Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut a tous, j 'ai essayé de faire un titre explicite sur une question pas si simple, est ce que le Jeu Street of Rage que j'ai pas mal exploité sur Megadrive existe sur arcade en Jamma?
Je crois bien que non mais j'ai trouvé quelques trucs qui parlait de "Megatech" ou "Megaplay" qui serait finalement une version Jamma de la Megadrive mais j'avoue que j'ai pas compris grand chose et que j'ai pas trouvé non plus des masses d information....
Avis aux connaisseurs, alors Street of Rage sur une borne Jamma possible ou pas?
Un numéros de Pix'n Love en parle, malheureusement je n'ai pas les miens sous la main...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Merci mille fois, vous êtes bien calés quand même...
Je vais me pencher sur le m2D jamma pour redonner un second souffle a mes jeux Mega drive, et tout ca dans ma nouvelle borne acquise récemment ca va être top...!
L'avantage d'un jeu au format mega play c'est aussi que tu peux mettre autant de crédits que tu veux (si jamais tu veux finir le jeu est que tu es mauvais ')
NB: attention, sur megaplay le golden axe 2 megaplay n'a rien à voir avec l'extraordinaire "golden axe : revenge of death hadder/ader/adhère/je sais plus"
biniou a écrit :L'avantage d'un jeu au format mega play c'est aussi que tu peux mettre autant de crédits que tu veux (si jamais tu veux finir le jeu est que tu es mauvais ')
NB: attention, sur megaplay le golden axe 2 megaplay n'a rien à voir avec l'extraordinaire "golden axe : revenge of death hadder/ader/adhère/je sais plus"
Adder
Sinon je ne sais pas ce qu'il en est pour le md2jamma mais le megaplay a le mérite d'avoir une très bonne sortie vidéo adaptée pour un écran de borne et donc rendu tip top.
Cela dit le mégaplay sur mame tourne très bien une fois qu'on s'est débarassé du problème de lignes qui défilent
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Perso, le rendu video de ma md2jamma sur mon egret 2 est bon. Quel régal de jouer au hit de la mégadrive comme le street of rage, shinobi III, golden axe,...
J'espère que tu vas trouver ton bonheur. Compte environ 80€00 en moyenne pour un md2jamma.
Attention le Mega-Tech ne sort pas en Jamma, de plus il est en mode temps.
Le Mega-Play est Jamma et est en mode Crédit (ce qui beaucoup plus arcade). Par contre il y a moins de jeux, mais il y en a de bons (Gunstar, Streets,...).
Pour la liste, System16 a tous les détails. Ce sont exactement les jeux MD, sans différence.
Pour les cartouches de jeux, elles sont pour les 2 formats à l'identique de la MD Jap. Donc le soucis ne vient pas de la coque mais de la Rom. Peut-être y a-t-il moyen de les transcoder et flasher ses EPROM, ça je ne sais pas.
Sur ma new astro je dois quand même pousser le potard de luminosité pour avoir une image correcte, sinon ça marche du feu de Dieu.
J'ai câblé le son sur jack stéréo et le son pète bien comme il faut et les boutons sont directement reconnus.
Je te le recommande chaudement.
Et puis Thunderforce III et IV, Bare Knuckle 1&2, Dragon's Fury etc... que du bonheur !
J'ai le Streets of Rage 2 en Mega Play, elle est identique à la version US sortie sur Mega Drive (donc censurée).
Je n'ai jamais vu de cartouche Mega Play de Streets of Rage 1 (ni personne qui en avait), ce qui me fait penser qu'elle n'existe pas. Sur le flyer présentant les jeux Mega Play, il est mentionné "STREET OF RAGE", mais les screenshots viennent du 2. Par contre, il est sorti en Mega-Tech.
Les Sonic sont un peu différent des versions Mega Drive;
Sonic 1: adapté de la version jap mais seulement 4 zones, pas de stages bonus ni de vies supplémentaires. Par contre, il y a un système de high scores.
Sonic 2: absence de stages bonus et de 1UPs (mais le mode 2 joueurs est conservé).