Choisir une borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 60
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Choisir une borne

#101 Message par Dadou24 »

Ratedjosh a écrit : 13 avr. 2024, 17:50
Esaka? a écrit : 11 avr. 2024, 23:00 Toute la beauté d'y aller chercher sa borne , impayable ça , ça me restera aussi pour toujours dans mes souvenirs :-D
Oui c'est assez mémorable :oops: toute l'attente, la recherche depuis des mois pour aller, enfin la chercher...

Le vendeur sera-t-il sympa? La borne passera-t-elle dans le Kangoo? Tombera-t-on en panne en cours de route? Arrivera-t-on à lui faire monter les 2 étages et demi? Est ce qu'elle s'allumera chez nous? :lol:

Et franchement, une Nstyl, à 2, pour monter les étages, avec le frangin qui fait 2 mètres et 100kg, moi 1m80 75 kg...bah il fallait pas moins 8O :lol:

J'imagine que certains ont dû connaitre de sacrés périples et aventures pour leur 1ère borne :lol:
Félicitations ton message est le 100 un signe peut être, en tout cas sympa de faire vivre ce topic car je compte me lancer aussi je suis encore à la recherche du modèle qui me convient.

Je te remercie de ton retour car mon frère n'a pas les mensurations du tiens et j'ai plus d'étage et j'ai pas de Kangoo.

En tout cas j'espère que ta borne et celle qui te convient et que tu passeras de bon moment dessus.

Avatar de l’utilisateur
Esaka?
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 08 nov. 2023, 13:40
Localisation : Esaka-comte
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Choisir une borne

#102 Message par Esaka? »

oui, ma première une blast je suis allé la chercher en suisse alémanique, en priant les douaniers d'être en pause ce jour-là et la dernière une aero j'ai descendu dans l'Ain et en voulant économiser le péage j'ai découvert tous les villages possibles en jour de foire =), retard assuré au rdv, tout ça fait l'épice de notre passion !!!
[*]https://postimg.cc/62rNRHJP

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Choisir une borne

#103 Message par Ratedjosh »

Dadou24 a écrit : 13 avr. 2024, 21:10
Ratedjosh a écrit : 13 avr. 2024, 17:50
Esaka? a écrit : 11 avr. 2024, 23:00 Toute la beauté d'y aller chercher sa borne , impayable ça , ça me restera aussi pour toujours dans mes souvenirs :-D
Oui c'est assez mémorable :oops: toute l'attente, la recherche depuis des mois pour aller, enfin la chercher...

Le vendeur sera-t-il sympa? La borne passera-t-elle dans le Kangoo? Tombera-t-on en panne en cours de route? Arrivera-t-on à lui faire monter les 2 étages et demi? Est ce qu'elle s'allumera chez nous? :lol:

Et franchement, une Nstyl, à 2, pour monter les étages, avec le frangin qui fait 2 mètres et 100kg, moi 1m80 75 kg...bah il fallait pas moins 8O :lol:

J'imagine que certains ont dû connaitre de sacrés périples et aventures pour leur 1ère borne :lol:
Félicitations ton message est le 100 un signe peut être, en tout cas sympa de faire vivre ce topic car je compte me lancer aussi je suis encore à la recherche du modèle qui me convient.

Je te remercie de ton retour car mon frère n'a pas les mensurations du tiens et j'ai plus d'étage et j'ai pas de Kangoo.

En tout cas j'espère que ta borne et celle qui te convient et que tu passeras de bon moment dessus.
Merci! Oui je (on) m'(s') amuse beaucoup dessus, bien que la 161 in 1 me fait ressentir l'attente du RGB Jamma comme jamais :oops:

En effet il faudra que tu prennes ces paramètres véhicule étages en compte pour ne pas avoir de "pépins".
À voir ce qu'en pense tout le monde mais l'idéal dans les étages, selon la largeur des escaliers et de la borne, c'est d'être 2 "costauds" ou 3 voire 4 si c'est possible.
Et la NSTYL dans le Kangoo, il ne fallait pas qu'elle fasse 5cm plus longue ou plus large car soit ça passait pas, soit c'était coffre ouvert 8O Pourtant elle en a transporté du bordel la bougresse :o

J'ai quand même été à l'arrière avec elle au retour pensant quelle pouvait taper la vitre arrière (et surtout pas le choix, obligé de rabattre le siège passager) mais une bête comme ça, quand c'est calé, c'est calé visiblement 8O

Je ne connais pas trop le gabarit des autres bornes (notamment les jap) mais ça doit prendre une sacrée place quand même. Mais il me semble que certaines ont les pieds démontables si je ne m'abuse.

Puisses tu trouver aussi la machine qui te convienne et faire un road-trip rondement mené :p:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 60
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Choisir une borne

#104 Message par Dadou24 »

Tu as des photos de la tienne ? Cela m'intéresse.

Merci pour tes conseils mais oui je vois que la logistique et de mise !
Après toujours pareil mais quoi mettre dedans ? Il y a du choix aussi

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 60
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Choisir une borne

#105 Message par Dadou24 »

Je lance à mon tour une demande d'info également.
Outre une borne euro pour vivre une sensation de mon enfance.
Une borne Jap pour me faire des délires plus moderne.
Ce que j'aimerais trouver s'est une borne avec des Guns, les jeux les plus emblématiques pour moi House of the dead, time crisis.....
Voilà merci pour ceux qui m'aideront dans la recherche !

Répondre