Arrête, moi aussi je connais Silent Hill, c'est ma série de beat them up préférée avec Final Fight, Rushing beat et Devil May Cry!
Sinon t'as des vidéos de toi finissant Siren ou Project Zero sans faire aucun combat?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit : ↑17 mars 2025, 23:22
Je suis tellement degouté de pas avoir le remake du 2 que je pense le preco ce F. Je te dirai. Le seul truc qui me freine c'est qu'on a pas vu grand chose et j'ai peur que ca finisse en Siren ou Project Zero. A savoir un jeu d'ambiance ou tu derouilles personne
Ah, alors le 2 remake est fait pour toi. Ça dérouille de partout, j'ai même fini par en avoir marre et esquiver tout ce qui bouge.
Au début je comptais les munitions, mais le jeu les distribue comme des bonbons, les tiroirs se remplissent comme par magie des que tu es à court
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Rugal-B a écrit : ↑18 mars 2025, 00:00
Sinon t'as des vidéos de toi finissant Siren ou Project Zero sans faire aucun combat?
Si pour toi prendre en photo un ennemi ca compte comme un combat, alors ma reponse est non
adol75 a écrit : ↑18 mars 2025, 05:46
Au début je comptais les munitions, mais le jeu les distribue comme des bonbons, les tiroirs se remplissent comme par magie des que tu es à court
Les SH etaient ultra radins en munitions et medikit mais ca t'apprenait a jouer autrement. Pi bon defoncer les infirmieres ou les especes de gamins a coup de barre à mine c'etait cool.
Si tu shoote à tout va c'est plus trop un SH :/
"Dotemu à la plage"
"Dotemu à la campagne"
"Dotemu et les Tortues Ninja"
Et maintenant "Dotemu et les X-Men".
Bien sur, je passerai à la caisse pour chacune des versions physiques, comme d'hab!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3