Ca fait un moment que je suis pas passé (pas de temps

Et là je viens en catastrophe, ok, ça fait un peu pique assiette.
En gros... le frère de ma copine est étudiant en école d'ingé en banlieue parisienne, demain soir c'est leur Gala, les différentes assoces de l'école font des bars 'à thème' et lui (avec son assoce de geek) veut faire un truc ambiance bistrot avec des bornes (jap, ok, c'est pas très bistrot).
Souci, le plan qui devait fournir les bornes a en parti lâché au dernier moment, pour causes de contraintes à la con (faut le dire) imposées par l'Ecole.
Bref, je résume :
Si une bonne âme, sur Paris (idéalement Banlieue Sud) a quelques bornes, est motivé pour les déplacer en urgence (des bras étudiants seront réquisitionnables dans la soirée pour aider) et veut gagner quelques sous...
L'assoce cherche à louer des bornes (3, c'est ce qui était prévu) pour demain soir (enfin, la nuit de vendredi à samedi. Soirée sans alcool, donc pas de risque. Sachant que A-M et moi même seront sur place pour nous occuper du bazar, et pour fournir des jeux si nécessaire. Le propriétaire des bornes sera bien sûr invité à la soirée).
Le souci : la commission de sécurité passe à 9h demain matin.
Il faut donc que tout soit installé à ce moment là.
Bref.
Certains me connaissent (j'ai staffé et fourni du matos à la JapanExpo l'année dernière), je suis fiable et c'est pas un plan foireux.
Je ne connais pas tous les détails, donc je file à nos sauveurs potentiels le mail et le téléphone de la présidente de l'assoc par MP pour que vous vous arrangiez directement.
Voilà, en espérant avoir un retour

On peut toujours rêver.