L'actualité arcade - ARCADE NEWS
- DrKubiac
- stick de bronze
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Très cool l'histoire autour de Coolie Skunk.
J'apprécie vraiment ce format de videos/news, c'est un thème relativement niche et quand t'as pas le temps de trainer sur 36 forums et comptes twitter obscurs, ça fait plaisir !
J'apprécie vraiment ce format de videos/news, c'est un thème relativement niche et quand t'as pas le temps de trainer sur 36 forums et comptes twitter obscurs, ça fait plaisir !
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 218 fois
- A été remercié : 102 fois
si tyu sais pas où est la sortie, je peux te l'indiquer, ca ne me pose pas de souci.
Et apprend à lire, je ne lui interdit pas de poster ses videos sur le forum, juste dans CE topic. Vu qu'il a l'air d'en faire regulierement ca me ferait chier que CE topic historique devienne un topic de pub.
Mais bon dans ta tete ca te parait ptet normal d'aller au resto avec ta propre bouffe

- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 122 fois
oh oui,vite un second topic news. et un 3ème topic cinéma. Mais attention,un seul topic shmup hein!
-
- stick de plomb
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 44 fois
Pas de souci message reçu, je vais faire le nécessaire dans les jours à venir.RainMakeR a écrit : ↑18 mars 2025, 14:03si tyu sais pas où est la sortie, je peux te l'indiquer, ca ne me pose pas de souci.
Et apprend à lire, je ne lui interdit pas de poster ses videos sur le forum, juste dans CE topic. Vu qu'il a l'air d'en faire regulierement ca me ferait chier que CE topic historique devienne un topic de pub.
Mais bon dans ta tete ca te parait ptet normal d'aller au resto avec ta propre bouffe![]()
Je pensais que ces vidéos de news s'inscrivaient parfaitement dans le thème de ce topic "Arcade News"
Le but n'était pas de polluer ce topic que mais de partager et d'échanger.
Merci pour ta bienveillance
-
- stick de plomb
- John46
- stick dans le cul
ils en disent quoi @Wovou et @kaneda56 ?
Nouveaux topics "GyuGyu arcade" ET "GyuGyu console"?
Nouveaux topics "GyuGyu arcade" ET "GyuGyu console"?
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 222 fois
- A été remercié : 167 fois
Alors perso je trouve que Gyugyu c'est le newser que nous n'avons plus et que son contenu matche parfaitement avec cette section. Je suis effectivement contre l'auto promotion quand il s'agit d'un site de vente, de custom ou de réparation console par exemple ou un truc dont le sujet s'éloigne de l'arcade, autant là c'est parfaitement à sa place. Une compilation d'infos arcade concise, montée, c'est se tirer une belle dans le pied que de reléguer ça à un topic séparé.
-
- stick de plomb
Merci pour ton retourkaneda56 a écrit : ↑19 mars 2025, 07:13 Alors perso je trouve que Gyugyu c'est le newser que nous n'avons plus et que son contenu matche parfaitement avec cette section. Je suis effectivement contre l'auto promotion quand il s'agit d'un site de vente, de custom ou de réparation console par exemple ou un truc dont le sujet s'éloigne de l'arcade, autant là c'est parfaitement à sa place. Une compilation d'infos arcade concise, montée, c'est se tirer une belle dans le pied que de reléguer ça à un topic séparé.
-
- stick de plomb
Pour tous ceux qui étaient intéressés par la précommande du Kraken Spinner et bien malheureusement il vient d'être annoncé aujourd'hui comme sold out.
Pour rappel, c'est spinner qui est muni d'un bouton push pour pouvoir jouer à tous les jeux utilisant un spinner mais surtout à Eco fighter et Forget and World ( repro 1:1 du spinner Capcom)
Pour rappel, c'est spinner qui est muni d'un bouton push pour pouvoir jouer à tous les jeux utilisant un spinner mais surtout à Eco fighter et Forget and World ( repro 1:1 du spinner Capcom)
- DrKubiac
- stick de bronze
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Ah bon, tu as vu ça où ? Sur le site TRFightStick il est toujours en vente, et je viens de voir qu'ils viennent de poster une annonce sur le forum dans la section vente arcade.
J'etais tenté d'en acheter un pour modder un stick mais vu combien ça coute pour le peu que je vais en faire, je vais plutot attendre...
J'etais tenté d'en acheter un pour modder un stick mais vu combien ça coute pour le peu que je vais en faire, je vais plutot attendre...
- RainMakeR
- HBK is god
Tu vas pas me dire que les gens ne lisent que certains topics quand meme ?
Enfin bon si ca convient à tout le monde, je m'incline. En esperant que GyuGyu ne connaisse pas le meme destin que tous les newseurs après moi

-
- stick de plomb
DrKubiac a écrit : ↑19 mars 2025, 13:35 Ah bon, tu as vu ça où ? Sur le site TRFightStick il est toujours en vente, et je viens de voir qu'ils viennent de poster une annonce sur le forum dans la section vente arcade.
Dernière modification par GyuGyu le 22 mars 2025, 16:41, modifié 1 fois.
- Virtua
- stick de zinc
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 9 fois
Perso je suis admiratif du travail de gyu gyu et je souhaite qu'il reste sur ce topic.
@GyuGyu si je peux juste me permettre tes vidéos sont tops mais perso je les trouve trop courtes. Je préférerais que tu prennes plus le temps car les news sont très bien faites mais je trouve que tes enchaînements sont trop rapides et cela nuit à la narration, donc perso ralenti ce ne sera que plus de plaisir pour les personnes qui te regardent.
Merci
@GyuGyu si je peux juste me permettre tes vidéos sont tops mais perso je les trouve trop courtes. Je préférerais que tu prennes plus le temps car les news sont très bien faites mais je trouve que tes enchaînements sont trop rapides et cela nuit à la narration, donc perso ralenti ce ne sera que plus de plaisir pour les personnes qui te regardent.
Merci

-
- stick de plomb
Message reçuVirtua a écrit : ↑19 mars 2025, 15:08 Perso je suis admiratif du travail de gyu gyu et je souhaite qu'il reste sur ce topic.
Merci![]()
Effectivement, le rythme est soutenu.
Je visais les 20 minutes du coup j'ai cutter.
- John46
- stick dans le cul
moi je trouve la durée parfaite pour un petit shoot d'actu

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 128 fois
Ca c'était un bonhomme
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 43 fois
Comment se fait-il qu’elles ferment les unes après les autres ?
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 128 fois
Ca fait un moment déjà.
Le Yen est entrain de devenir une monnaie de singe. Je pense pas que les salariers lambdas, qui n'ont pas vu augmenter leurs dûs, se permettent de claquer leurs thunes au pif dans du candy cab.
Mattsun m'expliquait que lui pouvait sauver les meubles avec son accord de patrimoine sur Mikado, et de domaine Historique avec l'Etat. Là où les racailles de mafieux Coréen et Chinois avaient sonné le glas des petites salles, qui elles avant étaient protégé/tenu par les yakuzas. Yakuza démembré par l'Etat. Bref un mix de pleins de mesures "anti-japonaise", par le Japon lui même.
Vive l'Amérique, vie NATO et vive la démocratie importée à coup de rangers et de dollars étalon !!!
Le Yen est entrain de devenir une monnaie de singe. Je pense pas que les salariers lambdas, qui n'ont pas vu augmenter leurs dûs, se permettent de claquer leurs thunes au pif dans du candy cab.
Mattsun m'expliquait que lui pouvait sauver les meubles avec son accord de patrimoine sur Mikado, et de domaine Historique avec l'Etat. Là où les racailles de mafieux Coréen et Chinois avaient sonné le glas des petites salles, qui elles avant étaient protégé/tenu par les yakuzas. Yakuza démembré par l'Etat. Bref un mix de pleins de mesures "anti-japonaise", par le Japon lui même.
Vive l'Amérique, vie NATO et vive la démocratie importée à coup de rangers et de dollars étalon !!!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
- RainMakeR
- HBK is god
Certainement que les jeunes s'y interessent moins. Les consoles, netflix .... apres je suis plus trop le marché donc je peux pas te dire exactement mais possible qu'il y ait plus trop de nouveautes aussi qui sortent là bas

- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 43 fois
On arrête pas de parler de l’explosion du Retrogaming, donc ça devrait favoriser le retour des bornes
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 133 fois
Une mise a jour va ajouter un mode vs. dans la dernière compilation Capcom. (Oui oui vous avez bien lu)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3