...ça se voit à la quantité de tafioles qui ont fait des pieds et des mains pour ne pas faire leur service militaire.
Ah pardon, tu voulais juste troller ? Comme d'hab'.
ah ah, et même qu'avant on t'ordre de faire un trou pour te planquer avec ta pauvre pelle pliable et ton poncho sur le dos... alors que t'es à l'orée d'un bois, dans une zone moisie avec que des cailloux et des racines.DarthNova a écrit :Vous aussi venez témoignez et nous contez vos péripéties dans le maquis et les exercices de tir au Famas de nuit avec 2 grammes dans le sang (si, si), à nous la poubelle
Now I haz trollinbiniou a écrit :Mais finalement j'y étais tellement bien que j'ai prolongé mon service de 4 mois en collaboration à l'étranger, à Bonn en Allemagne
C'etais le bon vieux temps du "Wehrpflicht" comme on l'appelle la bas.

"super combo de de Dee Jay"...Layer a écrit : Sinon, pour en revenir au sujet, comment on traduirait le "Sobat Festival" de Dee Jay en fr ?
maohi98 a écrit :mo j'suis P4 et j'en suis pas peu fière![]()
![]()
c'est le seul diplome que j'ai réussit à avoir
biniou a écrit :Je te riz au nez

Nan mais moi je parlais surtout des "classes" donc avant que tu sois affecté dans un true régimentSulf' a écrit :Les deux planqués de l'armée là, vous l'avez fait où (attention Rain rode dans le coin...) votre service ?
Parce que les hommes, les vrais (donc moué) ils étaient chez les chasseurs alpins.
C'est bien beau de fanfaronner, mais si vous étiez dans les transmissions. Enfin j'me comprend![]()

In Utero a écrit :je vais concurencer Ken bogart, je serai Terry Master:
"quel magnifique "passage de derriere" de "griffe", c'est un "pressage infini" qu'il lui met, attention "rebond", suivit d'un "échange de touche"..."
biniou a écrit :Je suis contre.
En france on dit "chewing-gum".
Aux USA on dit "rendez-vous".
Partout dans le monde on dit "scenario" et "dragon punch".
CHAUUUUD RIZ OU KEN !
FFXIII c quoi ça ?RainMakeR a écrit :Jaerdoster a écrit :C'est comme ça, entre autres, que les joueurs de MMo appellent les premières versions avant extension.mibu_shinrei a écrit : Je débarque mais "vanilla" ça veut dire quoi?
Min0x a écrit :En quoi Rufus/Ryu/Gief sont meilleurs qu'avant avec tout leurs nerfs ?