Nintendo Switch : The topic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god
A remercié : 207 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2876 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 08 févr. 2025, 18:58 La preuve en est ton anecdote priceless où vous avez pris l'ascenseur pendant une inondation car tu as jugé ça plus pertinent que prendre l'escalier, panne et obscurité à la clé.
Putain tu as une bonne mémoire :ptdr: Je me rapelle meme plus si c'etait a cause de pluie, ou si c'etait la fois où des trvaux ont fait peter une conduite d'eau...

Mais oui j'ai fait ca :palm: on partait voiir mes grands parents le samedi. Mais faut dire que sur le coup je pensai pas a une grosse inondation, en plus je me suis dit que si y'avait eu un souci les gars auraient coupé l'ascenseur. Bah en fait non ... :crybaby:
Bon apres ca a "juste" fait sauter les plombs de l'ascenseur. Je sais meme pas comment on a fait pour pas prendre le jus ... heureusement c'est des vieux ascenseurs donc t'as acces facilement à l'ouverture manuelle d'urgence ...

Bon apres y'avait à peine un peu d'eau dans le sous sol, c'etait surtout l'ascenceur qui etait inondé
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 57 fois
A été remercié : 112 fois

#2877 Message par yoanna330 »

C'était juste surtout le vieil ascenseur qui était inondé, rien d'inquiétant. :lol:

RainMakeR
HBK is god

#2878 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 57 fois
A été remercié : 112 fois

#2879 Message par yoanna330 »

Ce programme est tellement radin que pour leur image, il est préférable qu'ils en finissent.

ludotaku
stick de platine
A remercié : 26 fois
A été remercié : 27 fois

#2880 Message par ludotaku »

yoanna330 a écrit : 18 févr. 2025, 20:09 Ce programme est tellement radin que pour leur image, il est préférable qu'ils en finissent.
Pour le coup, il me semble que c'était les seuls à avoir un programme de ce genre sur les jeux démat. Sachant qu'ils sont généralement au même prix sur toutes les plates-formes (en prix de base sans promo), ça permettait d'avoir une belle réduc sur les achats suivants. Perso, ça m'est arrivé de me payer des jeux complets en promo (genre un Sega Ages) avec ce système.
Leur move, c'est juste qu'ils viennent de s'apercevoir qu'ils donnaient du cashback à des gens qui auraient claqué leurs thunes dans tous les cas donc autant ne rien donner comme avantage et garder un max dans leur coffre-fort.

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 132 fois
A été remercié : 124 fois

#2881 Message par Rugal-B »

ludotaku a écrit : 18 févr. 2025, 21:16 Leur move, c'est juste qu'ils viennent de s'apercevoir qu'ils donnaient du cashback à des gens qui auraient claqué leurs thunes dans tous les cas donc autant ne rien donner comme avantage et garder un max dans leur coffre-fort.
Ils donnaient aussi du cashback a des gens qui sans ça n'auraient pas acheté (moi). Tant pis pour eux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2882 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 18 févr. 2025, 21:24 Ils donnaient aussi du cashback a des gens qui sans ça n'auraient pas acheté (moi). Tant pis pour eux.
C'st le seul truc qui me deculpabilisait d'acheter en demat

ludotaku a écrit : 18 févr. 2025, 21:16 Pour le coup, il me semble que c'était les seuls à avoir un programme de ce genre sur les jeux démat.
Xbox le fait aussi. Y'a aussi des sondages et tout. Je crois que je dois en etre a 2a de live gratos comme ca ;)
ImageImageImage

Kyo9999
stick d'argent
A remercié : 91 fois
A été remercié : 22 fois

#2883 Message par Kyo9999 »

Live: Krull9999
Psn: Kaere

Répondre