(Vendu) Baisse de prix - BackBit Platinum Cartridge for Neo Geo MVS + HAS Supergun 5.0 + boîtiers + câble RGB RGC
-
metalslugaddict
- stick d'argent
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 20 fois
(Vendu) Baisse de prix - BackBit Platinum Cartridge for Neo Geo MVS + HAS Supergun 5.0 + boîtiers + câble RGB RGC
Hello,
Je mets en vente
- Un BackBit Platinum Cartridge for Neo Geo MVS en excellent état accompagné du full set Neo Geo sur Micro SD.
Le tout est prêt à jouer.
Le jeu le plus lourd met 12 secondes à se charger.
Photos :
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B2F5GNi8fsOy0T
J’en demande 600 580 550 525 Euros frais de port Mondial Relay inclus. La Poste possible mais frais en sus. Vendu en dehors du forum.
- Un HAS Supergun 5.0 + 2 boîtiers dont un assemblé et l’autre neuf + Câble RGB Retro Gaming Cable + le harnais à brancher sur l’alimentation arcade.
Le tout complet en boîte.
Photos :
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B2F5uWiYJqHA5a
J’en demande 170 Euros frais de port Mondial Relais inclus. La Poste possible mais frais en sus. Vendu à Dadou24.
Paiement par PayPal en gift.
En cas d’intérêt merci de laisser un message sur ce topic et de me MP.
À+
Luc
Je mets en vente
- Un BackBit Platinum Cartridge for Neo Geo MVS en excellent état accompagné du full set Neo Geo sur Micro SD.
Le tout est prêt à jouer.
Le jeu le plus lourd met 12 secondes à se charger.
Photos :
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B2F5GNi8fsOy0T
J’en demande 600 580 550 525 Euros frais de port Mondial Relay inclus. La Poste possible mais frais en sus. Vendu en dehors du forum.
- Un HAS Supergun 5.0 + 2 boîtiers dont un assemblé et l’autre neuf + Câble RGB Retro Gaming Cable + le harnais à brancher sur l’alimentation arcade.
Le tout complet en boîte.
Photos :
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B2F5uWiYJqHA5a
J’en demande 170 Euros frais de port Mondial Relais inclus. La Poste possible mais frais en sus. Vendu à Dadou24.
Paiement par PayPal en gift.
En cas d’intérêt merci de laisser un message sur ce topic et de me MP.
À+
Luc
Dernière modification par metalslugaddict le 09 oct. 2025, 21:00, modifié 8 fois.
-
metalslugaddict
- stick d'argent
-
metalslugaddict
- stick d'argent
-
metalslugaddict
- stick d'argent
Re: (VDS) Baisse de prix - BackBit Platinum Cartridge for Neo Geo MVS + HAS Supergun 5.0 + boîtiers + câble RGB RGC
Ajout d’un bundle HAS Supergun 5.0.
-
metalslugaddict
- stick d'argent
Re: (VDS) Baisse de prix - BackBit Platinum Cartridge for Neo Geo MVS + HAS Supergun 5.0 + boîtiers + câble RGB RGC
Etant donné que l’on m’a posé la question, je vends le BackBit car j’en ai acheté deux.
Il fonctionne très bien : dans la philosophie c’est comme un 161 in 1 mais avec les roms originales et sans bug.
Pour le HAS, je viens de prendre le 5.1 car je suis intéressé par la sortie RGB au format VGA, je vends donc la version précédente.
Il fonctionne très bien : dans la philosophie c’est comme un 161 in 1 mais avec les roms originales et sans bug.
Pour le HAS, je viens de prendre le 5.1 car je suis intéressé par la sortie RGB au format VGA, je vends donc la version précédente.
-
metalslugaddict
- stick d'argent
Salut,
Pas de souci, on peut continuer par MP si cela te va.
Pas de souci, on peut continuer par MP si cela te va.
-
metalslugaddict
- stick d'argent
-
metalslugaddict
- stick d'argent