XBox Series X-S
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 150 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: XBox Series X-S
Fini les sticks et volants sur xbox ?
Xbox : Microsoft va bientôt bloquer les accessoires non officiels sur ses consoles
https://www.01net.com/actualites/xbox-m ... soles.html
Xbox : Microsoft va bientôt bloquer les accessoires non officiels sur ses consoles
https://www.01net.com/actualites/xbox-m ... soles.html
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 81 fois
Qui aurait cru que Nintendo devint finalement le constructeur le plus souple...
Bon, au moins sur Séries, j'ai pu utiliser tous mes périphériques One (manette, stick arcade hori, volant thrust master). Et ça c'est quand même un bon point.
Bon, au moins sur Séries, j'ai pu utiliser tous mes périphériques One (manette, stick arcade hori, volant thrust master). Et ça c'est quand même un bon point.
- RainMakeR
- HBK is god
Apres si tu lis en detail, c'est pas que microsoft ne veuille plus d'accessoires "non officiels", c'est juste qu'ils veulent des sous.
C'est dingue que les mecs aillent racler le moindre $ ....
Par contre tout le vieux matos je pense que les fabricants feront pas l'effort
Nintendo j'ai pas essayé de matos non officiel. Par contre j'y pense parce que les merdiers de manette en kit commencent a deconner alors que je m'en sers jamais
C'est dingue que les mecs aillent racler le moindre $ ....
Par contre tout le vieux matos je pense que les fabricants feront pas l'effort
Nintendo j'ai pas essayé de matos non officiel. Par contre j'y pense parce que les merdiers de manette en kit commencent a deconner alors que je m'en sers jamais
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 81 fois
Sur Switch, je me suis fait trois sticks + deuxpour ma borne arcade 1up convertie Switch. Donc cinq hachpads à coup de manette aliexpress.
Aucun souci.
Mais là, je n'ai compté que sur l'électronique.
En on officielles, tu as les manettes 8bitbo. Ça a été souvent un peu laborieux en Bluetooth chez moi mais j'ai une manette filaire qui marche nickel.
S'il tu n'as pas déjà une manette moderne conventionnelle façon xbox, je te déconseille les nombreuses manettes (pourtant sous licence) qu'on trouve à 30 euros.
Celle de Nintendo est super. Un peu chère. J'ai pris la mienne pour 40 boules dans un easy cash et j'en suis content.
Pour jouer en portable, j'utilise généralement le Split pad pro de hori. Efficace et sous license. Mais un peu cher pour ce qu'il y a dedans (pas de vibration ni aucune fonction en dehors des boutons et joysticks, ne fonctionne qu'en portable, sur la console).
Et concernant Microsoft. Oui, ce sont les sous qu'ils veulent. C'est le but d'une entreprise, particulièrement si c'est une grosse.
Aucun souci.
Mais là, je n'ai compté que sur l'électronique.
En on officielles, tu as les manettes 8bitbo. Ça a été souvent un peu laborieux en Bluetooth chez moi mais j'ai une manette filaire qui marche nickel.
S'il tu n'as pas déjà une manette moderne conventionnelle façon xbox, je te déconseille les nombreuses manettes (pourtant sous licence) qu'on trouve à 30 euros.
Celle de Nintendo est super. Un peu chère. J'ai pris la mienne pour 40 boules dans un easy cash et j'en suis content.
Pour jouer en portable, j'utilise généralement le Split pad pro de hori. Efficace et sous license. Mais un peu cher pour ce qu'il y a dedans (pas de vibration ni aucune fonction en dehors des boutons et joysticks, ne fonctionne qu'en portable, sur la console).
Et concernant Microsoft. Oui, ce sont les sous qu'ils veulent. C'est le but d'une entreprise, particulièrement si c'est une grosse.
- RainMakeR
- HBK is god
wai mais bon a un moment les sous ... surtout qu'ils sont un peu derriere Sony, ils devraient plutot ouvrir pour gagner en popularité ....
Tiens d'ailleurs Wario est sortie et je l'ai achete pour ma femme. Maintenant il me faut des joycon en plus, mais bon j'avais jamais regardé ... 80€ ca coute bordel.
Y'a des clones qui marchent ?
Parce que j'ai des vraies manettes mais pas sur que ca marche
Tiens d'ailleurs Wario est sortie et je l'ai achete pour ma femme. Maintenant il me faut des joycon en plus, mais bon j'avais jamais regardé ... 80€ ca coute bordel.
Y'a des clones qui marchent ?
Parce que j'ai des vraies manettes mais pas sur que ca marche
- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 17 fois
Je viens de finir Dragon Dogma 2 sur serie X
techniquement, un des premier jeu ou j'ai du garder le ray tracing tellement le gap avec et sans est immense.Ttristement le Framerate s'en ressent en restant dans les 30fps.
J'avais jamais fait le 1. En y jouant en mode découverte, ça ressemblait à un mix entre REVillage et monster hunter version heroic fantasy.
J'aime bien l'idée de l'équipe de 4 où l'on peut choisir la complementarité des classes et la possibilité de changer de classe en cours de jeu.
Le jeu manque d'intensité propre aux actionRPG openworld hors from software mais les combats sont agreables et le lore est sympathique.
le jeu n'est pas excessivement long, le level up est assez rapide, on arrive au bout sans dire que c'est trop long ( jeu fini au level 41)
Une bonne surprise pour un joueur qui n'est pas coutumié à ce type de jeu.
techniquement, un des premier jeu ou j'ai du garder le ray tracing tellement le gap avec et sans est immense.Ttristement le Framerate s'en ressent en restant dans les 30fps.
J'avais jamais fait le 1. En y jouant en mode découverte, ça ressemblait à un mix entre REVillage et monster hunter version heroic fantasy.
J'aime bien l'idée de l'équipe de 4 où l'on peut choisir la complementarité des classes et la possibilité de changer de classe en cours de jeu.
Le jeu manque d'intensité propre aux actionRPG openworld hors from software mais les combats sont agreables et le lore est sympathique.
le jeu n'est pas excessivement long, le level up est assez rapide, on arrive au bout sans dire que c'est trop long ( jeu fini au level 41)
Une bonne surprise pour un joueur qui n'est pas coutumié à ce type de jeu.
the dream match will never die....
-
- stick de diamant
- A remercié : 0
- A été remercié : 20 fois
Kunitsu Gami est sur le Gamepass, c'est la sortie surprise de Capcom de l'été, et c'est un jeu absolument fantastique, il mêle folklore japonais, tower defense, un peu d'action, c'est frais, unique et franchement jouissif, je ne le lâche pas.
- RainMakeR
- HBK is god
J'ai testé la demo et je suis pas allé au bout. Ca ne m'a pas plus du tout, je sui spas fan de tower defense et ca manquait de tuto cette demo
On te balance au 1er niveau sans rien t'expliquer, les jobs, ce qu'il faut faire etc...
-
- stick de diamant
J'ai la version complète et il y a des tutos toutes les 15 secondes, il y en a même un peu trop ça commençait à me gonfler ! Peut être un oubli dans la version démo
- RainMakeR
- HBK is god
Possible (j"espere) parce que t'es balancé direct avec la nana que tu accompagnes. Apres pkoi elle avance pas ? on te le dit pas.
Du coup je suis arrivé sur la mission j'ai croisé des mecs auquel tu peux leur filer un job. Pourquoi fait ? on te le dit pas
Apres je me retrouve bloqué face au truc.
Pi en trafiquant je me suis rendu compte que je pouvais bouger les paysans ....
Y'a l'attaque qui arrive du coup je les defonce tous sans comprendre a quoi servent les paysans.
Pi la nuit passe, on te dit de tracer un passage ou je ne sais quoi, le bouton est mappé sur une touche qui sert à autre chose mais ca marche pas top. Pi la nana se decide enfin a se bouger mais elle s'arrete ...
Bref j'ai fini par eclater tout le monde et y'a eu un 2e niveau mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loin.
UN tuto un peu plus complet moi j'aurai bien aimé, qu'il te montre a quoi servent les jobs, les paysans ....
Mais bon pas de regret je suis pas fan des tower defense
Ah oui ca aurait ete pas mal d'avoir une intro aussi. La demo demarre direct sur l'entree du niveau et on t'explique rien ... je pensai que c'etait un espece de bta moi
-
- stick de diamant
Sans tuto c'est pas évident de comprendre comment ça marche. Le but du jeu c'est d'emmener la meuf jusqu'à la porte au bout du chemin. Pour la faire bouger tu te mets devant elle, et tu traces une voie avec B. La subtilité c''est de l'arrêter au bon endroit avant que la nuit tombe pour qu'elle ne soit pas trop exposée aux ennemis. Le game over c'est quand elle meurt.
Pendant la journée du libère des villageois et tu leur assignes des job, c'est la partie tower defense classique, guerriers, archers etc... Puis tu les places sur la carte en fonction de la position des portes d'où arrivent les ennemis. Le petit plus c'est que ton perso peut combattre tout seul, ça marche bien pendant les premières missions mais un peu plus tard, le coté tower defense, choisir les bonnes troupes, bien les placer, construire des défenses prend de l'importance.
Puis rebelote le jour suivant, tu continues à faire avancer la princesse, quand elle arrive à la porte elle la purifie et c'est la fin du niveau.
Pendant la journée du libère des villageois et tu leur assignes des job, c'est la partie tower defense classique, guerriers, archers etc... Puis tu les places sur la carte en fonction de la position des portes d'où arrivent les ennemis. Le petit plus c'est que ton perso peut combattre tout seul, ça marche bien pendant les premières missions mais un peu plus tard, le coté tower defense, choisir les bonnes troupes, bien les placer, construire des défenses prend de l'importance.
Puis rebelote le jour suivant, tu continues à faire avancer la princesse, quand elle arrive à la porte elle la purifie et c'est la fin du niveau.
- RainMakeR
- HBK is god
Yep j'avais fini par comprendre, le truc que je comprend pas c'est de combien avance la princesse. Y'a pas de decompte ni rien. Et comme je disai j'appuie sur b mais ca ne marchait pas, pi a un moment il s'est enfin decidé a bouger mais la princesse meme s'il restait du chemin et du temps (journée) elle s'est plantée et n'a jamais voulu bouger
Apres les jobs sont pas super expliqué et meme si les mecs etaient au milieu du chemin je les ai pas vu bcp bouger
Si j'ai le temps je le relancerai ptet mais bon c'est pas mon kiff
Apres les jobs sont pas super expliqué et meme si les mecs etaient au milieu du chemin je les ai pas vu bcp bouger
Si j'ai le temps je le relancerai ptet mais bon c'est pas mon kiff
-
- stick de diamant
J'ai terminé Kunitsu Gami (et confirmé que c'est un très grand jeu), du coup je suis passé au suivant sur la liste des "gratuits" du Game pass, Hifi Rush.
Le jeu a fait pas mal de buzz, entre responsable de la chute de Tango et titre culte en devenir, à la hauteur d'un Jet Set Radio, j'avais vraiment hâte de m'y mettre.
Et trois bonnes heures plus tard, je n'ai toujours pas compris. C'est un bête beat them all avec une touche de rythm game qui apporte des contraintes inutiles sans ajouter quoi que ce soit de fun, il faut juste appuyer toutes les secondes au lieu de button masher.
Bon ok la réal est sympa, le cel shading vraiment réussi, l'histoire très tendance, avec le méchant Apple, le héros avec un ipod dans le coeur, mais je trouve le gameplay à chier.
Le jeu a fait pas mal de buzz, entre responsable de la chute de Tango et titre culte en devenir, à la hauteur d'un Jet Set Radio, j'avais vraiment hâte de m'y mettre.
Et trois bonnes heures plus tard, je n'ai toujours pas compris. C'est un bête beat them all avec une touche de rythm game qui apporte des contraintes inutiles sans ajouter quoi que ce soit de fun, il faut juste appuyer toutes les secondes au lieu de button masher.
Bon ok la réal est sympa, le cel shading vraiment réussi, l'histoire très tendance, avec le méchant Apple, le héros avec un ipod dans le coeur, mais je trouve le gameplay à chier.
-
- stick de diamant
Non, c'est plus un BTA oú taper en rythme augmente les dégâts et lance des combos.
- RainMakeR
- HBK is god
j'ai aucun sens du rythme du coup c'est mort pour moi
Bon tango va vendre qqs licences mais bon Bethesda garde celles qui m'interessent
https://www.gamekult.com/actualite/kraf ... 59472.html
Bon tango va vendre qqs licences mais bon Bethesda garde celles qui m'interessent
https://www.gamekult.com/actualite/kraf ... 59472.html