Salut les arcadiens !
Je dispose d'une borne jeutel superflat 30 pouces que j'ai transformé en mamebox, notamment grace au contenu du site neo arcadia.
Mais j'ai subi une attaque de souris qui m'ont attaqué la carte mére, résultat tout est à refaire au niveau de la configuration.
J'avais passé pas mal de temps a tout préparer et maintenant j'ai perdu le savoir et je n'ai plus le temps de m'y remettre.
Je cherche donc une personne qui pourrait me reconfigurer la borne. Essentiellement du software (front end, mame, zinc) et puis brancher les pistolet, le pedalier....
Ma config: borne jeutel superflat 30 pouces
-pentium 4 avec 768 mega ram
-jpack et arcade vga
Voila, en échange je peut vous proposer plusieurs choses :
-la carte street fighter 3 (2eme edition) complete (lecteur cd rom, cartouche, cd, notice...)
-la mise a disposition de mon atelier bois (tout pour construire une borne)
-des cours de musique
-voire des sous
merci de vos reponses et longue vie à neo arcadia
martytristan@yahoo.fr
Besoin aide configuration sur Toulouse
-
triton
- stick de plastique
-
nemsia
- stick de plastique
Re: Besoin aide configuration sur Toulouse
Salut,
je veut bien t'aider a configurer ta machine mame, seul petit problème ... je ne l'ai jamais fait.
C'est pas l'envie qui me manque pour me construire une borne mais les moyens
.
Donc sa m'intéresserai bien de t'aider juste pour apprendre et voir les configurations a faire.
je me débrouille bien avec l'émulation de console, et j'arrive enfin a bien faire tourner mame sur mon pc
Faut voir aussi si tu veut faire exclusivement du mame sur ta borne ou d'autres émulateurs.
Enfin voila, fait moi signe si tu est toujours intéressé
A bientôt
je veut bien t'aider a configurer ta machine mame, seul petit problème ... je ne l'ai jamais fait.
C'est pas l'envie qui me manque pour me construire une borne mais les moyens
Donc sa m'intéresserai bien de t'aider juste pour apprendre et voir les configurations a faire.
je me débrouille bien avec l'émulation de console, et j'arrive enfin a bien faire tourner mame sur mon pc
Faut voir aussi si tu veut faire exclusivement du mame sur ta borne ou d'autres émulateurs.
Enfin voila, fait moi signe si tu est toujours intéressé
A bientôt
-
triton
- stick de plastique
Salut Nemsia
Je te remercie de ta proposition mais ce n'est pas tout a fait ça que je cherche, configurer une borne est bien plus complexe que de jouer a mame sur son pc, il faut, par exmple prendre en compte tout les problème de résolutions d'écran qui n'existe pas sur pc.
Cependant si les moyens te manque, sache qu'une borne ne coute pas forcement trés cher, en cherchant tu en trouvera sans trop de dificulté pour 150 euros max et pour l'ordi à l'interieur, un vieux pc à moins de 100 euros fera trés bien l'affaire.
Bonne soirée (ou journée)
Je te remercie de ta proposition mais ce n'est pas tout a fait ça que je cherche, configurer une borne est bien plus complexe que de jouer a mame sur son pc, il faut, par exmple prendre en compte tout les problème de résolutions d'écran qui n'existe pas sur pc.
Cependant si les moyens te manque, sache qu'une borne ne coute pas forcement trés cher, en cherchant tu en trouvera sans trop de dificulté pour 150 euros max et pour l'ordi à l'interieur, un vieux pc à moins de 100 euros fera trés bien l'affaire.
Bonne soirée (ou journée)
-
nemsia
- stick de plastique
Je me doute bien que configurer une borne avec un écran 15 khz et des résolutions bien spécifiques n'a rien a voir
et je ne parle pas de la config de ton pistolet, certains on du s'y arraché les cheveux
Pour se qui est de ma borne j'y travail activement, déjà un écran et les sticks
et je me fait une petite front end sur un xp bien sympa.
Merci et bon courage pour la suite
et je ne parle pas de la config de ton pistolet, certains on du s'y arraché les cheveux
Pour se qui est de ma borne j'y travail activement, déjà un écran et les sticks
Merci et bon courage pour la suite