Nintendo Switch : The topic
-
- stick de diamant
- A remercié : 0
- A été remercié : 23 fois
Re: Nintendo Switch : The topic
Je dois être à mi chemin sur Zelda Echoes of Wisdom, et je le trouve franchement très réussi. C'est un bon coup de fraicheur sur la license, plus un puzzle game avec des easter eggs et des réferences à la saga toutes les 5 minutes avec des mécaniques qui marchent sacrément bien, et des dizaines de manières de passer chaque épreuve. La sauce prend plutôt bien, je retrouve les bonnes sensations des Zelda 2D.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 160 fois
- A été remercié : 74 fois
J'ai fait que le 1er temple. La j'en suis chez les Zora et je partage pas ton enthousiasme
J'ai pas vu de ref, ptet que c'est parce que je suis pas au meme endroit que toi ?
J'aime pas trop le style graphique du new LA avec ses persos en duplo. La carte n'est pas super pratique vu que dès que tu vas dans un carreau il met TOUT le carré en clair alors que j'ai pas exploré tout. Je sens que ca va etre chiant et que je vais zapper des trucs.
J'ai plein d'echos mais 90% ne sert à rien. Et c'est super relou de devoir chercher en permanence le bon truc ....
J'ai fait une MAJ du jeu vu que j'avais des jeux à dl, du coup y'a eu un patch... @adol75 toi aussi t'as du flou sur les bords de l'ecran de jeu ? c'est ultra relou.
Et autre truc le jeu rame par moment en interieur ca va, mais dehors .... ok ils mémorisent plein de trucs mais bon quel interet si ca fait ttout ramer ?
Bref a voir, mais pour le moment je suis vraiment :/
J'ai pas vu de ref, ptet que c'est parce que je suis pas au meme endroit que toi ?
J'aime pas trop le style graphique du new LA avec ses persos en duplo. La carte n'est pas super pratique vu que dès que tu vas dans un carreau il met TOUT le carré en clair alors que j'ai pas exploré tout. Je sens que ca va etre chiant et que je vais zapper des trucs.
J'ai plein d'echos mais 90% ne sert à rien. Et c'est super relou de devoir chercher en permanence le bon truc ....
J'ai fait une MAJ du jeu vu que j'avais des jeux à dl, du coup y'a eu un patch... @adol75 toi aussi t'as du flou sur les bords de l'ecran de jeu ? c'est ultra relou.
Et autre truc le jeu rame par moment en interieur ca va, mais dehors .... ok ils mémorisent plein de trucs mais bon quel interet si ca fait ttout ramer ?
-
- stick de diamant
- A remercié : 0
- A été remercié : 23 fois
Si tu as lu les reviews des sites habituels ils ont tous fait des comparaisons foireuses avec le dernier vrai Zelda en parlant d'open World et de liberté créativeRainMakeR a écrit : ↑30 sept. 2024, 23:58 J'ai fait que le 1er temple. La j'en suis chez les Zora et je partage pas ton enthousiasme
Il n'y a rien de tout ça dans Echoes of Wisdom, c'est juste un très bon puzzle game.
Par contre je n'ai pas ce problème sur la map, elle s'affiche petit à petit à mesure qu'on avance. C'est peut être un des trucs qu'ils ont reglés dans le patch
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 160 fois
- A été remercié : 74 fois
je lis plus trop les review en detail parce que ca spoile trop. Pour la map en fait elle est divisée en carreaux, et comme toi je pensai qu'elle se decouvrirai par morceau mais en fait dès que tu entres dans un carreaux soit ils t'affichent tout le carreau en clair, soit y'a un peu de brouillard mais seulement parce qu'a coté t'as un mur "infranchissable"
Par contre ca me crispe, Zelda ne parle pas elle a la parole elle pourtant
Par contre ca me crispe, Zelda ne parle pas elle a la parole elle pourtant