Ses insultes vont nous manquer, il nous a quittés.
Ca serait bien qu'à l'avenir on en parle avec bienveillance.
Ses insultes vont nous manquer, il nous a quittés.
Oui pareil j'ai appris sur FB, pareil je l'ai rencontré une fois et pas mal discuté sur FB, il avait son caractère. Effectivement ses insultes vont nous manquer RIPLorenzo2mars a écrit : ↑06 févr. 2025, 08:58Ses insultes vont nous manquer, il nous a quittés.
Ca serait bien qu'à l'avenir on en parle avec bienveillance.
Aucune idée des chiffres de l'époque mais j'imagine que les adultes d'aujourd'hui (dans leur grande majorité) veulent retrouver les jeux auxquels ils ont joués enfant... Dans mes souvenirs, personne dans mon entourage n'avait de Pc Engine à 100 kms à la ronde fin 80, début/milieu 90... Ces jeux ne représentent rien pour la plupart des anciens joueurs qui n'en sont plus.
Ah, elle te manque on dirait
c'est une tendance globale pas seulement liée au rétro (l'immobilier, automobile). il faut sans doute être patient, attendre des jours plus beau au niveau finance des particuliers.
@kaneda56 Graaaaaavvvveee... Que ne sacrifierait-on pour être heureux en mariage... Elle fait les beaux jours d'un arcadien italien, c'est déjà ça. Là, je peux craquer vu que j'ai une chambre dédiée