C'est à dire stp
Recalbox RGB JAMMA
-
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
-
- stick de bronze
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Recalbox RGB JAMMA
je me rappelle pas de toutes les config possible mais oui je pensais à cette pin notamment, tu peux changer la disposition des boutons aussi notamment
https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-c ... -jamma-new c'est la notice pour plus de détails des possibilités
https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-c ... -jamma-new c'est la notice pour plus de détails des possibilités
- betterchris
- stick d'argent
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut depuis la dernière mise à jour j'ai tous les midway (mortal kombat ,killer instinct ,nba) qui foirent l image bouge de haut en.bas ... je suis le seul ?

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 125 fois
A distance sans photo, c'est dur de dire, mais je pense que ça n'a rien à voir avec ton Recalljamma.
La synchro du chassis doit être un poil de fion décalé. Et les Midway sont sensible niveau Freq.
Régle ton H.hold (si tu as) sur un Midway ou un SEIBU (Raiden Fighters par exemple) et laisse. Se sera réglé pour les autres système et stable définitivement.
La synchro du chassis doit être un poil de fion décalé. Et les Midway sont sensible niveau Freq.
Régle ton H.hold (si tu as) sur un Midway ou un SEIBU (Raiden Fighters par exemple) et laisse. Se sera réglé pour les autres système et stable définitivement.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- betterchris
- stick d'argent
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
J'y aurai jamais pensé vu que ca fonctionnait avant mais c'est exactement ca ,à peine j'ai touché le potard que c'était réglé ...
Merci beaucoup on sent tout de suite le level et l'expérience
Merci beaucoup on sent tout de suite le level et l'expérience

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 125 fois
Content pour toi. Oui c'est très sensible !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
- n000n000
- stick de plastique
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
J'ai vu que le STL pour imprimer le boitier du RGB JAMMA n'était pas dispo début 2024.
Mais est-ce qu'il l'est maintenant ?
Ou bien quelqu'un aurait créer un boitier similaire qu'il pourrait partager ?
Le Recalbox Dual est dispo par contre ici :
https://www.thingiverse.com/thing:5365275
Mais est-ce qu'il l'est maintenant ?
Ou bien quelqu'un aurait créer un boitier similaire qu'il pourrait partager ?
Le Recalbox Dual est dispo par contre ici :
https://www.thingiverse.com/thing:5365275
- vectrex
- stick d'argent
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 26 fois
C'est dommage qu'ils vendent un kit boitier pour ceux qui ont acheté le PCB seul... Qui inclus le ventilo et l'écran alors que j'ai déjà ces deux éléments (noctua pour le 1er et aliexpress pour le second). 

アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
- Mike Haggar
- stick d'argent
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 22 fois
Salut,
Avez-vous déjà vu les dernières releases de Retroninjasamurai complètes et dispo' sur le net ?
Je n'ai jamais vu de sources complètes pour les torrents de :
Merci
Avez-vous déjà vu les dernières releases de Retroninjasamurai complètes et dispo' sur le net ?
Je n'ai jamais vu de sources complètes pour les torrents de :
- RECALBOX 9.2.3 - PI5 - 128Go - FULL ARCADE + NO INTRO
- RECALBOX 9.2.3 - PI5 - 128Go - FULL ARCADE
Merci
-
- stick de plomb
- A remercié : 0
Drap !
J'avais un PI2jamma pour mettre dans mon astro city, mais au final ça n'a jamais vraiment fonctionné, la sync horizontal ne tient pas, et il fallait ajuster le potard à chaque changement (menu/jeux....)
Alors que je n'ai aucun souci avec de la pcb classique, mvs et CPS2...
Bref, j'avais lâché l'affaire, et là je viens de tomber un peu par hasard sur le recalbox jamma.
Vu que j'ai un Pi4 qui ne sert pas, je vais tester la solution en espérant ne pas avoir le même souci qu'avec le Pi2jamma.
Affaire à suivre dans quelques jours....
J'avais un PI2jamma pour mettre dans mon astro city, mais au final ça n'a jamais vraiment fonctionné, la sync horizontal ne tient pas, et il fallait ajuster le potard à chaque changement (menu/jeux....)
Alors que je n'ai aucun souci avec de la pcb classique, mvs et CPS2...
Bref, j'avais lâché l'affaire, et là je viens de tomber un peu par hasard sur le recalbox jamma.
Vu que j'ai un Pi4 qui ne sert pas, je vais tester la solution en espérant ne pas avoir le même souci qu'avec le Pi2jamma.
Affaire à suivre dans quelques jours....
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 40 fois
Par le jamma
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
- stick de bronze
recalbox ne prend pas en charge les servostik(juste la party changement automatique du restricteur)
-
- stick de plomb
Ca y est, le recalbox jamma est dans la bête.
Globalement, rien à redire, on est sur du plug and play.
Le plus "relou" reste la partie émulation au final, ou tous les jeux ne passent pas, et il faut gérer les cas particulier.
J'ai récupéré un set fbneo 1.0.0.3 et j'ai certains jeux qui ne passent pas, ou du moins j'ai des problèmes d'affichage.
Exemple sur quelques jeux (pas pu tout tester)
- windjammers, metal slug => bug d'affichage, image décalée
- r-type (l'image n'est pas stable et scroll de haut en bas) (testé avec fbneo et mame)
- cave => des saccades sur le son pour certains jeux, mais je pense que la cause est le rpi4 et que sur un rpi5 ça irait mieux.
- metalslug 6 ne se lance pas
Ce sont peut être les roms qui ne sont pas bonnes, mais partant d'une archive "dédiée", je me dis que la majeur partie des jeux on été testés.
Coté recalbox (9.2.3 pulstar), j'ai du faire un reset d'usine, car il ne voyait plus une partie des jeux, et une autre fois ou je n'avais plus certaines entrée dans les menus.
A+
Le plus "relou" reste la partie émulation au final, ou tous les jeux ne passent pas, et il faut gérer les cas particulier.
J'ai récupéré un set fbneo 1.0.0.3 et j'ai certains jeux qui ne passent pas, ou du moins j'ai des problèmes d'affichage.
- r-type (l'image n'est pas stable et scroll de haut en bas) (testé avec fbneo et mame)
- cave => des saccades sur le son pour certains jeux, mais je pense que la cause est le rpi4 et que sur un rpi5 ça irait mieux.
Ce sont peut être les roms qui ne sont pas bonnes, mais partant d'une archive "dédiée", je me dis que la majeur partie des jeux on été testés.
Coté recalbox (9.2.3 pulstar), j'ai du faire un reset d'usine, car il ne voyait plus une partie des jeux, et une autre fois ou je n'avais plus certaines entrée dans les menus.
A+
-
- stick de bronze
t'as un pi4 il manque clairement de puissance pour certain jeux (notement les cave)gnubibi a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:00 Ca y est, le recalbox jamma est dans la bête.
A+
pour tes probleme d'emulation recalbox demande le ROMSET FBNeo 1.0.0.03 et ROMSET MAME 0.258
si tu rajoute des jeux il faut redemarrer recalbox pour que ce soit prix en compte (et pas l'eteindre sauvagement mais bien le faire par le menu) pour actualiser proprement la liste
-
- stick de plomb
J'ai bien le romset 1.0.0.3 mais sur la partie neo-go c'est pas ça 

Ca me le fait sur plusieurs jeux.
Pour mame, je vais tester avec un romset 0.258, thx
Et pour la mise à jour, pas besoin de reboot, tu peux lancer un scan depuis un des menus.

Ca me le fait sur plusieurs jeux.
Pour mame, je vais tester avec un romset 0.258, thx
Et pour la mise à jour, pas besoin de reboot, tu peux lancer un scan depuis un des menus.