Sauvegarde sur Dodonpachi (MAME)

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Professeur Chaos
stick de plastique

Sauvegarde sur Dodonpachi (MAME)

#1 Message par Professeur Chaos »

Tout d'abord désolé si la question a déjà été abordé sur le forum, j'ai cherché un peu sur le site et le net et je n'ai trouvé de réponse à ma question.

J'ai découvert dodonpachi récemment et j'accroche vraiment. Par contre j'aimerais pouvoir m'entrainer niveau par niveau, comme sur la version console de Ikaruga par exemple.
Pour ça j'ai essayé d'utiliser les sauvegardes, mais ça ne fonctionne pas, j'effectue la manip normalement mais alors que je devrais recevoir confirmation, je reçois un message comme quoi la sauvegarde n'a pas marchée.

Quelqu'un aurait il une idée, ou connaîtrait il une version de MAME (j'ai la dernière) sur laquelle ça fonctionne, parce-que le premier niveau commence à bien me saouler à force de le refaire.

Professeur Chaos
stick de plastique

Re: Sauvegarde sur Dodonpachi (MAME)

#2 Message par Professeur Chaos »

Personne ?

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Ils me semblent qu'ils ont modifié le système de sauvegarde y'a un ou deux ans. Essaie de chopper une vieille version de Mame genre la 0.97.

Sinon sur le niveau 1 entraine toi à chainer jusqu'à la fin sans casser ton compteur de hits =) Si t'as découvert le jeu récemment à mon avis t'y arrives pas encore :p

Professeur Chaos
stick de plastique

#4 Message par Professeur Chaos »

Merci pour l'info, je vais voir avec la 0.97
Je vais m'entraîner pour essayer de passer le premier niveau sans casser le chain, c'est clair que j'en suis très loin vu que je cherche avant tout à survivre déjà :? , mais bon c'est sûrement un bon moyen de progresser et de relancer l'intérêt pour ce niveau.

Kaede
stick de bronze

#5 Message par Kaede »

Sur le niveau 1 on est obligé de casser la chaîne à un moment (après le mid-boss) donc il risque d'essayer un bon moment sans y arriver ;D
C'est le cas sur le niveau 3, aussi (et peut-être un autre).