Je ne vais jamais voir le médecin.
Et il y a 2 ans ou 3 j'étais chez mes parents et j'en ai profité pour accompagner ma mère voir un généraliste.
Je lui fait voir un pitit truc que j'ai au niveau de l'épaule comme une boule de graisse.
Il me dit c'est un bla bla bla faut aller voir un dermato.
Bref j'oublie (rappel je ne vais jamais voir le toubib)
Là ça fait qq temps que la pitite boule me fait mal.
Donc en octobre je demande le nom du dermato de mon collègue.
Il me le file, j'appelle (en octobre) : Rendez-vous le 11 Janvier

Bref j'attend et arrive aujourd'hui.
Voilà la scène :
- Bonjour vous venez pour quoi ?
- Bah heu j'ai une boule dans l'épaule et c'est un dermato qu'il faut voir il semblerait.
- Oui je vais voir ça retirez votre chemise
(retirage de chemise)
- Ok je vois ce que c'est. Bon là c'est assez gros je pourrais le retirer maintenant mais je n'ai pas d'infirmière avec moi donc faudra passer en chirurgie. J'exerce à l'hotel dieu vous les appellez et prennez rendez-vous.
- Bon bah ok...
- Heu au fait c'est 50 euros !
PUTAIN 50 EUROS POUR CA JE VAIS PAS M'EN REMMETTRE !!!!
3 minutes à tout péter j'ai du rester !
Et en plus je vais devoir payer une opération à l'hopital !
50 EUROS !!!!!!
Moi qui ne vais jamais voir le médecin pour éviter d'approfondir le trou de la sécu....
QD JE VOIS QUE L'ON PEUT FACTURER 50 EUROS POUR CA ! CA ME TROU LE CUL !!!
Y'a pas que les patients qui abusent franchement...les médecins pareil...50 euros....putain 50 euros....pour 3 minutes...
Je vais lui rapporter le prix d'une opération chirurgicale elle aurait pu l'offrir la consultation (si on peut appeller ça une consultation)
50 euros....
Et le pire c'est que je veux la payer en cash et je n'ai que des billets de 20 sur moi. L'autre elle a pas de monaie et genre elle voudrait que j'aille en faire. JE TE FILE DEJA 50 EUROS POUR 3 MINUTES GROGNASSE TU CROIS PAS QUE JE VAIS EN PLUS ALLER TE FAIRE DE LA MONNAIE !!!
Ps : Dis donc c'est pas mal sous firefox la fenêtre de saisie de texte