Sinon, dites dans le sujet ce que vous attendez de 2010 et quelles jeux vous pensez que vous allez doser à l'infini (ok dac, on sait tous que ça sera SSFIV - 2002UM pour Frio
[Sondage] Violent Fighting to Come Again ! ... in 2010
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
[Sondage] Violent Fighting to Come Again ! ... in 2010
Petit sondage à la con, au levé du matin, pour animer votre weekend ensoleillé.
Sinon, dites dans le sujet ce que vous attendez de 2010 et quelles jeux vous pensez que vous allez doser à l'infini (ok dac, on sait tous que ça sera SSFIV - 2002UM pour Frio
- mais on ne sait jamais).
-
fhx00
- stick de zinc
Re: [Sondage] Violent Fighting to Come Again ! ... in 2010
ah eh bien pour ma part il va y avoir kof xiii et 2002 um sur box live
kof XIII
-
RainMakeR
- HBK is god
sf4 est une daube, du coup le super sera pas beaucoup mieux.
KOFxii etait moche, j'ai pas grand espoir pour le 13
Blaz j'ai pas encore joué.
Donc a part s'ils sortent un world heroes 3, c'est mal parti

-
Vorador
- stick de rhodium
Bon, je peux le dire tout de suite, ça ne va pas etre tres original.
Ce que j'attends en cette année 2010 concernant les jeux de baston :
- SSFIV parce que j'ai adoré SFIV, il a beau etre critiquer, les gens y passent du temps et s'y amusent.
SFIV est tres loin d'etre mauvais, faut pas pousser mémé.
Le fun sera décuplé avec SSFIV grace à des modes online plus aboutis et à un cast encore plus grand et varié.
Sans oublié un équilibrage global qui sera, je l'espere, satisfaisant à l'arrivée.
Et puis parce "Street Fighter" tout simpelment
- KOF XIII parce que les devs ont l'air d'avoir fait quelque chose de tres alléchant en corrigeant les erreurs de KOF XII et en modifiant même le gameplay.
J'apprécie l'aspect graphique du jeu : les personnages et les stages sont super bien foutus.
Et puis ca pourrait me permettre de me lancer enfin dans cette grande saga qu'est KOF, je n'ai jamais réellement dosé un seul KOF et je m'en sens un peu honteux
- Blazblue CT parce que même si ma préféréence va aux deux autres, les jeux Arcsys m'ont toujours intrigués.
A regarder, je prefere quand même Guilty Gear mais Blazblue à l'air d'etre un tres bon jeu de baston 2D.
Il est beau, il a été travaillé, c'est une nouvelle série qui semble partir du bon pied quoi.
En plus c'est apparemment un jeu plus simple d'acces que Guilty Gear donc plus facile de commencer par là.
Je pense néanmoins que c'est le jeu que je doserai le moins parmi les trois.
Ce que j'attends en cette année 2010 concernant les jeux de baston :
- SSFIV parce que j'ai adoré SFIV, il a beau etre critiquer, les gens y passent du temps et s'y amusent.
SFIV est tres loin d'etre mauvais, faut pas pousser mémé.
Le fun sera décuplé avec SSFIV grace à des modes online plus aboutis et à un cast encore plus grand et varié.
Sans oublié un équilibrage global qui sera, je l'espere, satisfaisant à l'arrivée.
Et puis parce "Street Fighter" tout simpelment
- KOF XIII parce que les devs ont l'air d'avoir fait quelque chose de tres alléchant en corrigeant les erreurs de KOF XII et en modifiant même le gameplay.
J'apprécie l'aspect graphique du jeu : les personnages et les stages sont super bien foutus.
Et puis ca pourrait me permettre de me lancer enfin dans cette grande saga qu'est KOF, je n'ai jamais réellement dosé un seul KOF et je m'en sens un peu honteux
- Blazblue CT parce que même si ma préféréence va aux deux autres, les jeux Arcsys m'ont toujours intrigués.
A regarder, je prefere quand même Guilty Gear mais Blazblue à l'air d'etre un tres bon jeu de baston 2D.
Il est beau, il a été travaillé, c'est une nouvelle série qui semble partir du bon pied quoi.
En plus c'est apparemment un jeu plus simple d'acces que Guilty Gear donc plus facile de commencer par là.
Je pense néanmoins que c'est le jeu que je doserai le moins parmi les trois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Ste
- stick d'or
Petite énigme : mon vote est "nostalgique" 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un peu dur de passer après l'année dernière, avec les SF4 / KOF XII / BlazBlue qui étaient tout frais.
Cette année sera tout aussi bien, les surprises de la découverte en moins (quoique).
Jeux à squatter cette année : KOF XIII. Même si je tempère mon enthousiasme (:j'aiachetéKOFXIIpleinpot cr3w:), je suis satisfait des premières présentations...
Jeux que je squatte déjà : pas grand-chose. A part KOF 2002 UM, de temps en temps.
Cette année sera tout aussi bien, les surprises de la découverte en moins (quoique).
Jeux à squatter cette année : KOF XIII. Même si je tempère mon enthousiasme (:j'aiachetéKOFXIIpleinpot cr3w:), je suis satisfait des premières présentations...
Jeux que je squatte déjà : pas grand-chose. A part KOF 2002 UM, de temps en temps.
-
BlaZe
- stick d'argent
J'ai mis pas mieux pas moins bien, j'attends de voir comment ça évolue au niveau de KOF XIII et SSFIV.
-
frionel
- stick d'or
KOF 2002 UM
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Pas mieux, pas moins bien que 2009, pour moi, vu que les 3 grand qui sortent cette annee (SSFIV, KOFXIII et BBCS) sont des updates des jeux qui sont sorties l'annee passer, donc il y aura pas d'effet surprise.

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Euh, c'est moi mais : Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'effet de surprise quand on a la garantie d'avoir des jeux plus carrés/finis?!?
Neo-Arcadia, What Else?
Neo-Arcadia, What Else?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le mec qui demande dans un sondage comment on va trouver l'année bastonnique 2010 et qui ne comprend pas les réponses qui en découlent.

-
Vincere
- stick d'argent
Merci de confirmer que tu ne connais rien aux jeux de baston en postant un tel post. Ou alors tu es volontairement d'une mauvaise foi aberrante.RainMakeR a écrit :sf4 est une daube, du coup le super sera pas beaucoup mieux.
Que ce soit l'un où l'autre, t'aurais mieux fait de rien poster.
-
Ryo
- stick de rhodium
jeu de baston à doser en 2010, je dirai X MEN CPS2, et peut être SF3.3 en CPS3 si je le remet en état.
Sinon j'attends rien de nouveau sur 2010...
-
tyc
- stick de platine
Chaud de vivre dans le passéRyo a écrit :jeu de baston à doser en 2010, je dirai X MEN CPS2, et peut être SF3.3 en CPS3 si je le remet en état.
Pour moi SSFIV ça va être la dose à l'infini et si y'a des motivés dans le nord Blazblue CS et/ou KoFXIII devraient bien être joués pour ma part ajoutés à GG/\C et CvS2 au pif de temps en temps.
-
Kretinou
- stick de platine
Moi intérêt pour les jeux de baston s'est arrêté en "mars 2005"
(Quoique j'avoue quelques parties à KOF 2002 UM
)
(Quoique j'avoue quelques parties à KOF 2002 UM
-
rugalwave
- stick de zinc
Persos rien de bien nouveau comme dit précédemment , certe une année de fight mais plutôt des updates à des jeux déjà sortis.
-SSF4 j'ai pas aime le SF4 à cause de ses persos et de l'enrobage du jeu .Donc ca semble être corrigé et puis y a mes persos de SF3.3 donc j'ai des chances d'y jouer sérieusement.
-Kof XIII , retour aux sources ca fait plaisir , on y est presque , j 'irais surement le tater au japon cette année (mais franchement pourquoi avoir gaché notre plaisir et sorti le XII ?? ca aurait fait de mal à personne d'attendre 1 an et c'a n'aurait pas ruiné la réputation de kof dans le monde...).
-Kof 2002 um xbla , bombe intergallactique le meilleur du kof pur concentré , difficile de faire mieux esperons un mode online jouable entre nous.
Rien de bien neuf c'est dommage je rêverais d'une belle annonce " capcom vs jump comics" ou " hokuto no ken part2" avec tous les persos de la saga
-SSF4 j'ai pas aime le SF4 à cause de ses persos et de l'enrobage du jeu .Donc ca semble être corrigé et puis y a mes persos de SF3.3 donc j'ai des chances d'y jouer sérieusement.
-Kof XIII , retour aux sources ca fait plaisir , on y est presque , j 'irais surement le tater au japon cette année (mais franchement pourquoi avoir gaché notre plaisir et sorti le XII ?? ca aurait fait de mal à personne d'attendre 1 an et c'a n'aurait pas ruiné la réputation de kof dans le monde...).
-Kof 2002 um xbla , bombe intergallactique le meilleur du kof pur concentré , difficile de faire mieux esperons un mode online jouable entre nous.
Rien de bien neuf c'est dommage je rêverais d'une belle annonce " capcom vs jump comics" ou " hokuto no ken part2" avec tous les persos de la saga
-
jonas
- stick de platine
-
BlaZe
- stick d'argent
Je ne trouve pas.tyc a écrit :Chaud de vivre dans le passéRyo a écrit :jeu de baston à doser en 2010, je dirai X MEN CPS2, et peut être SF3.3 en CPS3 si je le remet en état.
Sinon j'attends rien de nouveau sur 2010...![]()
Je me refais toujours une partie de X-men vs Street Fighter de temps en temps.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pas mieuxPouh a écrit :
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'attends l'annonce des conversions de chaos code, arcana heart 3 et du nouveau PI.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
"Une année de dose formidable !"
Tout simplement parce qu'on a une arrivée de nouveaux jeux qui ramène de la fraicheur, mais que les anciens sont toujours là pour être dosés (et ils ne demandent que ça d'ailleurs). Que du bon quoi
Tout simplement parce qu'on a une arrivée de nouveaux jeux qui ramène de la fraicheur, mais que les anciens sont toujours là pour être dosés (et ils ne demandent que ça d'ailleurs). Que du bon quoi
-
Amano J
- stick de rhodium
Tout pareil que le monsieur du dessus. Ça va être une belle année ! 

-
tyc
- stick de platine
Moi aussi (enfin plutôt MvSF pour moi) mais je trouve ça vraiment dommage de rester sur les vieux jeux alors qu'il y a du bon avec les nouveautés (SFIV, KoF2k2UM, Blazblue, Melty Blood AA et Tekken 6 qui nous sont parvenu depuis début 2009).BlaZe a écrit :Je me refais toujours une partie de X-men vs Street Fighter de temps en temps.
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Désolé de faire mon vieux con, mais j'ai voté:
"Bof, de toute façon, on fera jamais mieux que 1996, 1998 et 1999.".
Entre ces dates, il y a eu SF Zero 3, Street fighter 3 (les 3 volets!!), KOF98 (dream match never ends, et ils avaient raison!) et 99 (K'
),...
Bref, le meilleur de ces 2 sociétés respectifs.
"Bof, de toute façon, on fera jamais mieux que 1996, 1998 et 1999.".
Entre ces dates, il y a eu SF Zero 3, Street fighter 3 (les 3 volets!!), KOF98 (dream match never ends, et ils avaient raison!) et 99 (K'
Bref, le meilleur de ces 2 sociétés respectifs.
-
jeax
- stick d'or
Repondu obiwan kenobi parce qu on ne risque pas voir arrive un VF5R ou VF5 Final Showdown chez nous