![Fight :lp:](./images/smilies/_LP.gif)
Mister FPGA : Insert Coin script
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- Messages : 6105
- Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
- Localisation : Planète Mars
- A remercié : 150 fois
- A été remercié : 384 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Je comprends pas, j'ai l'image dédoublée sur la borne avec le core DOS, comme si c'était en 480p. Tu as touché la modeline à la main ?
Je me sers du script 0Mhz... Si tu sais me dire comment tu as procédé je suis preneur.
- Kretinou
- stick de platine
- Contact :
- Messages : 2217
- Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
- Localisation : Switzerland
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
@Lorenzo2mars
Ha ouais juste y a une petite feinte. J'imagine que tu joue sur un crt 15k ?
on s'est fait un peu chier pour le code, tape ça dans ton .ini :
Ha ouais juste y a une petite feinte. J'imagine que tu joue sur un crt 15k ?
on s'est fait un peu chier pour le code, tape ça dans ton .ini :
Code : Tout sélectionner
[ao486]
direct_video=0
vga_scaler=1
vsync_adjust=2
vscale_mode=3
video_mode=1440,40,136,176,240,3,10,6,27000
;video_mode=320,16,32,16,240,4,3,16,6048
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- Messages : 6105
- Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
- Localisation : Planète Mars
- A remercié : 150 fois
- A été remercié : 384 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Haaaa voilà une modeline à partKretinou a écrit : ↑29 oct. 2024, 16:55 @Lorenzo2mars
Ha ouais juste y a une petite feinte. J'imagine que tu joue sur un crt 15k ?
on s'est fait un peu chier pour le code, tape ça dans ton .ini :
Code : Tout sélectionner
[ao486] direct_video=0 vga_scaler=1 vsync_adjust=2 vscale_mode=3 video_mode=1440,40,136,176,240,3,10,6,27000 ;video_mode=320,16,32,16,240,4,3,16,6048
Merci !
![happy ^^](./images/smilies/happy000.gif)
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
j'ai ajouté le Irem M90 dans les ressources installées
pour les roms faut passer par un autre biais parce que archive.org ne permet pas encore l'upload.
pour les roms faut passer par un autre biais parce que archive.org ne permet pas encore l'upload.
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Ajout du support pour les jeux Konami Bubble System.
je réfléchis d'ailleurs à les mettre à part.
Ajout de Tehkan World Cup dans Tehkan-Tecmo.
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2024/11/09/20241109091013-funkycochise-20241109_083142-screen.png)
je réfléchis d'ailleurs à les mettre à part.
Ajout de Tehkan World Cup dans Tehkan-Tecmo.
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2024/11/09/20241109091013-funkycochise-20241109_083142-screen.png)
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
-
- stick de bronze
- Messages : 111
- Inscription : 07 juin 2015, 18:20
- Localisation : Landerneau (29)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Salut tout le monde,funkycochise a écrit : ↑26 sept. 2024, 11:56 J'ai supprimé les mras vers le core NEOGEO de blackwine.
c'est remplacé par des mgl qui pointent vers le core officiel dans le dossier _Console.
les roms sont supposées être dans games/mame
le scripts mame.sh lancé par update_all_insertcoin les télécharge s'il ne les trouve pas.
Ajout du support pour Avengers dans Capcom.sh et newest.sh
Ajout du support pour Circus Charlie dans Konami.sh et newest.sh
J'ai refait une installation complète de mon mister, avec les dernières versions de mr fusion, update_all et bien évidemment insert coin
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai effectivement remarqué que les mra neogeo ont disparu au profit de fichiers mgl, et justement je rencontre un souci avec ça.
Bien que tout semble ok (les paths, l’arborescence), les jeux neogeo ne se lancent pas. Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur !
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Est-ce que tu as bien le core Negeo dans
_Console ?
Est ce que la NeoGeo en version Console fonctionne ?
les roms neogeo MVS doivent se trouver dans games/mame
_Console ?
Est ce que la NeoGeo en version Console fonctionne ?
les roms neogeo MVS doivent se trouver dans games/mame
-
- stick de bronze
- Messages : 111
- Inscription : 07 juin 2015, 18:20
- Localisation : Landerneau (29)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Merci pour ton retour ! Alors dans l'ordre :funkycochise a écrit : ↑09 déc. 2024, 11:01 Est-ce que tu as bien le core Negeo dans
_Console ?
Est ce que la NeoGeo en version Console fonctionne ?
les roms neogeo MVS doivent se trouver dans games/mame
* J'ai bien le core neogeo dans _Console (NeoGeo_20240418.rbf)
* Comment vérifier que le core en version console fonctionne ? Car j'arrive à lancer le core neogeo, mais quand je sélectionne un jeu je n'ai qu'un écran noir et pas de son.
* Enfin les roms neogeo sont bien dans games/mame
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
il ne sert plus celui là, je penserai à nettoyer le dossier.
sinon tu vas dans Console et tu choisis le core neogeo.
tu l'as jamais lancé ?
sinon tu vas dans Console et tu choisis le core neogeo.
tu l'as jamais lancé ?
-
- stick de bronze
- Messages : 111
- Inscription : 07 juin 2015, 18:20
- Localisation : Landerneau (29)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Ca y est j'ai trouvé le souci ! Le bios neogeo n'était pas présent ! J'avais bien les fichiers xml, mais pas le 000-lo.lo ni le sfix.sfix.funkycochise a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:54 il ne sert plus celui là, je penserai à nettoyer le dossier.
sinon tu vas dans Console et tu choisis le core neogeo.
tu l'as jamais lancé ?
Du coup, j'ai récupéré le dernier unibios (v4) et le unibios-cd (v3.3) tant qu'à faire. A noter que j'ai du créer le dossier NEOGEO-CD.
Lors de ma dernière install Mister, il me semble que le bios avait bien été récupéré, peut-être un souci de récup pendant ma dernière install ?
Par contre que voulais-tu dire par "il ne sert plus celui là, je penserai à nettoyer le dossier." ?
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
[quote=styx post_id=1484576 time=1733771965
Par contre que voulais-tu dire par "il ne sert plus celui là, je penserai à nettoyer le dossier." ?
[/quote]
avec les mra, c'etait ce core (la version de blackwine) qui était utilisé. C'etait à une époque où les mgl n'existaient pas encore et ou la direction du mister ne voyaient la neogeo que comme une console.
Par contre que voulais-tu dire par "il ne sert plus celui là, je penserai à nettoyer le dossier." ?
[/quote]
avec les mra, c'etait ce core (la version de blackwine) qui était utilisé. C'etait à une époque où les mgl n'existaient pas encore et ou la direction du mister ne voyaient la neogeo que comme une console.
-
- stick de zinc
- Messages : 276
- Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Salut,
J'ai rien suivi à cette histoire de mgl mais du coup je vais voir si j'ai le même souci mais je ne pense pas.
Ça change quoi exactement le mgl ? Je viens de lire un article et ça dit où trouver lz rom si j'ai bien suivi, ça remplace les liens symboliques qui avaient été créés pour lancer les jeux neogeo en arcade et pas console ?
J'ai rien suivi à cette histoire de mgl mais du coup je vais voir si j'ai le même souci mais je ne pense pas.
Ça change quoi exactement le mgl ? Je viens de lire un article et ça dit où trouver lz rom si j'ai bien suivi, ça remplace les liens symboliques qui avaient été créés pour lancer les jeux neogeo en arcade et pas console ?
-
- stick de bronze
- Messages : 111
- Inscription : 07 juin 2015, 18:20
- Localisation : Landerneau (29)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Y'a un truc qui m'échappe quand même : dans les mgl, on a bien un lien vers le core _Console\NeoGeo_20240418.rbf et non Scripts\#insertcoin\res\_Arcade\cores\NeoGeo-MVS_20220218.rbffunkycochise a écrit : ↑10 déc. 2024, 06:51 avec les mra, c'etait ce core (la version de blackwine) qui était utilisé. C'etait à une époque où les mgl n'existaient pas encore et ou la direction du mister ne voyaient la neogeo que comme une console.
Exemple avec Nam-1975 :
1, _Arcade/_Insert Coin/_Neo-geo/_NAM-1975 qui contient /media/fat/_Arcade/_alternatives/_NAM-1975
2, _Arcade/_alternatives/_NAM-1975/NAM-1975.mgl qui contient /media/fat/_Arcade/NAM-1975.mgl
3, _Arcade/NAM-1975.mgl qui contient <mistergamedescription> <rbf>_console/neogeo</rbf> <file delay="1" type="f" index="1" path="../../games/mame/nam1975.zip"/></mistergamedescription>
Du coup, quand on lance un jeu, c'est bien l'ancien rbf qui est utilisé non ? Car il n'y a aucun lien vers NeoGeo-MVS_20220218.rbf
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
ça permet d'utiliser le dernier core NeoGeo qui est mis à jour au lieu de celui de BlackWine inchangé depuis 2022Ay0r a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:19 Salut,
J'ai rien suivi à cette histoire de mgl mais du coup je vais voir si j'ai le même souci mais je ne pense pas.
Ça change quoi exactement le mgl ? Je viens de lire un article et ça dit où trouver lz rom si j'ai bien suivi, ça remplace les liens symboliques qui avaient été créés pour lancer les jeux neogeo en arcade et pas console ?
Non le core lancé est celui spécifié dans la balise <rbf> soit _console/neogeostyx a écrit : ↑10 déc. 2024, 07:52Y'a un truc qui m'échappe quand même : dans les mgl, on a bien un lien vers le core _Console\NeoGeo_20240418.rbf et non Scripts\#insertcoin\res\_Arcade\cores\NeoGeo-MVS_20220218.rbffunkycochise a écrit : ↑10 déc. 2024, 06:51 avec les mra, c'etait ce core (la version de blackwine) qui était utilisé. C'etait à une époque où les mgl n'existaient pas encore et ou la direction du mister ne voyaient la neogeo que comme une console.
Exemple avec Nam-1975 :
1, _Arcade/_Insert Coin/_Neo-geo/_NAM-1975 qui contient /media/fat/_Arcade/_alternatives/_NAM-1975
2, _Arcade/_alternatives/_NAM-1975/NAM-1975.mgl qui contient /media/fat/_Arcade/NAM-1975.mgl
3, _Arcade/NAM-1975.mgl qui contient <mistergamedescription> <rbf>_console/neogeo</rbf> <file delay="1" type="f" index="1" path="../../games/mame/nam1975.zip"/></mistergamedescription>
Du coup, quand on lance un jeu, c'est bien l'ancien rbf qui est utilisé non ? Car il n'y a aucun lien vers NeoGeo-MVS_20220218.rbf
ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
au final j'ai vu que le script clean_obsolete.sh supprime bien le core NeoGeo-MVS_20220218.rbf
mais install_res.sh le reinstallait. Désormais, il est bien supprimé du fichier res.zip utilisé pour installer les ressources complémentaires.
-
- stick de plastique
- Messages : 11
- Inscription : 17 mars 2015, 20:56
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Hello all, j'avais pas démarré ma NAC depuis un bout de temps et j'ai tenté de faire un update ce soir et après ce dernier, mon panel ne fonctionne plus...
Une idée de ou ca peut venir ?
Pour info, j'ai un mister2jamme de AJE
Une idée de ou ca peut venir ?
Pour info, j'ai un mister2jamme de AJE
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
-
- stick de plastique
- Messages : 11
- Inscription : 17 mars 2015, 20:56
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
J'ai d'abord updater avec ce fichier la qu'un pote m'avait envoyé et qui avait activer mon panel :
updatemisterandinsertcoin.sh
dont voici le contenu :
#!/bin/bash
# Copyright (c) 2020 José Manuel Barroso Galindo <theypsilon@gmail.com>
# This program is free software: you can redistribute it and/or modify
# it under the terms of the GNU General Public License as published by
# the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
# (at your option) any later version.
# This program is distributed in the hope that it will be useful,
# but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
# MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
# GNU General Public License for more details.
# You should have received a copy of the GNU General Public License
# along with this program. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.
# You can download the latest version of this script from:
# https://github.com/theypsilon/Updater_All_MiSTer
# Version 1.0 - 2020-06-07 - First commit
#MISTER2JAMMA Version, aje_fr
set -euo pipefail
# ========= OPTIONS ==================
CURL_RETRY="--connect-timeout 15 --max-time 600 --retry 3 --retry-delay 5"
ALLOW_INSECURE_SSL="true"
SCRIPT_URL_MISTER2JAMMA="https://github.com/ajefr/Updater_script ... r2jamma.sh"
# ========= CODE STARTS HERE =========
if [[ "${0}" == "bash" ]] ; then
ORIGINAL_SCRIPT_PATH="$(ps -o comm,pid | awk -v PPID=${PPID} '$2 == PPID {print $1}')"
else
ORIGINAL_SCRIPT_PATH="${0}"
fi
INI_PATH="${ORIGINAL_SCRIPT_PATH%.*}.ini"
if [[ -f "${INI_PATH}" ]] ; then
TMP=$(mktemp)
dos2unix < "${INI_PATH}" 2> /dev/null | grep -v "^exit" > ${TMP} || true
set +u
source ${TMP}
set -u
rm -f ${TMP}
fi
set +e
SSL_SECURITY_OPTION=""
curl ${CURL_RETRY} --silent --show-error "https://github.com" > /dev/null 2>&1
case $? in
0)
;;
60)
if [[ "${ALLOW_INSECURE_SSL}" == "true" ]]
then
SSL_SECURITY_OPTION="--insecure"
else
echo "CA certificates need"
echo "to be fixed for"
echo "using SSL certificate"
echo "verification."
echo "Please fix them i.e."
echo "using security_fixes.sh"
exit 2
fi
;;
*)
echo "No Internet connection"
exit 1
;;
esac
set -e
SCRIPT_PATH="/tmp/${ORIGINAL_SCRIPT_PATH/*\//}"
rm ${SCRIPT_PATH} 2> /dev/null || true
if [[ "${DEBUG_UPDATER:-false}" != "true" ]] || [ ! -f dont_download2.sh ] ; then
REPOSITORY_URL="https://github.com/theypsilon/Update_All_MiSTer"
echo "Downloading"
echo "${REPOSITORY_URL}"
echo ""
curl \
${CURL_RETRY} --silent --show-error \
${SSL_SECURITY_OPTION} \
--fail \
--location \
-o "${SCRIPT_PATH}" \
"${REPOSITORY_URL}/blob/master/dont_download2.sh?raw=true"
else
cp dont_download2.sh ${SCRIPT_PATH}
export AUTO_UPDATE_LAUNCHER="false"
export DEBUG_UPDATER
fi
export CURL_RETRY
export ALLOW_INSECURE_SSL
export SSL_SECURITY_OPTION
export EXPORTED_INI_PATH="${INI_PATH}"
bash "${SCRIPT_PATH}" || echo -e "Script ${ORIGINAL_SCRIPT_PATH} failed!\n"
rm ${SCRIPT_PATH} 2> /dev/null || true
echo "Update MISTER2JAMMA part"
curl \
${CURL_RETRY} \
${SSL_SECURITY_OPTION} \
--fail \
--location \
"${SCRIPT_URL_MISTER2JAMMA}?raw=true" | \
bash -
#!/bin/bash
clear
cd /media/fat/Scripts/#insertcoin
./run.sh
exit 0
Comme ca n'avait pas re activer le panel j'ai demandé à ce meme pote que faire et il m'a envoyé la =>
https://github.com/ajefr/Updater_script_MiSTer
j'ai bien pris le fichier mister_updater.sh et installer ce script mais toujours rien ...
je sèche un peu la
updatemisterandinsertcoin.sh
dont voici le contenu :
#!/bin/bash
# Copyright (c) 2020 José Manuel Barroso Galindo <theypsilon@gmail.com>
# This program is free software: you can redistribute it and/or modify
# it under the terms of the GNU General Public License as published by
# the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
# (at your option) any later version.
# This program is distributed in the hope that it will be useful,
# but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
# MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
# GNU General Public License for more details.
# You should have received a copy of the GNU General Public License
# along with this program. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.
# You can download the latest version of this script from:
# https://github.com/theypsilon/Updater_All_MiSTer
# Version 1.0 - 2020-06-07 - First commit
#MISTER2JAMMA Version, aje_fr
set -euo pipefail
# ========= OPTIONS ==================
CURL_RETRY="--connect-timeout 15 --max-time 600 --retry 3 --retry-delay 5"
ALLOW_INSECURE_SSL="true"
SCRIPT_URL_MISTER2JAMMA="https://github.com/ajefr/Updater_script ... r2jamma.sh"
# ========= CODE STARTS HERE =========
if [[ "${0}" == "bash" ]] ; then
ORIGINAL_SCRIPT_PATH="$(ps -o comm,pid | awk -v PPID=${PPID} '$2 == PPID {print $1}')"
else
ORIGINAL_SCRIPT_PATH="${0}"
fi
INI_PATH="${ORIGINAL_SCRIPT_PATH%.*}.ini"
if [[ -f "${INI_PATH}" ]] ; then
TMP=$(mktemp)
dos2unix < "${INI_PATH}" 2> /dev/null | grep -v "^exit" > ${TMP} || true
set +u
source ${TMP}
set -u
rm -f ${TMP}
fi
set +e
SSL_SECURITY_OPTION=""
curl ${CURL_RETRY} --silent --show-error "https://github.com" > /dev/null 2>&1
case $? in
0)
;;
60)
if [[ "${ALLOW_INSECURE_SSL}" == "true" ]]
then
SSL_SECURITY_OPTION="--insecure"
else
echo "CA certificates need"
echo "to be fixed for"
echo "using SSL certificate"
echo "verification."
echo "Please fix them i.e."
echo "using security_fixes.sh"
exit 2
fi
;;
*)
echo "No Internet connection"
exit 1
;;
esac
set -e
SCRIPT_PATH="/tmp/${ORIGINAL_SCRIPT_PATH/*\//}"
rm ${SCRIPT_PATH} 2> /dev/null || true
if [[ "${DEBUG_UPDATER:-false}" != "true" ]] || [ ! -f dont_download2.sh ] ; then
REPOSITORY_URL="https://github.com/theypsilon/Update_All_MiSTer"
echo "Downloading"
echo "${REPOSITORY_URL}"
echo ""
curl \
${CURL_RETRY} --silent --show-error \
${SSL_SECURITY_OPTION} \
--fail \
--location \
-o "${SCRIPT_PATH}" \
"${REPOSITORY_URL}/blob/master/dont_download2.sh?raw=true"
else
cp dont_download2.sh ${SCRIPT_PATH}
export AUTO_UPDATE_LAUNCHER="false"
export DEBUG_UPDATER
fi
export CURL_RETRY
export ALLOW_INSECURE_SSL
export SSL_SECURITY_OPTION
export EXPORTED_INI_PATH="${INI_PATH}"
bash "${SCRIPT_PATH}" || echo -e "Script ${ORIGINAL_SCRIPT_PATH} failed!\n"
rm ${SCRIPT_PATH} 2> /dev/null || true
echo "Update MISTER2JAMMA part"
curl \
${CURL_RETRY} \
${SSL_SECURITY_OPTION} \
--fail \
--location \
"${SCRIPT_URL_MISTER2JAMMA}?raw=true" | \
bash -
#!/bin/bash
clear
cd /media/fat/Scripts/#insertcoin
./run.sh
exit 0
Comme ca n'avait pas re activer le panel j'ai demandé à ce meme pote que faire et il m'a envoyé la =>
https://github.com/ajefr/Updater_script_MiSTer
j'ai bien pris le fichier mister_updater.sh et installer ce script mais toujours rien ...
je sèche un peu la
- Sukebe
- stick de plomb
- Messages : 83
- Inscription : 11 sept. 2014, 08:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Salut,
pour les contrôles qui saute après une mise à jour la solution à été donner par Aje et Cazeysan sur le topic du Mister2Jamma.
Voici le lien:
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 0#p1432930
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Ajout du support pour Devil World / Maju no Okoku / Dark Adventure
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104120739-funkycochise-title.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104120754-funkycochise-attract.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104120809-funkycochise-ingame.png)
Ajout du support pour Shadow Warriors / Ninja Ryukenden /Ninja Gai den
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121124-funkycochise-title.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121253-funkycochise-20250104_112539-screen.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121340-funkycochise-20250104_112654-screen.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121203-funkycochise-gameplay.png)
j'ai désactivé le script mame, archive a encore du mal avec les mises à jour. Préférez utiliser celui d'update_all qui même s'il télécharge trop de roms est bien plus efficient qu'avant.
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104120739-funkycochise-title.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104120754-funkycochise-attract.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104120809-funkycochise-ingame.png)
Ajout du support pour Shadow Warriors / Ninja Ryukenden /Ninja Gai den
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121124-funkycochise-title.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121253-funkycochise-20250104_112539-screen.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121340-funkycochise-20250104_112654-screen.png)
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/04/20250104121203-funkycochise-gameplay.png)
j'ai désactivé le script mame, archive a encore du mal avec les mises à jour. Préférez utiliser celui d'update_all qui même s'il télécharge trop de roms est bien plus efficient qu'avant.
- funkycochise
- stick d'argent
- Messages : 653
- Inscription : 08 août 2007, 07:03
- Localisation : Nancy
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 130 fois
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
Ajout du support pour gradius 2
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/17/20250117212442-funkycochise-20250117_212324-screen.png)
je vous conseille d'activer le téléchargement de roms depuis update_all qui utilise un repo dedié.
j'ai désactivé le téléchargement dans insert coin.
c'est efficace et rapide désormais : pas de raison de maintenir mon propre script en doublon.
![Image](https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2025/01/17/20250117212442-funkycochise-20250117_212324-screen.png)
je vous conseille d'activer le téléchargement de roms depuis update_all qui utilise un repo dedié.
j'ai désactivé le téléchargement dans insert coin.
c'est efficace et rapide désormais : pas de raison de maintenir mon propre script en doublon.