J'ai un budget sympa pour une nouvelle machine dans la salle mais j'hésite entre 5 bornes qui sont dans le sondage et à peu près dans la même gamme de prix.
Je n'ai pas encore le budget pour prendre une nouvelle borne neuve craquée genre Razing Storm, mais ca viendra en temps voulu (je met de coté chaque mois pour elle
Let's Go Jungle en deluxe a pour l'instant mes faveurs. Gunshoot familial et de qualité dans une cabine, le jeu est vraiment fun. Par contre elle a 3 defauts: elle prends de la place, c'est un projo dlp, et c'est du hardware lindbergh, et le lindbergh a souvent des problèmes.
Ghost Squad Evolution, excellent gun shooting mais qui va sans doute faire un peu doublon avec la Razing storm quand je l'aurais.
Outrun 2 SP. C'est outrun 2 sp, ca tue, mais j'ai déja deux jeux de course dans la salle (wangan 3 et sega rally 3)...
Afterburner Climax, rêve de geek, son problème c'est qu'elle est un joueur et que c'est sur lindbergh
Ou sinon Mario Kart Arcade GP mais le jeu n'est pas vraiment genial, ce serait vraiment que pour du casual...
Si vous avez d'autres idées de bornes.. (gunshooting ou jeu de course, je veux acheter une borne classique, pas de délire genre dj max teknika, tetris géant ou jubeat)