Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kretinou a écrit : ↑25 sept. 2024, 14:53
Help, John en plein AVC
J'ai pas dit que c'était bien non plus
Mais il y a peut etre une base pour faire un truc correct
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
C'est quoi a la base ? on dirait des bornes pour acheter des billets de train ou de spectable
y a des chance que ce soit une borne a billet pour le stade vu les étiquettes dodgers et le logo a coté du fanpass qui est l'equipe de baseball de los angeles
Pas forcément la bonne place quoique, une photo de bornes de démonstrations du Vectrex en 1983 dans un centre commercial de Zürich. C'est plus pour la rareté du truc.
IMG_20240930_132437_377.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ce topic ne déçoit jamais, je me demande ce que le mec avait en tête ..
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
ZeV a écrit : ↑08 oct. 2024, 20:03
Par contre le même gars vend Hot Shot 1 & 2 en Blu-Ray, ça c'est oui ! Un classique du film d'action d'auteur.
Je les adore tous les deux, mais ce ne sont pas des films d'action! Plutôt des films pastiches/parodiques de Top gun pour le premier, Rambo pour le second. Trop drôles j'suis vraiment fan, comme les Y a t'il un flic
C'est ghetto mais pas sans une certaine cohérence, bon ok cohérence c'est un peu fort comme terme, disons qu'il y'avait une idée, ça change des jack daniels
RainMakeR a écrit : ↑11 oct. 2024, 15:39
des protos ou des bagnoles tunées ?
Habitant en Alsace, je vois de temps en temps des voitures immatriculées en Allemagne et presque méconnaissables en raison d'une "couverture" rendant impossible la distinction des courbes...
Un peu comme ça quoi
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
J'en ai vu cet été. Je crois que c'etait des Ford K. Un peu con d'ailleurs parce que de loin elles se reconnaissent, apres y'a quelques details que tu vois ptet pas a l'oeil nu mais bon c'est du detail et ca change pas la gueule ....