L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
Cotw
- stick d'argent
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Il n'y a pas de film kof de prévu. Le milliard de dollars est un montant d'investissements alloués pour le fonctionnement du studio. Il n'y aucune information sur les projets concernés, ni sur la durée d'étalement.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il y a donc un espoir de voir tout cet argent investi dans une triomphale réédition de Agressors Of Dark Kombat !
Tellement hâte de voir ça débarquer sur Steam, en espérant que la presse suive, comme d'hab, pour nous apprendre que ce jeu est "culte".
Tellement hâte de voir ça débarquer sur Steam, en espérant que la presse suive, comme d'hab, pour nous apprendre que ce jeu est "culte".
-
Cotw
- stick d'argent
SNK a lancé un sondage il y a deux jours; tout est envisageable. https://www.snk-corp.co.jp/survey/
Il s'agit d'abord de donner son avis sur les deux incidents industriels que sont RB2 et Kizuna à 20€ pièce ; mais surtout de dire ce quels jeux on aimerait voir rééditer. Il est possible de laisser plusieurs commentaires libres.
Il s'agit d'abord de donner son avis sur les deux incidents industriels que sont RB2 et Kizuna à 20€ pièce ; mais surtout de dire ce quels jeux on aimerait voir rééditer. Il est possible de laisser plusieurs commentaires libres.

-
Killoa925
- stick de bronze
Top, comme ça on pourra leur crier aux oreilles de ressortir KoFXI par n'importe quel moyen.
-
Killoa925
- stick de bronze
Impressionnant, mais voir SF être à la bonne d'une marque de Fast Food qui finance des génocidaires, c'est moralement très discutable...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah ouais, il faut virer tous les jeux Capcom ET SNK. Heureusement qu'on a encore les indés.
On se fait un petit Blazing Strike?
On se fait un petit Blazing Strike?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
C'est complétement dinguo que ce KoF ne soit pas ressortie
Je suis pas trop kof, même pas du tout un kofeur. Mais j'adore (et tous, du 94 aux UM en passant par le wallbouncesque NeoWave)...mais alors le XI !!!!!
C'est même pas un KoF en vrai (je dis ça pour les allergiques) plus un CAPCOM. Input cool, buffers larges, raccourcies logiques, Tag easy, confirm plus cool et PLEIN de phases digne d'un "machin VS machin" de CAPCOM. Si en plus on a une jouabilité "rondouiarde", loin des buffer nazis des KoFs habituels, n'en jetez plus ce jeu DEFONCE !!
Je rêve juste de virer ce putain de filtre attroces sur les persos (pas le truc dégueu de la version PS2) , spécial margarine étalée sur lunette de myope, et de revoir les pixels, comme l'incroyable 2002 UM Steam/Y2.
Et les temps de chargements abominables (sur AW)
Et sinon +1 avec McDo et SF2, ça ma fait un effet très sale
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
DrKubiac
- stick de zinc
Fin du mois au Dreamhack d'Atlanta, il y aura un tournoi AOF3 avec un prize pool de 100 000 $ quand même...
https://dreamhack.com/atlanta/swc/
Du coup ça confirme plus ou moins que le prochain jeu du lineup neogeo premium sera AOF3, et la volonté de SNK de ressusciter la franchise. Sinon je vois pas pourquoi ils proposeraient un tel montant sur un jeu au pif, et pas plutot sur RB2 ou Kizuna qu'ils viennent de ressortir.
Curieux de voir le niveau des joueurs dans ce tournoi...
https://dreamhack.com/atlanta/swc/
Du coup ça confirme plus ou moins que le prochain jeu du lineup neogeo premium sera AOF3, et la volonté de SNK de ressusciter la franchise. Sinon je vois pas pourquoi ils proposeraient un tel montant sur un jeu au pif, et pas plutot sur RB2 ou Kizuna qu'ils viennent de ressortir.
Curieux de voir le niveau des joueurs dans ce tournoi...
-
John46
- stick dans le cul
ils vont bientot te foutre 10 briques sur Robo Army 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Killoa925
- stick de bronze
-
John46
- stick dans le cul
ce sens du timing 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai toujours "su" que le prochain jeu serait un AoF.
Mais du coup là je sais plus si on a eu une vraie info a un moment ou si j'ai pris pour argent comptant ce que m'a dit un pote sans vérifier.
Mais du coup là je sais plus si on a eu une vraie info a un moment ou si j'ai pris pour argent comptant ce que m'a dit un pote sans vérifier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DrKubiac
- stick de zinc
Il me semble qu'un dev chez SNK avait dit dans une interview vouloir redonner vie à AOF et un samurai shodown RPG, mais je sais pas si il y a eu confirmation depuis.
Là au dreamhack soit ils vont annoncer bosser sur AOF4 comme ils l'avaient fait il y a quelques années sur COTW, soit c'est Ryo et Robert en dlc dans COTW.
Soit c'est un truc perrave genre animation de 30 secondes pour annoncer AOF3 à 20 euros...
Ça reste vraiment casse-gueule comme projet, j'espère qu'ils vont pas se planter.
Là au dreamhack soit ils vont annoncer bosser sur AOF4 comme ils l'avaient fait il y a quelques années sur COTW, soit c'est Ryo et Robert en dlc dans COTW.
Soit c'est un truc perrave genre animation de 30 secondes pour annoncer AOF3 à 20 euros...
Ça reste vraiment casse-gueule comme projet, j'espère qu'ils vont pas se planter.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Hâte de voir le jeune Ryo de AOF4 se battre dans un décor des années 2020. 
Si les japonais étaient encore vraiment aux commandes, la licence aurait été mieux traitée...
Oui, je met la charia avant l'rebeu mais je préfère m'attendre à être déçu.
Si les japonais étaient encore vraiment aux commandes, la licence aurait été mieux traitée...
Oui, je met la charia avant l'rebeu mais je préfère m'attendre à être déçu.
-
John46
- stick dans le cul
AOF avait été evoqué à l'evo 2024 (la flemme :rain: de desactiver adblock pour checker les sources https://www.gamekult.com/actualite/snk- ... 59268.html )
-
RainMakeR
- HBK is god
Faut jamais mettre à jour un adblock. Surtout celui là qui rajoute des pubs si les mecs payent.
Va sur GK tu bloques leur popup et zou tu navigues normal comme je le fais
Tiens ta source
https://finalweapon.net/2024/07/19/snk- ... ting-game/

-
GyuGyu
- stick de plomb
Hier, une news a égayé ma journée
,
l''annonce par Florent Gorges
de la sortie prochaine du manga cultissime de Mitsuru Sugaya,
Game Center Arashi
Pionnier du shonen actuel, sa prépublication a commencé en 1978 dans le Korokoro comic n°9 et pour moi son style très typé année 70 n'a pas pris une ride. Énormément de Japonais actifs sur la scène rétro y font encore référence sur Twitter.
En conclusion si vous n'êtes fan d'arcade, de manga ou plus largement de culture japonaise, je vous invite à vous jeter dessus.
Attention il sera édité en petite quantité.
l''annonce par Florent Gorges
Pionnier du shonen actuel, sa prépublication a commencé en 1978 dans le Korokoro comic n°9 et pour moi son style très typé année 70 n'a pas pris une ride. Énormément de Japonais actifs sur la scène rétro y font encore référence sur Twitter.
En conclusion si vous n'êtes fan d'arcade, de manga ou plus largement de culture japonaise, je vous invite à vous jeter dessus.
Attention il sera édité en petite quantité.
-
John46
- stick dans le cul
belle nouvelle en effet, la thune de Odysée va peut etre servir a qlq chose de bien au final. il y a combien de tomes au final? je m'attend pas à ce qu'ils sortent tout
bordel, et Louis san qui vient foutre ses pieds dans le capital de Espace Japon/Ilyfunet
bordel, et Louis san qui vient foutre ses pieds dans le capital de Espace Japon/Ilyfunet