Mais on parle beaucoup de gros pixel partout de ce jeu et c est bien dommage qu il ne soit pas adapte aux nouvelles tv qui datent pourtant bien depuis des annees

c'est pas de la campe ou du spam dans les autres jeux, c'est de la gestion de la distance et de la contre attaque, du zoning mais on en a parler 100 foissangoti a écrit :C'est pas comme dans d'autre série la ou on a gameplay moins évolué.Et qui se joue sur la campe et la ou le spam peut être efficace si bien maitrisé
Mais si , il est adapté au "nouvelle" TV, rien a avoir avec un stret 3.3 dream cast que tu branches et qui est tres flou.Maitre Shifu a écrit :Pas encore vu et joue a ce nouveau kof![]()
Mais on parle beaucoup de gros pixel partout de ce jeu et c est bien dommage qu il ne soit pas adapte aux nouvelles tv qui datent pourtant bien depuis des annees
+ 1000maohi98 a écrit :c'est pas de la campe ou du spam dans les autres jeux, c'est de la gestion de la distance et de la contre attaque, du zoning mais on en a parler 100 foissangoti a écrit :C'est pas comme dans d'autre série la ou on a gameplay moins évolué.Et qui se joue sur la campe et la ou le spam peut être efficace si bien maitrisé![]()
on aime ou on aime pas mais faut arrêter d'être médisant ! les mots que tu emplois sont péjoratifs ! Pourquoi le gameplay serait il moins évolué dans les autres jeux ? parce que tu préfère KOF ? donc tout le reste c'est de la merdec'est un raisonnement de môme ou de gars trop perdu et enfermé dans son délire !
à ce moment la on peut dire aussi que les KOF c'est du bourrage et du bourrinage à l'extrême. c'est pas vrai, je le sais bien, mais si on va dans le même sens que toi c'est ce que je pourrais dire !
je trouve ça incroyable que pour valoriser un jeu on doive minimiser ou dénigrer les autres.
tu ne peux aimer deux truc différent à la fois ? Genre j'aime beaucoup le riz donc je mange jamais de nouille !
ps: et puis arrete 5 minutes avec ton pixel art steuplai
ps2: en plus je vois pas trop ce que ça a à foutre dans un topic ou l'on s'interroge sur le pourquoi du comment le jeu n'est pas joué par les joueurs pro. alors à t'écouter c'est ce KOF qui devrait etre joué partout vue que il est bien plus évolué niveau gameplay que les autres jeux ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je pense que ça aurait été un flop ultime.Poppy invité a écrit :Ok merci du renseignement. Mais c'est quand meme bizarre que capcom est pas eu l'idée de le sortir en arcade pour voir si il pourait remplacer le 2x.
Putain c'est bon de lire des gens qui ont encore leur cerveau.RaphooN a écrit :Perso je joue sans filtre sur LCD et je kiffe la patte graphique, le jeu a un charme fou (je précise que je suis un fan de la première heure). Quand tu déclenches un CC en plein cœur d'un match t'as même pas le temps de te dire que c'est moche (pour ceux que les pixel rebutent), tu te concentres sur ton enchainement, le reste n'est que futilité.
RainMakeR a écrit :et augmenter la vitesse du jeu.
On pourrait dire la même chose avec SF3.3. Personnage dont le design ne fait pas l'unanimité et gameplay radicalement différent des opus précédents tranchant avec le reste de la série. D'ailleurs SF3 a fait un flop à son début. Je pense que si on approfondis un peu ce jeu, il peut avoir le même destin, après si on l'abandonne bah il fera un flop.7ange a écrit :j ajouterai que quand tu change la moitier des ingrediens de la soupe de gran mere ... ben c est plus la soupe de grand mere ...
Rien que ça, et le jeu serait joué.RainMakeR a écrit :. Ah oui, vire le counter pif