Après La Tête Dans Les Nuages, une autre salle d'arcade va ouvrir à la Défense, cette fois-ci dans le CNIT.
"Game On"
J'ai pas trouvé d'infos du tout mais ça me fait plaisir.
À mon avis ce sera quand même probablement plus proche de LTDLN que de la Geek Room.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
perso le truc qui me ferait délirer n'est pas tant la salle, que le piratage urbain, un outil pour contrôler l'entrée video écran, tu te poses là et tu shmuppes sur le lcd en Tate
RainMakeR a écrit : ↑07 août 2024, 21:54
Pour le coup non c'est pas moi qui suit bloqué. La derniere salle que j'ai vue (pas la tienne) c'etait plein de mamecab
A Montpellier, je vois pas de quelle salle tu parles.
Y'avait laku laku qui avait des bornes génériques mais qui a fermé y'a 10 ans (si ce n'est plus) et ils n'avaient aucun mamecab sauf un street 4 hacké.
Il reste Le Skill à priori toujours ouverte mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus aucune borne générique.
il doit parler du PMU Chez momo, avec sa mamecab près des chiottes
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Je me rapelle plus où elle etait. Le skill faudrait que j'y retourne mais ils ont des horaires à la con maintenant ... Par contre la derniere fois que j'y suis allé y'avait une mamecab dans la salle ou y'a les tables de ping pong.
Et non c'est pas à cette salle que je pensai
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule