Bonjour à tous,
Là, les gars, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de votre aide...
Dans l'attente d'une future borne dédiée, je m'éclate comme je peux sur ma ROG Ally X et Teknoparrot.
Initial D Zero tourne nickel et les sauvegardes online via la carte AIME passent sans souci sur mon perso (level 5).
Là où je galère, c'est sur la Initial D Zero ver.2...
Je lance le jeu, avec mon identifiant online, j'active la carte AIME de la même manière que sur la Initial D Zero mais là, le système me propose directement un profil level 23 qui n'est pas le mien. Initialement, je n'arrivais même pas à me connecter au serveur (error 6503 etc...) mais résolu depuis.
Avez-vous rencontré ce genre de souci ?
Hyper frustrant car il m'est impossible de créer mon perso et de sauvegarder donc ma progression...
J'ai testé tous les workarounds possibles, sans succès.
Bref, à l'aide
Initial D Zero ver.2 sur teknoparrot - Heeeelp !!!
-
- stick de platine
- A remercié : 170 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Initial D Zero ver.2 sur teknoparrot - Heeeelp !!!
Après une cinquantaine d'installation (au bas mot...), j'ai fini par comprendre que "la vérité etait ailleurs...". Par acquis de conscience, j'ai créé un nouveau profil en ligne sur Teknoparrot... Et là, comme par magie, je peux recréer un nouveau perso en lv1. Étrange tout de même que mon précédent profil ID Teknoparrot, pourtant utilisé sur la v1 de ID Zero, m'ait alloué un perso lvl23 dès le debut sur la v2 de ID Zero... Toujours est il que je suis enfin parvenu à résoudre mon souci !!!
Bon week-end à tous.
Bon week-end à tous.