et si on parlait de bouffe ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

et si on parlait de bouffe ?

#1 Message par Hebus »

Il était temps de parler de ce sujet typiquement trollesque =p

En ces périodes festives, quoi de plus naturel que de parler de tripailles, de manger, de bouffe, de "prise de nutriments" (pour parler comme un chercheur que j'avais croisé pdt mes études :ppp) et de victuailles ?

L'objet de ce topic est on ne peut plus simple : décrivez (si possible dans le menu, pour ne pas faire de mauvais jeux de mots) votre repas idéal, avec tout ce que vous jugerez nécéssaire (entrée, plat, boisson etc etc...).

Et bon appétit bien sûr ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

C'est marrant, on a justement parlé de bouffe ce soir sur le chan :D
Faut croire que la période de Noel donne faim.

Sinon pour moi en entrée du fois gras, mais pas n'importe lequel. Le vrai, provenance directe du gers. Pas du foix gras en boite :P
Ou des coquilles saint jacques, j'adore ça.

Plat principal des pates faites maison. Du Magret de canard.
Ou un énorme cassoulet de malade, celui de castelnaudarit, là aussi fait maison, pas de boite.

Dessert un tiramissu italien, ou un gateau chocolat/poire, ou un éclair géant ^^;

J'aime bien aussi les pizza, kébab, bigmac :P
je kiff aussi tout ce qui est poisson.

Ca y est j'ai faim :cry:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#3 Message par Hebus »

Euh là il n'y connait rien en luxe lui =p

Apéritif : kir cassis
cacahuètes grillées

Entrée : salade de chèvre chaud sur toasts dorés et son accompagnement de noix, tomates et autres trucs-machins divers
Plat principal : sole meunière et son riz au naturel (comprenez par là celui dont on n'enlève pas l'écorce et où un grain sur deux est noir)
Trou normand (non c'est pas fini ^^): là, euuuuuh n'importe quoi (enfin presque, pas du produit à laver les vitres non plus). Cointreau, vodka, ou, plus "branche maternelle de la famille phalompoise", izarra verde. Si possible dans un sorbet (genre coupe colonel sorbet citron/vodka, ça le fait pas mal).
Plat principal n°2 : lapin rôti à la sauce moutarde (à l'ancienne, bien sûr, la moutarde), accompagné de gnocchis (pâtes rondes très fermes, chais po si vous connaissez) que bien sûr j'inonde de parmesan :p
Fromages : un plateau de frometon, mais du VRAI frometon, hein: crotin de chavignol, brie de meaux, roquefort, camembert normand, bûche de chèvre, et autre détail important: pas séjourné au frigidaire ! Je veux du fromage répugnant, bien déglouinant comme le nez d'un ewok au sommet des alpes suisses, bref, du fromage qui pue, monsieur ! :p
Dessert : profiteroles inondées de chocolat chaud ou fondue de chocolat aux fruits.
Boisson : riesling alsacien (vin blanc plutôt léger)

Moralité : burp !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

darsh
M.I.A.

#4 Message par darsh »

Apéro : assiette de crudité, chips

souper : fondue bressane ( ou fondue aux nuggets, morceaux de poulets tramper dans l'oeuf et la panure et jeter dans la friture )avec salade, pommes croquettes.

dessert: mousse à l'ananas fait maison..

bon appétit :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Crapule de rue
Jihad Joe

#5 Message par Crapule de rue »

bouffe tout c'qui est hallal
:arrow:

Invité

#6 Message par Invité »

tu veux bien m'expliquer ce que c'est hallal... :P

darsh
M.I.A.

#7 Message par darsh »

désolé j'ai oublié d'allumer mon perso...donc c'est quoi hallal.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Crapule de rue
Jihad Joe

#8 Message par Crapule de rue »

tout c'qui égorgé et bien saigné :twisted: :arrow: (nan j'parle sérieux, et pas d'porc svp )

dark_eagl'
The hunted

#9 Message par dark_eagl' »

Geese Howard a écrit :désolé j'ai oublié d'allumer mon perso...donc c'est quoi hallal.. :P
ba c'est tout ce que t'achète à la halle du coin! pour dire plus vite on dit hallal...

:arrow: :arrow: :arrow:

Allure
fier

#10 Message par Allure »

Boulettes de viande frits tout juste ce qu'il faut pour que ce soit juteux mais pas saignant, du riz " rouge " ( en fait cuit avec de la tomate, c'est excellent ), et par dessus tout ça une bonne couche de sauce tomate bien épaisse. Pis on rajoute du piment et de l'arôme maggi. Huuummmmmm ! :P

La même chose avec de la queue de Boeuf ( pas de mauvaise pensées ! :twisted: ) aussi. Mais il faut bien choisir les morceaux et bien les cuire sinon ils sont trop durs ( :lol: ).

Des crabes farcis et du citron.

Une pizza que faisait un mec et sa femme à LBV au bord de mer. beaucoup de fromage, de gros morceaux de lardons frits, des olives,...Délicieux.

Des merguez, saucisses, cotes de porc cuits au barbecue. On en mangerais des tonnes.

Du poulet à la casserole, avec une sauce spéciale indescriptible et du manioc " gelée style ". Miam miam !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#11 Message par Dobmec »

:sick:
J'ai mal au biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide....

Micka-182
Agent de la paix

#12 Message par Micka-182 »

Plein le cul ! Ca fait depuis le 24 au soir que je bouffe de la dinde aux marrons >_< .... vais vomir °__° ....

Ca faisait des mois que j'attendais de bouffer de la dinde et maintenant rien que d'entendre le mot "dinde" ca me Image
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#13 Message par Archevêque kaihoro »

Un bon Sauret et 2 gros canada din l'buse !!!!! (plat typiquement wallon composé de Hareng fumé cuit en papillote et 2 pomme de terre au four)

Et vive la rusticité et les sucres lents !!!
Image