versus à paris
-
- stick de plastique
versus à paris
hi all,
je pars en mission sur paris pour un mois. y a-t-il une salle d'arcade en versus sf3.3 sf4 ?
et puis si vous connaissez un endroit où je peux me procurer des boutons sanwa ca serait top.
merci à tous et bonne continuation pour la reference des sites consacrés à l'arcade
je pars en mission sur paris pour un mois. y a-t-il une salle d'arcade en versus sf3.3 sf4 ?
et puis si vous connaissez un endroit où je peux me procurer des boutons sanwa ca serait top.
merci à tous et bonne continuation pour la reference des sites consacrés à l'arcade
Duelling is my raison d'être
-
- stick de zinc
Re: versus à paris
Hello
Et sans indiscretions, tu venais d'ou?
Pour les salles d'arcade a Paris, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a trouver via google, pour les boutons, le mieux a faire c'est de contacter Valentin sur "danstacave.com" et puis vous pourrez joindre l'utile a l'agreable en faisant un main propre a la Mythik
Et sans indiscretions, tu venais d'ou?
Pour les salles d'arcade a Paris, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a trouver via google, pour les boutons, le mieux a faire c'est de contacter Valentin sur "danstacave.com" et puis vous pourrez joindre l'utile a l'agreable en faisant un main propre a la Mythik

-
- stick d'or
-
- stick de plastique
merci les gars. la mythik ca me parle mais le versus dojo pas trop en tout cas j'irai aux deux. chui chaud là
@aba: je viens de tunis
@aba: je viens de tunis
-
- stick de zinc
Ok, pour completer le post de Jeax, sache aussi qu'il y a la tete dans les nuages au 5 boulevard des italiens paris 9, qu'on doit visiter pour leurs bornes dédiées qui déchirent, meme si coté versus, c'est pas terrible (matos de pietre qualité, reglages completement débile, tarif prohibitif)
-
- stick d'argent
Pour l'achat de boutons et de sticks sanwa et seimitsu y a Neo LegendJORETAPO a écrit :hi all,
puis si vous connaissez un endroit où je peux me procurer des boutons sanwa ca serait top.
71 avenue crozatier
75012 Paris
France
Faut prendre le métro ligne 8 et s'arrêter à la station Ledru Rollin.
-
- stick de plastique
merci pour les infos c noté.
pour la tete dans les nuages, j'y suis deja allé et je ne sais toujours pas comment ce truc est viable financierement, je commence à penser que les agences de voyages emmenent les touristes pour faire des parties de pacman à 10euros
pour la tete dans les nuages, j'y suis deja allé et je ne sais toujours pas comment ce truc est viable financierement, je commence à penser que les agences de voyages emmenent les touristes pour faire des parties de pacman à 10euros
-
- stick d'or
Y'a aussi chez moi à 10 min de la Tête Dans Les Nuages à pied ou 5 min du versus dojo
Sérieusement je te rejoins sur la tête dans les nuages , je pense que tu as pu le constater , la plupart des boutons rendent l'âme et le matos des génériques est loin d'être optimisé par rapport aux jeux qui tournent dessus
Le Versus Dojo j'y vais jamais , j'y étais allé une fois (quand il y'avait seulement 4 New Astro City) , mais ca sentait le jambon et c'était humide : /...
Maintenant l'espace est toujours restreint , mais en revanche y'a du bon matos et de bons jeux
Je n'apprécie pas trop la petite famille de Répu qui spéculent sur tout et contribuent à l'inflation des jeux-vidéos en général...
Le seul qui sort du lot est Trader Games qui est à peu près correct sur les tarifs , et sympa qui plus est (bon je m'égare)
Si tu voulais une salle digne de ce nom , y'en avait qu'une mais qui a mit la clé sous la porte il y'a 10 ans
, elle était situé à Châtelet , un peu plus haut que XS Arena
Maintenant y'a un Starbuck Coffee à la place

Sérieusement je te rejoins sur la tête dans les nuages , je pense que tu as pu le constater , la plupart des boutons rendent l'âme et le matos des génériques est loin d'être optimisé par rapport aux jeux qui tournent dessus
Le Versus Dojo j'y vais jamais , j'y étais allé une fois (quand il y'avait seulement 4 New Astro City) , mais ca sentait le jambon et c'était humide : /...
Maintenant l'espace est toujours restreint , mais en revanche y'a du bon matos et de bons jeux
Je n'apprécie pas trop la petite famille de Répu qui spéculent sur tout et contribuent à l'inflation des jeux-vidéos en général...
Le seul qui sort du lot est Trader Games qui est à peu près correct sur les tarifs , et sympa qui plus est (bon je m'égare)
Si tu voulais une salle digne de ce nom , y'en avait qu'une mais qui a mit la clé sous la porte il y'a 10 ans

Maintenant y'a un Starbuck Coffee à la place

Dernière modification par Sp!nz le 12 juin 2010, 17:00, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Qu'est ce qu'il faut pas lire...Sp!nz a écrit :Maintenant ca ressemble à une maison close pour gays (toujours avec les points négatifs du dessus) , mais en revanche y'a du bon matos et de bons jeux
Mais c'est completement HS, ceux qui tiennent le dojo n'ont RIEN a voir avoir avec ceux qui tiennent Repu... Tu parles des tarifs, mais dans ce qui concerne la salle, c'est ce qui se fait de moins cher en France, alors arrete la parano!Je n'apprécie pas trop la petite famille de Répu qui spéculent sur tout et contribuent à l'inflation des jeux-vidéos en général...
Y'a 5 ansSi tu voulais une salle digne de ce nom , y'en avait qu'une mais qui a mit la clé sous la porte il y'a 10 ans
NonMaintenant y'a un Starbuck Coffee à la place
Non seulement tu dis des trucs pas sympa envers des mecs qui font du boulot de qualité (alors que c'est de la concurrence, donc j'ai pas grand chose a gagner en disant ca) mais en plus tu donne beaucoup d'affirmation completement fausse.
A coté de ca tu oublie de parler des choses importantes, comme du fait que par exemple s'il recherche du bon versus a 3rd Strike, il sera servit au Dojo, puisqu'il y a par exemple les vendredi soirs quelqu'uns des meilleurs joueurs Parisiens qui se donne rdv la bas.
Et vis a vis de sa recherche (des adversaires et du matos de qualité) je pense qu'entre le dojo et la Mythik, il va pas etre trop déçu je pense.
Evidemment, dans les 2 cas y'a des points négatifs, mais je pense pas qu'il va regretter s'il passe, c'est un peu tout ce qu'il demandait je pense...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'or
Bon je vais éviter de répondre à ce monsieur qui visiblement ne connait pas le second degré...
Par ailleurs faudrait veiller à laisser de côté sa langue de bois de temps en temps...
Enfin je dis ça je dis rien
Bonne chance pour tes recherches en tout cas
, dans le pire des cas tu es le bienvenue chez moi
Ce n'est pas là de la vantardise et encore moins l'appât du gain puisque le jeu est en freeplay mais juste l'occasion de rendre service à un amateur d'arcade (communauté plutôt restreinte dans l'ensemble
)
Pour le matos d'arcade (boutons en particulier) le mieux serait d'aller à Neo-Legend mais j'imagine que quelqu'un l'a déjà cité
Par ailleurs faudrait veiller à laisser de côté sa langue de bois de temps en temps...
Enfin je dis ça je dis rien

Bonne chance pour tes recherches en tout cas

Ce n'est pas là de la vantardise et encore moins l'appât du gain puisque le jeu est en freeplay mais juste l'occasion de rendre service à un amateur d'arcade (communauté plutôt restreinte dans l'ensemble

Pour le matos d'arcade (boutons en particulier) le mieux serait d'aller à Neo-Legend mais j'imagine que quelqu'un l'a déjà cité
-
- stick d'argent
hokuto-youssef a écrit : Mais c'est completement HS, ceux qui tiennent le dojo n'ont RIEN a voir avoir avec ceux qui tiennent Repu... Tu parles des tarifs, mais dans ce qui concerne la salle, c'est ce qui se fait de moins cher en France, alors arrete la parano!
Gamespirit spa moins chère ?

Jmind une aggression
-
- stick d'or
Je crois que c'est 20 centimes le crédit si je me trompe pasMin0x a écrit :hokuto-youssef a écrit : Mais c'est completement HS, ceux qui tiennent le dojo n'ont RIEN a voir avoir avec ceux qui tiennent Repu... Tu parles des tarifs, mais dans ce qui concerne la salle, c'est ce qui se fait de moins cher en France, alors arrete la parano!
Gamespirit spa moins chère ?![]()
Jmind une aggression
-
- stick de zinc
C'est pas le meme prix mais c pas aussi le meme produit. A part 3rd strike (50cts 2 credits au dojo-10cts de diff...) au dojo y'a qd mm plus de nouveauté, ca a un prix tout ces ptits details.
Sinon spinz, je veux bien le second degre tout ca, mais sur internet tout ce qu'on dit est lu, interpreté, souvent amplifié. Les gens ont vite fait de se faire un avis apres avoie lu 2 ou 3 trucs, donc si c ton avis, tant mieux, si c du second degre, et que ca pourrit l'image des gens qui s'evertuent a faire vivre un peu les jeux d'arcade c un peu dommage, tu trouve pas?
Sinon spinz, je veux bien le second degre tout ca, mais sur internet tout ce qu'on dit est lu, interpreté, souvent amplifié. Les gens ont vite fait de se faire un avis apres avoie lu 2 ou 3 trucs, donc si c ton avis, tant mieux, si c du second degre, et que ca pourrit l'image des gens qui s'evertuent a faire vivre un peu les jeux d'arcade c un peu dommage, tu trouve pas?
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
J'ai pas nié le fait qu'il y'avait du bon matos , je l'ai même souligné
Pour le côté "Maison close pour gays" je suis d'accord que j'y suis allé un peu fort
, j'ai mis "espace restreint" à la place
Je préfère rester objectif pour nôtre ami , conscience professionnelle oblige
Pour le côté "Maison close pour gays" je suis d'accord que j'y suis allé un peu fort

Je préfère rester objectif pour nôtre ami , conscience professionnelle oblige

-
- stick de zinc
Minox bien sur que tu peux critiquer, donne t en a coeur joie meme! Mais entre critiquer et dire que ca ressemble a une maison close gay qui pue le jambon, tu arrives a comprendre que y'a un monde ou non?
D'autant que le topic a la base c un mec de tunisie qui vient sur paris et qui veut une bonne opposition sur du bon matos et basta. Je crois que et le dojo et la mythik repondent a ses critiques malgre les defauts des 2 salles.
D'autant que le topic a la base c un mec de tunisie qui vient sur paris et qui veut une bonne opposition sur du bon matos et basta. Je crois que et le dojo et la mythik repondent a ses critiques malgre les defauts des 2 salles.
-
- stick d'or
Euhhh faudrait que tu songes à rester objectif
Lorsque j'y suis allé , l'espace était moins restreint que ce que j'ai vu il y'a peu ca sentais déjà , je ne vais pas dire que ca sent la rose quand même
Je maintiens mes dires au niveau du bon matos et du niveau des joueurs et je les maintiens également en ce qui concerne le confort de jeu qui n'est pas top avec cet odeur omniprésente (en particulier avec cette chaleur)
Bref je pense que le débat est clos
Pour en revenir à la requête de nôtre cher ami , je ne suis jamais allé à la Mythik mais tu pourrai aisément trouver des feedbacks sur le forum
Pour le peu que j'ai vu en photos / vidéos le décor est plutôt brut (la salle est récente) mais en tout cas y'a un gros potentiel en matière d'espace et l'ambiance a l'air vraiment convivial , sans oublier le niveau que tu pourras constater au travers de vidéos
A noter que l'accès à l'endroit n'est pas des plus faciles d'après ce qu'on m'a dit
Lorsque j'y suis allé , l'espace était moins restreint que ce que j'ai vu il y'a peu ca sentais déjà , je ne vais pas dire que ca sent la rose quand même
Je maintiens mes dires au niveau du bon matos et du niveau des joueurs et je les maintiens également en ce qui concerne le confort de jeu qui n'est pas top avec cet odeur omniprésente (en particulier avec cette chaleur)
Bref je pense que le débat est clos
Pour en revenir à la requête de nôtre cher ami , je ne suis jamais allé à la Mythik mais tu pourrai aisément trouver des feedbacks sur le forum
Pour le peu que j'ai vu en photos / vidéos le décor est plutôt brut (la salle est récente) mais en tout cas y'a un gros potentiel en matière d'espace et l'ambiance a l'air vraiment convivial , sans oublier le niveau que tu pourras constater au travers de vidéos

A noter que l'accès à l'endroit n'est pas des plus faciles d'après ce qu'on m'a dit
-
- John Master
Sp!nz en étant allé une seule fois (alors que c'est a 5min de chez toi..) tu ne peux pas faire de la mauvaise publicité à un commerce comme tu le fais, en disant que ca pue, c'est tout à fait déplacé et même stupide de ta part. Tu serais un habitué de la salle ton avis aurait du poids, mais là t'y es allé une seule fois, mais ne dis rien, abstient toi. Reviens y plusieurs fois doser et là tu pourras donner un vrai avis d'habitué et pas l'avis d'un mec au pif... et tu parles d'objectivité... 

-
- stick dans le cul
Ceci dit, le coté aération est point trop souvent négligé qui a vite fait de faire fuir le client de passage (l'un des avantages de la clope
)
(note: je n'ai jamais encore été dans les salles sus-mentionnées)

(note: je n'ai jamais encore été dans les salles sus-mentionnées)
-
- stick de plastique
en Tunisie si je cherche un versus de qualité eh ben j'en trouve pas (je pourrai même enlever le mot de qualité). donc au point où j'en suis j'irai à toutes les salles et j'accepte l'invit de sp!nz (je te MPerai dès que je suis installé).
Merci à tous et bon courage à toutes les personnes qui essayent de promouvoir le versus gaming. j'ai toujours révé de faire un salle de versus en tunisie mais financièrement c trop dur (deja en france c pas evident) imaginez en tunisie. il me faudrait une centaine d'années pour que je sois rentable
donc ma seule solution à long terme , c d'avoir un business assez fructueux pour que je puisse faire tourner un salle à perte. Bon je rêve ....
en tout cas bonne continuation à tous malgré toutes les difficultés....
Merci à tous et bon courage à toutes les personnes qui essayent de promouvoir le versus gaming. j'ai toujours révé de faire un salle de versus en tunisie mais financièrement c trop dur (deja en france c pas evident) imaginez en tunisie. il me faudrait une centaine d'années pour que je sois rentable

donc ma seule solution à long terme , c d'avoir un business assez fructueux pour que je puisse faire tourner un salle à perte. Bon je rêve ....
en tout cas bonne continuation à tous malgré toutes les difficultés....
-
- stick de plomb
D'un autre coté les gens habitués perdent toute crédibilité de critique étant complétement subjectif, alors qu'une personne de passage donnera les défauts qui "sautent au yeux"
c'est pas si étonnant vu la surface, le lieu et l'aération que certain s'en plaigne, on ne peut pas forcer des "nouveaux" à s'y habituer, c'est antinomique
Bon de là a insulté la salle et ses occupants... y a mieux c'est sur
c'est pas si étonnant vu la surface, le lieu et l'aération que certain s'en plaigne, on ne peut pas forcer des "nouveaux" à s'y habituer, c'est antinomique
Bon de là a insulté la salle et ses occupants... y a mieux c'est sur

-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Bon après mûre réflexion je tenais à m'excuser pour certains de mes propos visant à amuser la galerie qui ont visiblement été mal interprétés et aussitôt édités par moi même
Ce n'est pas dans ma nature d'insulter les gens alors je ne vois pas pourquoi je commencerai à le faire en parlant de personnes qui partagent les mêmes passions que moi mais bon apparemment ca a été pris au premier degré et j'en assume donc les conséquences
Mes plus plates excuses
Ce n'est pas dans ma nature d'insulter les gens alors je ne vois pas pourquoi je commencerai à le faire en parlant de personnes qui partagent les mêmes passions que moi mais bon apparemment ca a été pris au premier degré et j'en assume donc les conséquences

Mes plus plates excuses

-
- stick de plomb
C'est vrai ça elle où est ta salle à toi alors? C'est pas une salle, c'est ça hein? 

99stamina
La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w

https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
-
- stick d'or
Laissez moi récupérer de ma rhinoplastie bordel didiou !
Je vous communiquerai l'adresse quand ca sera bon
Je vous communiquerai l'adresse quand ca sera bon