Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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zouzzz
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#26 Message par zouzzz »

On se rapproche de la fin du KS :

82 contributeurs
6 jours avant la fin du financement participatif
16000€ engagés
82 backers
6 français contributeurs
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

need#
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#27 Message par need# »

j’ai passé du coup.
la flemme d’attendre 1 an

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zouzzz
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#28 Message par zouzzz »

Je pense que le jeu sortira avant.

Le dev avait prévu de faire 100 PCB, distribuer les jeux aux backers et revendre les restants après, un peu plus cher.
Cependant le KS s'est terminé avec plus de 100 backers du coup il est bien possible qu'il n'y ait pas de jeux disponibles pour les non backers.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
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zouzzz
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#29 Message par zouzzz »

Les expéditions débuteront la semaine prochaine !
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clemxpress
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#30 Message par clemxpress »

Du nouveau?

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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#31 Message par zouzzz »

Oui, une première fournée est partie cette semaine, une autre de 15 exemplaires part lundi.
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#32 Message par zouzzz »

Chaque jeu est personnalisé avec le nom du backer !

Image
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#33 Message par zouzzz »

Unboxing en qualité 90's :

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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#34 Message par zouzzz »

Un update 1.5 est sorti il y a quelques jours avec ces modifications :

Image

Le dev a envoyé la rom d'update à tous ceux qui avaient backé pour ça, c'était une option.
Mais la MAJ est gratuite pour tous, on peut l'effectuer avec un Raspberry.
Le Manuel Operator a aussi été mis à jour.
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Re: Twin Tiger Shark, Not The same sur Kickstarter

#35 Message par zouzzz »

Depuis quasi deux ans l'update est possible via Rpi, la manip est plutôt aisée sans être super-super simple.

Je joue dessus depuis quelques temps et j'essaie de connaitre toutes les subtilités du jeu.


En voici quelques unes, je mettrai à jour par la suite :
  • lorsqu'on choppe l'icone ci-dessous, cela change petit à petit le sprite de récompense que les ennemis au sol lâchent. Augmentant au passage les points à chaque récupération.
    Image
  • si on attend, n'importe quelle icone (changement de tir, escadrille...) devient l'icone du dessus.
  • deux petits bonhommes se trouvent dans chaque stage offrant un bonus de points quand on les récupère.
    Deux transformations par bonhomme sont possibles, elles apparaissent lorsqu'on leur tirent dessus.
    La première permet de gagner plus de points lorsqu'on récupère le bonhomme.
    La seconde le transforme en pouce.
    Pour avoir un accès au bonus level de chaque stage, il faut récupérer les deux pouces de chaque stage et entrer dans le passage indiqué par un IN un peu plus loin.
    Une fois le (petit) bonus level terminé on recommence globalement là où on s'était arrêté avec l'entrée dans le stage bonus.
  • certains camions libèrent des bulles de protection, il s'agit de l'avant dernier à entre à l'écran. Il ne faut pas les détruire, juste passer au-dessus avec son avion.
  • le jeu se termine réellement après deux boucles, le passage au dernier niveau et la destruction du boss.
  • dans chaque level, il y a des zones à détruire à coup de bombe. Toute zone explosée donnera 50000 points.
  • vous avez un temps imparti pour détruire le boss de chaque niveau
  • on peut change le nom / mot qui apparait lors du boot de jeu. Ca le personnalise (un peu). Il faut pour cela passer par un Rpi et suivre la manip décrite ici : https://github.com/mix256/ttsnts-deliverables
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