hahah mais franchement namconbandai ont fait fort sur ce coup làRugal-B a écrit :putain, mais c'est 1€ LE MORCEAU de musique téléchargeable, un euro une musique.Mais Namco, enculéscrew quoi, trop abusé...
Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)
-
devil
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
sur 360, on peut débloquer les trucs avec les points de rep-trucs, là. Sur PS3, c'est argent obligé, la bèzzzzeeee ! Aenima avait raison, il faut le dé!BAN! !! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben mon frangin a "acheté" Vador sur sa 360, et je peux t'assurer qu'il à pas mis un centime sur son compte.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
dark_eagl'
- The hunted
ba euh si... il t'as menti parce qu'il avait honte de son acteRugal-B a écrit :Ben mon frangin a "acheté" Vador sur sa 360, et je peux t'assurer qu'il à pas mis un centime sur son compte.
les points du Game score ne sont pas convertible en Micorosoft Point, et les MS point sont payants. ils s'est peut être vu offrir des MS point d'une manière ou d'une autre, mais j'en doute.
Il n'y a que sur Wii où l'on peut échanger des étoiles contre des points Nintendo
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
il m'a parlé de la démo de GTA IV, y'avait des MS points avec ? J'aurais du m'en prendre une aussi au lieu de lui donner. Désolé pour la méprise.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
-
riszar
- stick de zinc
-
Golgaut
- stick de zinc
J'veux juste mieux réexpliquer, j'me dis que pour un novice ca peut ne pas paraitre clair.riszar a écrit :en appuyant sur les quatres boutons en meme temps (ou sur le raccourci). Il faut que tu casses la garde (dès que la jauge est à zéro ) et ensuite c'est les quatres boutons. Le timing est assez large donc pas de grosses difficultés.
Quand il parle de casser la garde c'est pas un Garde Break, il faut taper sur le mec qui defend ou faire des Guard impact, l'orbe a cote de la barre de vie va descendre jusqu'à devenir rouge, la barre de vie va clignoter en rouge et au final l'orbe explose, animation partucliere sur le perso qui l'entoure d'écalirs rouge (celui qui defend) et la t'appuie sur les quatre boutons. Comme dit plus haut la fenêtre est grande mais si c'est dans un combo et que ton coup touche, c'est mort...Donc pas si facil a faire.
-
Viss
- stick de rhodium
C'est un peu le même principe qu'un guard break, non?
Je tape un gars qui se défend jusqu'à voir sa barre de vie clignoter et la je lance les 4 boutons simultanément, j'ai bon?
Les 3 petites barres verticales en bas de la barre de vie c'est bien lorsque l'on casse l'armure?
Elle se casse en 3 temps d'où les 3 petites barre, j'ai bon?
Je tape un gars qui se défend jusqu'à voir sa barre de vie clignoter et la je lance les 4 boutons simultanément, j'ai bon?
Les 3 petites barres verticales en bas de la barre de vie c'est bien lorsque l'on casse l'armure?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, quand ça commence à clignoter c'est pas encore bon. Faut encore que tu frappes jusqu'à ce qu'il y a une animation de "Guard Break" et là t'appuies sur les 4 boutons.Viss a écrit :Je tape un gars qui se défend jusqu'à voir sa barre de vie clignoter et la je lance les 4 boutons simultanément, j'ai bon?
La solution alternative : quand la barre de l'adversaire clignote en rouge, tu peux aussi juste faire un Guard Impact pour voir l'animation du "Guard Break" se faire.
Oui, mais c'est par hauteur : Low / Mid / High.Viss a écrit :Les 3 petites barres verticales en bas de la barre de vie c'est bien lorsque l'on casse l'armure?
-
dark_eagl'
- The hunted
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Viss
- stick de rhodium
Ok je vais tester ça, merci pour les infos 
même si pas forcement utile dans le jeu
C'est dur de casser les 3 parties, non? En 3 round gagnant, en une soirée de jeu je n'ai jamais cassé toutes les parties de l'armure.Joe Houston a écrit :Oui, mais c'est par hauteur : Low / Mid / High
C'est quand même intéressant de voir les anim'DarthNova a écrit :Inutile de trop perdre son temps avec les critical finish d'façon car non seulement ils sont souvent moches mais on les place aussi relativement rarement à moins de jouer vraiment le "truc". Mieux vaut bosser ses phases, ses combos et ses GI, enfin je trouve.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui bien sûr je comprends pas de soucis, je voulais pas faire mon "pro" du tout hein (si au moins je pouvais me permettre mais trop pas quoi^^')c'était juste pour "prévenir" que cet ajout est assez surfait et dispensable dans la globalité du gameplayViss a écrit :C'est quand même intéressant de voir les anim'même si pas forcement utile dans le jeu
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Normalement, oui c'est assez hard à faire. C'est surtout assez hasardeux à mon avis... Explications : en mode Story, il se peut parfois que tu pètes l'armure du CPU en même pas 2 coups (!)... Je sais pas si c'est une histoires de stats de persos crées mais bon...Viss a écrit :C'est dur de casser les 3 parties, non? En 3 round gagnant, en une soirée de jeu je n'ai jamais cassé toutes les parties de l'armure.
-
Golgaut
- stick de zinc
Effectivement rare de peter toutes les parties d'armures, il y a un succes pour ca d'ailleurs. Mais essaie pas de faire le malin a le faire en versus, ca ne marche pas pour les succes, faut demander a un pote sur le Live... 
Idem pour les succes des GI, Impact parfait, Brise d'ame (le fait d'avoir l'anim pour launcher le critical), critical finish. Pour les obtenir c'est soit les modes contres le cpu soit le live...
Quel bande de batard che Namco-Bandai!!!
Idem pour les succes des GI, Impact parfait, Brise d'ame (le fait d'avoir l'anim pour launcher le critical), critical finish. Pour les obtenir c'est soit les modes contres le cpu soit le live...
Quel bande de batard che Namco-Bandai!!!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
De nouveaux "morceaux de costume" a télécharger-payant, ça concerne que quelques persos spécifiques. Ca fait vraiment miséreux, de la part de Namco. A quand le "grain de beauté" de Ivy ou la "barbichette" de Raphael à 1€ pièce ?? 
C'est bizarre que personne prenne Starkiller online. Des 3hits combos à 0 frame qui enlèvent 80%, ça ne se refuse pas. A moins que y'a que la console qui puissen les faire ?
C'est bizarre que personne prenne Starkiller online. Des 3hits combos à 0 frame qui enlèvent 80%, ça ne se refuse pas. A moins que y'a que la console qui puissen les faire ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)
Certains diront que je suis rancunier, et qu'en plus j'abuse parce que Teddy ne vient plus sur le forum, mais je voulais faire un petit rappel:
Et donc, sur une news de Gamekult parlant des résultats financiers de Namco Bandai, on peut lire ceci:Teddy a écrit :prenons les paris pour les ventes de SC4 qui sort, ça permettra peut être à certains de s'acheter une crédibilité (genre grigri) pour le ventes de SF4
je paris 1 millons!
nan je deconne 600 000 WW
et mon paris SF4 est de 250 000 WW
Allez Mme Irma, reviens, tu nous manques!boulapoire a écrit :A noter que le titre maison le plus vendu à l'heure actuelle est SoulCalibur IV avec 2,26 millions d'unités écoulées en cumulant les versions PS3 et Xbox 360
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et SFIV avec les "250000 worldwide" va en remettre une bonne couche sur ces fantastiques prévisions basées sur de non moins pertinentes analyses^^'
Ca me manque presque tiens
-
grigri
- stick d'argent
Merci WellcooK
Teddy, si tu me lis, et je sais que tu me lis, t'es trop chanmé.
Teddy, si tu me lis, et je sais que tu me lis, t'es trop chanmé.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je cherche, pour une création personnelle, un perso qui aurait une raquette comme arme "comique". Qui aurait ça, s'il vous plait ?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3