le capkit des chassis n'a pas vocation à réparer des pannes. C'est une opération de maintenance et de préservation.
Je vous conseille fortement de checker l'état de vos alimentations. C'est ce qui alimente directement vos systèmes, et ça m'a déjà couté un combo CPS2 :palm:

Je demande une participation de 100€ pour le temps passé, l'étain et la tresse + le prix des capa (En moyenne 20€ - 40€ selon chassis et nombre de pièces commandées)


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
menzo
stick de platine
Messages : 1646
Inscription : 22 juin 2005, 22:38
Localisation : 95
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [Capkit] Platines

#2 Message par menzo »

Vous pouvez y aller les yeux fermés, travail impeccable, rapide et efficace! Ma madonna a repris toutes ses couleurs :-D

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1640
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [Capkit] Platines

#3 Message par GameOver »

Justement je viens de rebrancher une platine capkitée par Endskynet. Bon travail traité dès réception, super communication (comme toujours !) et bonne humeur garantie. Je recommande !

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2046
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 148 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [Capkit] Platines

#4 Message par Enskynet »

Merci les copains pour vos retours.

J'espère qu'elles vivront au moins autant de temps qu'elles ont vécu jusqu'ici !

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: [Capkit] Platines

#5 Message par Pierrot »

Personne hyper sérieuse !

Ensky a pris en charge un de mes MS9 irréparable, déjà passée entre les mains d'expert. Rien en m'a été demandé à part les fdp retour (normal mdr) devant le constat d'échec de ce chassis. (il nécessite de vampiriser la partie alim d'un MS9 fonctionnel... :crybaby: )

Chaque étape m'était relaté par watsapp.
Très carré.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

kryssss
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 22 mai 2017, 22:53
A remercié : 12 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Capkit] Platines

#6 Message par kryssss »

MP envoyé !

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2212
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 33 fois
A été remercié : 175 fois

Re: [Capkit] Platines

#7 Message par Roch »

Alim de ma BLAST capkitée avec brio, ça fait plaisir, merci mec ;D !

Répondre