Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ahhh merci. (Faut vraiment que je teste ma vingtaine de jeu mais après MVSC2 et Orta, j'ai été bien refroidi).
Merci Wovou : Motor Raid!!! j'y jouais à chaque fête foraine.
Pour Last Bronx (va vraiment falloir que je prenne une ps2 un jour -Sega rally, les Wonderland...)
Bon demain, je teste les Out Run sur 360. Après est-ce que le on line justifiera le rachat sur le xbla?
Tres bonne question, j'ai déjà l'excellent Outrun 2006, qui a déjà une fonction online (meme si y'a pu personne dessus). Alors repayer le meme jeu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Tres bonne question, j'ai déjà l'excellent Outrun 2006, qui a déjà une fonction online (meme si y'a pu personne dessus). Alors repayer le meme jeu...
Mais Ouais!!!!! T'as raison!!!! je viens de sortir les boites de mon cagibi dvds-livres-JVs et les deux OutRun xbox possède déja la fonction en ligne. (Je me reprends un abo gold grâce à ton lien au plus tard lundi). Faudra que l'on teste ça. tiens.
Sega vient de confirmer au site CVG qu'aux USA OutRun Online Arcade ne sortirait que sur le live 360 et pas sur le Playstation Store US, alors qu'en Europe il sortira sur les deux plateformes. Sega refuse pour l'instant d'expliquer les raisons de cette non sortie us sur ps3. Serait-ce encore un coup du puissant chéquier de Billou ?
Source: http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=206242
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
J'avais testé outrun 2 xbox sur la xbox360, il marche sans probleme, avec le volant officiel...sauf que le jeu n'a pas de gestion du retour de force, et je crois même qu'il n'y avait plus les vibrations.
Donc voilà, si ça y est dans le jeu qui sera dispo sur le live arcade, rien que pour ça, à mon sens ça justifie le (r)achat.
mpatard a écrit :J'avais testé outrun 2 xbox sur la xbox360, il marche sans probleme
Dans mon cas le jeu etait victime de ralentissements intenpestifs, clairement mal emule (ca a peut etre du change avec les mises a jours). Si le prix de la version online n'est pas abuse, il y a des grandes chances pour que je me le prenne.
Juste pour préciser ce que je disais juste au dessus, j'avais outrun 2 sur xbox avec un volant thrustmaster 360 modena force feedback (ouf, le 360 n'a rien à voir avec la xbox 360), ça marchait plutot bien avec le retour de force. J'ai tout vendu depuis mais un jour un pote m'a apporté son outrun 2 pour que je le teste sur la 360 avec le beau volant officiel de la 360, et là plus rien, plus une vibration, plus de retour de force.