Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!
Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!
Ou alors c'est qu'il fait tourner les autres et se barre en laissant un beatby mastoc...
-
- Créateur de topics
Vidéo numéro 7-7-7 (pour un joueur d'Itagaki, ça compte).
Ken Bogard continue sa série de vidéos vintage Le Coffre à Versus : Tougeki S.B.O '04 Final avec une série de vidéos sur CVS2 en 3Vs3.
La suite du tournoi
Ken Bogard continue sa série de vidéos vintage Le Coffre à Versus : Tougeki S.B.O '04 Final avec une série de vidéos sur CVS2 en 3Vs3.
La suite du tournoi
Dernière modification par Captain Algeria le 19 août 2009, 23:26, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
777, j'avais meme pas remarqué !
T'es sure que c'est le bon topic pour poster cette vidéos ?
( Ah et c'est ItaDaki, pas itagaki
! ITASTO vaincra de toute facon )
T'es sure que c'est le bon topic pour poster cette vidéos ?
( Ah et c'est ItaDaki, pas itagaki

La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- au fond a gauche...
J'avais jamais vu un match de cvs2 autant zoné, limite ça m'a écoeuré...comparé aux matchs de d44 et tous ces furieux, tout le temps a l'offensif...Faut pas leur montré ça Ken!! Même si c'est mago! 

Dernière modification par In Utero le 19 août 2009, 01:04, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de zinc
C'est un ode à la campe cette vidéo, j'y connais rien à CVS mais ca laisse un gout étrange quand même :/In Utero a écrit :J'avais jamais vu un match de cvs2 autant zoné, limite ça ma écoeuré...comparé aux match de d44 et tous ces furieux, tout le temps a l'offensif...
Ken: t'avais pas décidé de mettre les vidéos non libres de droit sur un autre site que ton site principal au cas où ?
Team Fallback !
D'ailleurs vue que c'est la première vidéo que tu fais sur CVS2, précise (pour ceux qui savent pas) que les coups qui passent à travers (doskoi par exemple) c'est pas naturel et que c'est fait avec les roll cancels. De plus Honda est god tier qu'avec mago, c'est lui qui a rendu le perso craqué avec une utilisation divine du roll cancel sur absolument tout les coups du gros et les zoning de l'horreur à coup de HP.
Et je suis pas sur que A-hibiki soit top tier, elle est forte certes (dans ma team) mais clairement pas au niveau de sagat, A-dictactor, blanka et A-sakura.
La teleporte du Dictator de ryou à la fin du 1er match était là en prévention du shoryu bourré à la relevé, ça aurait était beau si ça serait passé.
Pour sortir du HS, je suis très content de la victoire de la team kof, il me tarde de voir les matchs comme tout l'monde ici
Et je suis pas sur que A-hibiki soit top tier, elle est forte certes (dans ma team) mais clairement pas au niveau de sagat, A-dictactor, blanka et A-sakura.
La teleporte du Dictator de ryou à la fin du 1er match était là en prévention du shoryu bourré à la relevé, ça aurait était beau si ça serait passé.
Pour sortir du HS, je suis très content de la victoire de la team kof, il me tarde de voir les matchs comme tout l'monde ici
-
- stick d'argent
Attention j'ai une blague ....
Daigo-go,DAIGO-GO,DAI GOOO LLOIIIIII
............Ok je sors
Daigo-go,DAIGO-GO,DAI GOOO LLOIIIIII
............Ok je sors

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de plomb
Qu'ils rigolent les koffeurs
Ils feront moins les malins l'année prochaine quand un homme se dressera face à eux.
L'héritier du trône du Piff
Le Roi Masatsugu
Ils feront moins les malins l'année prochaine quand un homme se dressera face à eux.
L'héritier du trône du Piff
Le Roi Masatsugu

Supporter n°1 de Masatsugu
Quand on attaque le PIF, le PIF contre attaque!
Quand on attaque le PIF, le PIF contre attaque!
-
- Créateur de topics
@Ken : Ah oué merde, je me goure toujours à dire Itagaki alors que c'est Itadaki.
Sinon, je les posts quand même ici parce qu'on reste dans le sujet (Tougeki SBO) et que ça permet aux gens qui ne débarquent de découvrir le background du tourney (le '09 n'est pas la première quoi).
Sinon, je les posts quand même ici parce qu'on reste dans le sujet (Tougeki SBO) et que ça permet aux gens qui ne débarquent de découvrir le background du tourney (le '09 n'est pas la première quoi).
-
- Combo maniac
encore HS désolé, mais c'est pour avertir ken. Un mec sur daily reprend tes vidéos commentés et se les appropries sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/HKingOfKings619
Le plus croustillant:
"SVP LAISSER DES COMMES ET DES NOTES SVP JE FAIS PAS TOUS SE BOULOT POUR SA MERCI!!" grandiose...
Le plus croustillant:
"SVP LAISSER DES COMMES ET DES NOTES SVP JE FAIS PAS TOUS SE BOULOT POUR SA MERCI!!" grandiose...
-
- stick de zinc
What? Maistroute_torute a écrit :encore HS désolé, mais c'est pour avertir ken. Un mec sur daily reprend tes vidéos commentés et se les appropries sur dailymotion:
Le plus croustillant:

-
- HBK is god
C'est le vrai Ken, dans la vraie vie il est comme catroute_torute a écrit :encore HS désolé, mais c'est pour avertir ken. Un mec sur daily reprend tes vidéos commentés et se les appropries sur dailymotion:
Le plus croustillant:

-
- stick de bronze
Le pire c'est les commentaires qu'il lâche (http://www.dailymotion.com/comments/HKingOfKings619)
-
- Créateur de topics
Bon, retour au sujet avec ce scan du Nippon Sports qui a fait un gros article sur le Tougeki. C'est un peu comme si l'Equipe parlait du Stunfest quoi.

Sinon, différentes petites notes et anecdotes.

Sinon, différentes petites notes et anecdotes.
Et pour finir, le comment que ça va se passer pour les vidéos des tournois (si quelqu'un pouvait les chopper pour les filer à Ken, il serait un amour).※ Most of the crowd on Day 1 was there for Street Fighter IV. In fact, when the grand finals for SFIV were finished, about 50% of the audience left the venue before VF5R could even start. Basically, whoever stayed for VF also stayed for Tekken. SFIV got the most number of people by far, even compared to the final two days. In fact, there were times during Blazblue and Arcana Heart where the venue was about 50% full.
※ The VF5R finals were anti-climatic because there were a bunch of OCVs being handed out left and right. The quality of play was great, and the number of OCVs shows how talented most of the players entering were. For the winning team, the Stardust Crusaders, I don’t even remember seeing Gorgeous Eileen, the captain of the team, actually playing in the tournament. Most of the teams were defeated by either Yutenji alone or Joseph.
※ The Tekken 6 tournament was a borefest up until the best 8, where it quickly turned exciting, at least for me. I don’t care for Tekken much nowadays, but I liked the final part of the tournament, whereas for VF5R the top 8 was boring, while the prelims were exciting.
※ During the Blazblue prelims, everyone was going crazy whenever an Arakune, Rachel or v-13 lost a round or a fight. Whenever a lower tier character like Carl or Bang started gaining the advantage, the place went nuts too, so far as to ignore the highlighted match on the big screen. Hopefully Arc Systems sees how painful it is to watch the top 3 dominate the game and makes some thoughtful changes.
※ When Mago got on the mic before his semi-final match against Cabbage/Gosho, the crowd started chanting “2D God!” and yup, Mago was eating it up. Gosho and Cabbage had a funny routine going, as Gosho was constantly thanking Cabbage for carrying his ass to the finals.
※ There was some white dude walking around the venue with a “Daigo Umehara The Beast” t-shirt on. It looked like he made it himself. Sigh.
※ Didn’t stick around to see Day 2 or Arcana or Guilty Gear, but I heard that Guilty Gear had a fantastic, climatic final.
Japanese online store EBTen, which is an official online distributor of Enterbrain/Arcadia products, now have preorders online for the next four issues of Arcadia magazine. The November issue, coming out on Sept. 30th, will contain Street Fighter IV and Virtua Fighter 5R, and the December issue, coming out Oct. 31st, will get 3rd Strike and Tekken 6. The first issue of 2010 will have Blazblue and Fate Unlimited, while the Feburary issue will have Guilty Gear XX A Core and Arcana Heart 2.
-
- Créateur de topics
En attendant les vidéos avec les prochains Arcadia Magazine, des vidéos officielles commencent à tomber comme cette vidéo pour Capcom-Unity.
On y voit surtout des highlights (le focus est sur les joueurs) de certains moments clés du Tougeki SBO Final '09 , pas vraiment de matchs.
Note : Le pseudo-commentateur qui fait de la philo, c'est pas le mec qui fait la voix-off dans Street IV. Par contre, j'ai pas le souvenir de ce dialogue dans le jeu? Je me trombe ptet.
On y voit surtout des highlights (le focus est sur les joueurs) de certains moments clés du Tougeki SBO Final '09 , pas vraiment de matchs.
Note : Le pseudo-commentateur qui fait de la philo, c'est pas le mec qui fait la voix-off dans Street IV. Par contre, j'ai pas le souvenir de ce dialogue dans le jeu? Je me trombe ptet.
Juste pour savoir, j'ai lu que Viper était un clin d'oeil de capcom pour snk. (un truc du genre). Rufus aussi ont dirait.
Alors je lis que viper et le gros sont des persos proches gameplay snk, c'est bien ca?
Persos je viens de testé SF4, je ne vois pas en quoi les deux persos Viper et rufus rappel un persos de kof? Viper a un effectivement un air léger de kof comparé au reste du cast. (saut, coup sp qui cross up, feinte) Mais le gros je ne vois pas.
Alors un air léger mais à cause du systeme du jeu, ben non en fait. ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Cela reste des persos de street, le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'ils bordélisent. Bref, clin d'oeil bof, fallait leur donner les low jumps, des dragons moins pété, du pressing sur un persos qui se releve autre que dragon, choppe ou rien.
Enfin, je ne vois pas sérieux. Je bloque en quoi ces persos sont "snktruquiesque".
Alors je lis que viper et le gros sont des persos proches gameplay snk, c'est bien ca?
Persos je viens de testé SF4, je ne vois pas en quoi les deux persos Viper et rufus rappel un persos de kof? Viper a un effectivement un air léger de kof comparé au reste du cast. (saut, coup sp qui cross up, feinte) Mais le gros je ne vois pas.
Alors un air léger mais à cause du systeme du jeu, ben non en fait. ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Cela reste des persos de street, le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'ils bordélisent. Bref, clin d'oeil bof, fallait leur donner les low jumps, des dragons moins pété, du pressing sur un persos qui se releve autre que dragon, choppe ou rien.
Enfin, je ne vois pas sérieux. Je bloque en quoi ces persos sont "snktruquiesque".
-
- stick dans la chatte
Pour que Viper rapelle SNK, faudrais qu'elle soit un mec... J'avais lu le meme genre de trucs sur Vulcano Rosso...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
oui bah justement c'est un mec viper, prend la en costume blanc, tu verras qu'elle ou qu'il a un bon paquet dans le slibart 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
[quote="maohi98"]oui bah justement c'est un mec viper, prend la en costume blanc, tu verras qu'elle ou qu'il a un bon paquet dans le slibart :lol:[/quote]
ou alors s'est un gadget supplémentaire secret
ou alors s'est un gadget supplémentaire secret
-
- stick de bronze
MaisCaptain Algeria a écrit :

Il est pire que shifu

-
- stick de plastique
En revenant au tougeki de cette année,
Il me semble qu'il a eu un gods garden avant et que Mago met une fessé a kabetsu...
Il me semble qu'il a eu un gods garden avant et que Mago met une fessé a kabetsu...
"Sinon, crois-moi, des gars qui jouent comme au japon, y en a plein en par chez nous. Mais ils font pas forcément des tournois.
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
-
- stick d'argent
2 match de kuroda @ SBO2k9:
http://www.youtube.com/watch?v=Ott2bsg86nQ
http://www.youtube.com/watch?v=Ynp7C-VvFws
youtube quote:
youtube quote:
LOLfuryboy38109 (il y a 4 jours)
I wish Kuroda was a girl so i could fuck her and make her give me all her 3s magic

-
- stick d'argent
jonyjo a écrit :2 match de kuroda @ SBO2k9:
ça zone, ça zone!
Kuroda est trop bon, j'en veux PLUS!
-
- Créateur de topics
Pour ceux que ça intéresse, le contenu des DVD fourni avec l'Arcadia Magazine de novembre (actuellement en pré-réservation sur Play-Asia).
Street Fighter IV
First Round
(High Motivation) Itabashi Zangief (Zangief) / Fuudo (Ryu) vs. Bushinryuu Tonight) I-Hara@Bushinryuu (Dhalsim) / Shizuoka Saikyo (Blanka)
First Round
(More Gatekeeper) Sleepy King Makoto (Vega) / Dan (Ryu) vs. (THE BOY) Tokido (Akuma) / Ojisanboy (Sagat)
First Round
(Kapital) Justin Wong (Balrog) / Marn (Rufus) vs. (G.EXPLOSION) Kigunasu (Sagat) / Naiki (Rufus)
Second Round
(Neko Punch) Bon-chan (Sagat) / Togawa (Ryu) vs. (MomoDevu) Kindevu (Rufus) / Momochi (Akuma)
Third Round
(Umenuki) Umehara (Ryu) / Nuki (Chun-Li) vs. (NamaDashi) Dashio (Viper) / Namameso (Honda)
Third Round
(EitaSon) Maeda Taison (Balrog) / Eita (Akuma) vs. (2D Shinto) Nemo (Chun-Li) / Mago (Sagat)
Semi-Finals
(NamaDashi) Dashio (Viper) / Namameso (Honda) vs. (Chicken Groove) Shiro (Abel) / Iyo (Dhalsim)
Semi-Finals
(KOF Force) Gosho (Rufus) / Kyabetsu (Viper) vs. (2D Shinto) Mago (Sagat) / Nemo (Chun-Li)
Finals
(KOF Force) Gosho (Rufus) / Kyabetsu (Viper) vs. (Chicken Groove) Iyo (Dhalsim) / Shiro (Abel)
Virtua Fighter 5R
First Round
Itoshun (Brad) vs. Erubi (Wolf)
Second Round
Tara (Jean) vs. Gorgeous (Eileen)
Third Round
Joseph (Akira) vs. Kurita (Taka)
ItabashiZangief (Shun) vs. Howl (Kage)
Semi-Finals
(Stardust Crusaders) Yutenji (Lau) Joseph (Akira) Gorgeous (Eileen) vs. (Apple BASIC) Itabashi Zangief (Shun) Itoshun (Brad) Fudo (Lion)
Semi-Finals
(Ihisha Anaguma) Anaguma (Jacky) You (Sarah) Chotaro (Jean) vs. (Last boss) Kingujo (Lau) Oniku (Jeffry) Chameleon (Sarah)
Finals
Stardust Crusaders vs. Ihisha Anaguma
-
- Créateur de topics
Video promotionnel pour le DVD Arcadia Magazine chez Enterbrain. Bon ben, ça arrive bientôt.
Faites chauffer vos subscribtions chez KenBogard.
Faites chauffer vos subscribtions chez KenBogard.