[VDS] Collec: Dogyuun, Punisher, Undercover, R-Type Leo, Ninja Baseball, Metamoqester, Mystara, Biomechanical etc

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Gothic_Plague
stick de plastique
A remercié : 7 fois
A été remercié : 0

Re: [VDS] Collection: Dogyuun, Punisher, Undercover, Capcom, R-Type Leo, Guardians, Metamoqester, Biomecha BAISSES 31 03

#26 Message par Gothic_Plague »

UPDATE
Here comes a new challenger !

R-Type Leo M92 JP

La plupart des prix ont été baissés. Remise en cas d'achat multiple.

Vous aurez peut-être un "non" en demandant mais vous n'aurez rien à coup sûr en ne demandant pas (Lapalisse n'a qu'à bien se tenir 🤓)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

GameOver
stick de platine
A remercié : 50 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [VDS] Collection: Dogyuun, Punisher, Undercover, Capcom, R-Type Leo, Guardians, Metamoqester, Biomecha BAISSES 31 03

#27 Message par GameOver »

De bien belles pièces ici !
Bonne vente.

Gothic_Plague
stick de plastique

#28 Message par Gothic_Plague »

Merci beaucoup ! (Et c'est pas fini... 🙊)

Gothic_Plague
stick de plastique

#29 Message par Gothic_Plague »

Up
Qui veut de mes jolis joujous ? 👀

Gothic_Plague
stick de plastique

Re: [VDS] Collec: Dogyuun, Punisher, Undercover, R-Type Leo, Daimakaimura, Ninja Baseball, Metamoq, Biomecha BAISSES 12/

#30 Message par Gothic_Plague »

Mise à jour !

AJOUTS
Daimakaimura JP + 2 flyers
Ninja Baseball Bat Man M92 JP

Nouvelle baisse de prix générale.
Pour rappel, j'applique des remises en cas d'achat de plusieurs PCBs. N'hésitez pas à venir discuter. 😉
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

msx33
stick d'or
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Collec: Dogyuun, Punisher, Undercover, R-Type Leo, Daimakaimura, Ninja Baseball, Metamoq, Biomecha BAISSES 12/

#31 Message par msx33 »

Mp Daimakaimura !

Aegon
stick de bronze
A remercié : 8 fois
A été remercié : 6 fois

#32 Message par Aegon »

Salut!
Mp pour Daimakaimura après qui de droit.
Merci !

manimani
stick de platine
A remercié : 215 fois
A été remercié : 73 fois

#33 Message par manimani »

Les deux flyers viennent de mes bornes cute de l'époque, c'est drôle de les revoir poper sur ton annonce :-D

En fait le Daimakaimura est une repro de l'original sur un papier épais de grande qualité et celui de Makaimura est une version basé sur Daimakaimura pour "matché" avec mes cutes que j'avais dédier à l'époque à ces deux jeux (je n'ais jamais filer les fichiers à imprimer et fait qu'une seul épreuve de chaque). Voila mes deux bornes d'époques ;-) :

Image Image Image

Purée, ca ne nous rajeunie pas tout ça :roi:
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

bobi
stick de diamant
A remercié : 14 fois
A été remercié : 43 fois

#34 Message par bobi »

Tu aimes la couleur jaune ? ;D
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

manimani
stick de platine
A remercié : 215 fois
A été remercié : 73 fois

#35 Message par manimani »

bobi a écrit : 13 avr. 2025, 09:38 Tu aimes la couleur jaune ? ;D
A l'époque ouais :lol:
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Gothic_Plague
stick de plastique

#36 Message par Gothic_Plague »

@msx33 répondu 🙂

@Aegon j'attends de voir ce que fait msx33, il était là un peu avant, je reviens vers toi s'il ne la prend pas. 😉

@manimani c'est énorme cette anecdote 😂
J'avoue que j'ai toujours eu un doute, c'est vraiment du bon boulot et comme j'ai acheté le jeu + arts ici-même il y a près de 15 ans je crois, je ne sais plus si je le savais (je sais pas si c'est clair 😆). Je vais le préciser, c'est important quand même. Merci pour ce rafraîchissement de données et chouette combo de cute au passage. 😁

@bobi ben quoi, c'est joli le jaune non ? 🤓

Gothic_Plague
stick de plastique

#37 Message par Gothic_Plague »

Daimakaimura réservé.
(En dessous du prix annoncé, j'dis ça, j'dis rien 👀)

Gothic_Plague
stick de plastique

Re: [VDS] Collec: Dogyuun, Punisher, Undercover, R-Type Leo, Ninja Baseball, Metamoq, Biomecha -10% SPÉCIAL PÂQUES

#38 Message par Gothic_Plague »

OK les gars,

JOYEUSES PÂQUES ! 🐇

J'ai décidé de tenter un truc pour le week-end de Pâques. -10% sur tous les titres ! La remise est déduite sur le prix affiché.

C'est un évènement unique afin que vous puissiez acquérir de bons titres à de très bons prix (et pour moi soyons honnêtes, écouler quelques PCBs dans ce contexte de ventes disons...un peu chelou, vous l'aurez remarqué). Je ne suis pas à la minute pour vendre mais si des membres cools peuvent acquérir des jeux cools, sachant que sur les gros titres ça fait de très belles remises, alors c'est du win-win. 😉

L'offre commence maintenant et s'achève lundi 21/04 à minuit heure française. Après c'est retour aux prix de base.

Suivez le lapin barbare blanc à cape rouge...🤓

Gothic_Plague
stick de plastique

Re: [VDS] Collec: Dogyuun, Punisher, Undercover, R-Type Leo, Ninja Baseball, Metamoq, Biomecha -10% SPÉCIAL PÂQUES

#39 Message par Gothic_Plague »

D&D Tower of Doom RESERVE.

Il reste 4h pour l'offre Pâques -10%... 👀

Répondre