Ca ressemble beaucoup à OutRun 2 et OutRun 2006 (ça doit en être un portage HD), mais il permettra de s'affronter online jusqu'à 6 joueurs.
Voici un lien avec un trailer et les premiers screens http://www.playfrance.com/news-ps3-outr ... 28411.html
Je trouve aussi, par contre, je n'ai rien capté du tout au mode carrière...yoanna330 a écrit :exact
dailleurs au passage, sega rally 2006 est vraiment sympathique je trouve. Je comprend pas pourquoi il se fait démonter à ce point
Putain, Daytona, c'est clair O_oRecio a écrit :Si ils veulent vraiment nous faire plaisir , qu ils nous sortent Daytona USA et Sega Rally en arcade perfect ! Va falloir creer une pétition pour engrainer SEGA à sortir leur classics model 2 sur le LIVE et le PSN !!!
Yep ! j' y joue d' ailleurs assez régulierement ! C'est mon jeu de caisse préféré ! J' aimerais bien qu' il soit porté sur les next gen pour qu' on puisse y jouer ONLINE en faitSega Rally en arcade perfect, il est livré avec le Sega Rally PS2, il me semble.
Motor Raid. Qui est très sympa.Je rêve aussi d'un Last Bronx, de Top skater et du jeu de moto futuriste model 2.