La déchéance par le progrès.
Lire ça me donne envie de moudre du grain avec mon moulin.
La déchéance par le progrès.
Bah neuf c'est pas excessivement cher, et surtout que suivant les marques les trucs petent assez facilement, surtout les boutons... par contre le telephone c'est vraiment la drogue actuelle ...
Dans ma vie d'expat, mon téléphone c'est mon lien avec la France. Le Parisien tous les matins, la radio quand je conduis, les recettes de cuisine, la télé au lit, j'aurais beaucoup de mal à vivre sans.yoanna330 a écrit : ↑03 nov. 2024, 17:07 Ce n'est pas qu'une question de prix. J'en reviens à ma dernière phrase, en lien avec la première d ton dernier post.
Pour ton rapport au téléphone, c'est toi qui est dans le juste.
Je suis passé au smartphone en 2022 et passé à la 4G en 2023. J'ai tenu longtemps sans alors qu'étant donné le profil de mes fils, j'en avais bien plus besoin que le moyenne. Ça m'a facilité la vie. En revanche, le tripatouiller à tout va par réflexe s'est installé vite, je l'avoue et j'avoue que ce n'est pas sain.
Arf c'est bien dommage... Depuis P47 et Ordyne, je commence à avoir de moins en moins confiance en HamsterLe Duc a écrit : ↑04 nov. 2024, 11:25 Y’a des jeux de la gamme « arcade archives » qui sortent régulièrement, mais beaucoup d’entres eux présentent un intérêt intermédiaire.
Récemment une exception est à noter; le jeu RIOT, que je ne connaissais pas et qui est une sorte de Wild Guns / Nam 75, mais avec l’originalité de pouvoir tirer au 1er plan (donc derrière le personnage qu’on dirige).
Il y a donc un bouton pour tirer vers le fond de l’écran de manière classique, et un autre où on tire vers « nous » en fait, le joueur qui tient la manette.
(Activer les autofire sur ces 2 boutons est recommandé)
On alterne donc de manière frénétique en faisant des roulades.
C’est pas évident mais c’est bien réalisé et très fun.
Malheureusement, sur la partie que j’ai faite, le jeu souffre de bugs d’émulation. Même si je n’ai jamais joué à l’original, il y a des trucs suspects du genre : ennemis invincibles, je décale mon personnage et tout redevient normal. Des sons qui crash et sonne comme un jeu mal émulé parfois. Je doute que le jeu d’origine sonne comme ca.
C’est un peu décevant et j’espère qu’il sera mis à jour (sans trop y croire).
Néanmoins il mérite la découverte.
Lien du jeu :
https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux/Jeu ... 86231.html
T'es serieux ? j'ai cherché avec plein de possibilités et j'ai aucun resultat fr ...
J'ai fait p47 et j'ai eu 0 souci. Sauf le petit detail que t'as signalé en video et qui ne m'a pas marqué
Je l'avais expliqué sur le Topic Evercade il me semble, P47 le stage 2 est raté et Ordyne, j'ai un doute sur l'animation (peut être plus saccadé)
Je confirme, quand on enlève ses moufles, Google renvoie bien le lien
Oui mais comme je disai, c'est un lien vers le site belge et on peut pas acheter dessus.
Du tout tu n'as pas lu les dernieres newsletter j'ai l'impression.